Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samantha Hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Hell

Samantha Hell


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Samantha Hell Empty
MessageSujet: Samantha Hell   Samantha Hell Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:14

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Hell
Prénom: Samantha
Surnom : Sam, Sammy
Âge: 19 ans
Sexe: féminin
Pouvoir: pirokinésiste
Transformation: panthère noire
Clan:

Situation familiale: J'ai une sœur d'un an seulement de moins que moi, mais je n'ai plus contacte avec elle, ainsi qu'un frère d'un ans aussi de plus. Pareil, je n'ai pas idée d'où il est. (Si quelqu'un veut jouer mon/ma frère/sœur pas de problème ! ^^ )

Histoire personnelle: Née par un jour d'été, ma mère est tombée malade en me mettant au monde. Cette année il faisait bien trop chaud, beaucoup trop chaud. Des tas de merdes se trimbalaient dans l'air. Bref, ma mère, une petite fragile de la vie était dans un état pitoyable. Moi je poursuivais mes études dans une grande fac prestigieuse de Washington D.C. avec mon frère. Ah oui, mes parents sont pleins aux aces. J'ai toujours eus tout ce que je voulais. Bref une vrai enfant gâtée. Ma mère eut une autre partie de jambe en l'air plus tard, et mit au monde une nouvelle fille qu'elle appela Anaïs... quel nom pourrit vraiment ! J'espère qu'elle l'a changé maintenant ! Oui pour précision, mon frère s'appelle Maxime, pas super non plus... Enfin ma mère mourut peut de temps après. Ma transformation en animal eut lieu à mes 15 ans, et sinon je manipule le feu depuis mes 8 ans. Pratiquant ce dont depuis toute jeune, je mit mon cher frère au courant. Il m'aidait du mieux qu'il pouvait. Puis arriva ma majorité. Je quitta tout ça, et alla me réfugier ici à Irisi Island. Me voilà, vous allez devoir me supporter. Bonne chance !!

Caractère: Pour mes 19 ans, je suis une personne très évoluée. Avec de grande capacités intellectuelles, je suis une bosseuse de première classe. Quand je tiens une idée, je ne la lâche pas, je vais jusqu'au bout de mes actes. Je joue pour gagner, sinon je ne joue pas du tout. Je n'aime pas perdre, cela m'est insupportable. J'aime les défis. Je suis une sportive, j'ai besoin de me dépenser. Dotée d'une grande sagesse, je calcule tout à l'avance. J'essaye de prévoir les prochain coups de ma victime, d'anticiper ses moindres pensées. Sachez que j'ai une oreille qui traine partout ! Je n'aime pas parler. Je n'aime pas les endroits trop peuplé.

Description Physique: D'un bon mètre 76, d'une taille de guèpe, fine, musclé, gracieuse, d'une démarche mesuré, j'aurais pu faire mannequin. J'ai de belles pommettes rosées, surmontées de quelques tâches de rousseurs visibles seulement de très près. Mes yeux sont d'un bleu légèrement foncé, d'où émane une aura dangereuse, comme un panneau : ATTENTION ! xD Ma longue crinière rousse bouclée dansant dans le vent pareil aux flammes de l'Enfer, je suis la mal incarné. Dinamique, mes mouvement sont souples et précis. Je suis très adroite, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je fait comme dirait pas mal de gens, tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler -pour le peut que je parle. Ma voix correspont parfaitement mon allure. Plutôt grave, distinguée des autres. Passons aux vêtements. J'ose mettre se que je veut. Je ne quitte presque jamais mon bandana -assortis au reste- autour du cou, mes fameuses converses noires et surtout ma veste en cuir. J'ai un look plutôt rock'n'roll, surtout quand je suis sur ma moto.


Description physique animale:
Je me transforme en une panthère souple et gracieuse d'un noir intense. Me confondant avec l'obscurité oppressante de la nuit, je suis un prédateur redoutable. J'aime me nourrir sous ma forme animal. Mes crocs d'une blancheur remarquable se détache de mon manteau sombre. Mes prunelles d'un vert rayonnant me donne un air féroce. Je tue pour le plaisir, et pas simplement pour me nourrir. Par ma taille imposante, il est extrêmement difficile de ne pas me remarquer le jour. Toute forme de vie n'est faite que pour assouvir ma faim...

Moyen de locomotion: Une ancienne Gilera Trial 50 RS de 1972 noire, magnifique ! xD

Autres détails?: Because You Have A Bad Day

SUR VOUS:

Prénom: Chloé
Âge: 15 ans bientôt 16 =P
Comment avez-vous découvert le forum? Déjà dessus avant *gna* (Myu avant. )
Personnalité sur l'avatar: heu...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Admin
Shaya Enaya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2009

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation: Tigre blanc
Côté Coeur: ...
Pouvoir/Niveau: manipulation de la matière

Samantha Hell Empty
MessageSujet: Re: Samantha Hell   Samantha Hell Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:32

coucou poupette chérie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Samantha Hell Empty
MessageSujet: Re: Samantha Hell   Samantha Hell Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:05

Ouaiiiis
Je croyais que ton avatar serait Rachelle Lefevre??
Validée, of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Samantha Hell

Samantha Hell


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Samantha Hell Empty
MessageSujet: Re: Samantha Hell   Samantha Hell Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:11

Oui, mais je cherchais le nom... xD
Tu me le met stp mon vava !!! stp !!! ^^
Celui que je t'ai envoyé, quand elle a son truc
bleu pas noir & blanc, bleu xD Merci !!! Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Hell Empty
MessageSujet: Re: Samantha Hell   Samantha Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers: