L'homme eu beau se débattre, rien y fit. L'heure était arriver pour lui de rendre l'âme, bien que les circonstance soit étrange, une balle en pleine tête. Son obsession pour ses richesses l'avait conduit à sa propre perte, il aurait accepter de partager, il serais encore en vie, mais tant pis. Alors que les hommes du golay's clan commence à fouiller l'immense demeure de l'homme, un homme arrive en courant:
- chef !!! vous devinerez jamais ce qu'on viens de trouver !!!
L'homme fait signe à son chef de le suivre et court au travers du manoir en souriant, fier de sa découverte. Il arrive enfin devant une immense porte de bois dont la serrure la faite d'or pure, il l'ouvre rapidement et laisse passer son chef suivit par d'autre homme qui l'ont suivit porter par leur curiosité. Devant le chef du golay's clan se dresse une grande pièce dont les murs sont recouvert d'or fin, des tas de lingot d'or, de bijoux, de pierres précieuse se dresse devant lui, mais se n'est pas la seule chose...car je suis là moi aussi. Allonger sur un tapis broder d'or, je suis là, entre la porte et le trésor. On pourrait me croire nue, mais je ne le suit pas, portant de simple sous-vêtements, je n'est pas froid. Mais ses vêtements ne sont pas fait de tissus, amis de fine chaines d'or et de diamant, cachant ma poitrine par un soutiens gorge de pierres brillant et un string fait dans l'or pure. Mais se n'est pas tout, je porte un volumineux collier d'acier autours du coup, rattacher à une grosse plaque d'acier sur le sol par une grosse chaine. je suis attacher comme un chien. Entendant tout le raffut qui se passe autours de moi, j'ouvre les yeux doucement et me redresse en murmurant:
- père...est-ce vous ?
assise sur mon tapis d'or, je me frotte les yeux doucement et regarde la dizaine d'homme qui se dresse face à moi. tous me regarde, certain bouche bée, d'autre avec étonnement et curiosité.je regarde l'homme au premier plan et murmure innocemment:
- vous n'êtes pas ...mon maître.
je me relève doucement, un léger tintement provenant de mes vêtements fait dans l'or et les pierres les plus pure se fait entendre dans se silence de mort. Un homme s'approche du chef et dit:
- euh...elle fait partie du trésor ou pas ? non mais avec les gars on se demandais si...enfin...vous voyez quoi...on aimerais bien s'amuser un peu...
Moi je fixait toujours l'homme aux yeux couleur d'émeraude, puis soudain, je me changeait en tigre et fonça vers lui mais la chaine à la quel je suis attacher était trop court, je voulu lui mettre un coup de patte, il manquait à peine 5 cm et je l'avait, amis lui ne bougea pas. je me mit à tourner en rond face aux trésor, feulant et grognant pour intimidé les hommes.
- il à pas l'air content le minou patron... on fait quoi ?
je retournait sur son tapis et repris forme humaine, tête baiser, mon visage à demis cacher par mes longs cheveux d'un blanc neigeux et murmura toujours sur se ton innocent:
- père est mort n'est-ce pas ?
Je relevais mon visage et écarta les bras en murmurant:
- alors dans se cas...je dois faire disparaitre ses biens...
Mais je ne bougeait pas, hésitant un instant, bien que s'était l'ordre que j'avais reçus, étais-ce la bonne chose à faire ? après tout, cet homme aux yeux verts pourrais peut être me sortir d'ici...
- si je vous laisse prendre le trésor...est-ce que vous...pourriez m'emmenez avec vous ?
seigneur, faites qu'il accepte ma demande...
- je vous jure de vous servir fidèlement...maître...
je m'inclinais doucement face à lui. j'ai toujours était considérer comme un chien, pourquoi me comporterais-je autrement ?