Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

William Greatt

2 participants
AuteurMessage
William Greatt

William Greatt

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

William Greatt Empty
MessageSujet: William Greatt   William Greatt Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:07

Nom: Greatt

Prénom: William

Pouvoir: Je peut changer le temps à folonté ( je suis un boss, alors pas d'autre pouvoir ) ( Les admin' sont méchant )

Race: Humain

Situation familiale: (parents, frères soeurs? Parlez en!) Mon père est un droguer, il a fini par une oveurdose, ma mère a tanté le ski, et on la perdu en montagne, on a retrouver son corps, enfin un bout de son corps dans les buissons non loin de la station. Ma soeur étant bébé, à fini dans le broyeur, mon grand frère est mort par un camion, puis brûler, puis enterré, puis détérré, puis rebruler, et puis rentérré ( je n'ai plus la suites des évènements le concernant ).

Histoire personnelle: (cinq lignes) J'avais 3 ans quand mon père est mort, suite à cet évènement soit disant tragique, ma mère à voulu tanté de nouvelles activité familliales lorsqu'elle disparru en station de ski. Il se trouvait que j'avais 7 ans. Mon frère moi et ma petite soeur restions seuls, un jour, mon frère s'absenta tandis que moi j'étais au bahu, et il laissa Carina ( ma soeur ) jouer avec le broyeur ( je vous laisse deviné la suite ). Mon frère lui est mort écrasé par un camion, et plusieurs inconvégnant l'ont suivis. Moi maintenant, j'ai 18 ans, et j'en ai marre de cacher mon pouvoir aux autres. Je n'en ai jamais parlé à ma famille, je me suis toujours tus, j'étais toutjours exclus en cours, ou dans les activités diverses qui m'étaient proposées. Je suis arrivé ici à Irisi Island il y a très peu de temps, j'ai juste eux le temps de m'installer dans ma chambre au lycée.

Caractère: Ne vous fié pas à mon visage d'ange. Je suis très solitaire, je n'aime pas que les autres se mêlent de mes propres affaires. La seule chose dont mes parents auraient pu être fières, je pense que se sont mes notes, je suis un élève très sérieux. Je n'ai pas besoin de beaucoup travailler, je ne révise jamais, mais j'écoute, je suis interressé par la connaissence. Je n'ai jamais eu d'amis.

Description Physique: J'ai les yeux bleu clairs, les cheveux noirs, un teint pâle. Je ne suis pas très grand, je fait 1m75, et j'ai un corps plutôt élancé. Je m'habille toujours simplement, sans fanthésies. J'ai souvens un jeans troué, couleur clair comme mes yeux, et un tee- shirt grande taille noir ou avec quelques motifs.

Autres détails?: Nan Razz

SUR VOUS:

Prénom: William
Comment avez-vous découvert le forum? Des amis ( Myu, Chess )

Mot de passe: (doit être validé avant de commencer à Rp) MDP ok par Chess
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

William Greatt Empty
MessageSujet: Re: William Greatt   William Greatt Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:14

Belle fiche... t'as l'air d'avoir eu des problèmes dans ta vie, Willy xD
Je te validerai dès que tu auras changé ton vava!!
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité

William Greatt Empty
MessageSujet: Re: William Greatt   William Greatt Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:42

bienvenue à toi william !!!! comme la dit chessa, la taille de ton avatar n'est pas aux normes ^^
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

William Greatt Empty
MessageSujet: Re: William Greatt   William Greatt Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:18

Voilà, j'ai manuellement mis ton vava... Tu es validée!!! xD
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité

William Greatt Empty
MessageSujet: Re: William Greatt   William Greatt Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:31

Coucou mon gros!!! On va se taper des moches de Rp xD
Invité
Invité

William Greatt Empty
MessageSujet: Re: William Greatt   William Greatt Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:40

Ouep' bienvenu coco sur le fofo Razz
Je lol
éclate toi ^^
Contenu sponsorisé

William Greatt Empty
MessageSujet: Re: William Greatt   William Greatt Icon_minitime

William Greatt
Page 1 sur 1