Nom: Greatt
Prénom: William
Pouvoir: Je peut changer le temps à folonté ( je suis un boss, alors pas d'autre pouvoir ) ( Les admin' sont méchant )
Race: Humain
Situation familiale: (parents, frères soeurs? Parlez en!) Mon père est un droguer, il a fini par une oveurdose, ma mère a tanté le ski, et on la perdu en montagne, on a retrouver son corps, enfin un bout de son corps dans les buissons non loin de la station. Ma soeur étant bébé, à fini dans le broyeur, mon grand frère est mort par un camion, puis brûler, puis enterré, puis détérré, puis rebruler, et puis rentérré ( je n'ai plus la suites des évènements le concernant ).
Histoire personnelle: (cinq lignes) J'avais 3 ans quand mon père est mort, suite à cet évènement soit disant tragique, ma mère à voulu tanté de nouvelles activité familliales lorsqu'elle disparru en station de ski. Il se trouvait que j'avais 7 ans. Mon frère moi et ma petite soeur restions seuls, un jour, mon frère s'absenta tandis que moi j'étais au bahu, et il laissa Carina ( ma soeur ) jouer avec le broyeur ( je vous laisse deviné la suite ). Mon frère lui est mort écrasé par un camion, et plusieurs inconvégnant l'ont suivis. Moi maintenant, j'ai 18 ans, et j'en ai marre de cacher mon pouvoir aux autres. Je n'en ai jamais parlé à ma famille, je me suis toujours tus, j'étais toutjours exclus en cours, ou dans les activités diverses qui m'étaient proposées. Je suis arrivé ici à Irisi Island il y a très peu de temps, j'ai juste eux le temps de m'installer dans ma chambre au lycée.
Caractère: Ne vous fié pas à mon visage d'ange. Je suis très solitaire, je n'aime pas que les autres se mêlent de mes propres affaires. La seule chose dont mes parents auraient pu être fières, je pense que se sont mes notes, je suis un élève très sérieux. Je n'ai pas besoin de beaucoup travailler, je ne révise jamais, mais j'écoute, je suis interressé par la connaissence. Je n'ai jamais eu d'amis.
Description Physique: J'ai les yeux bleu clairs, les cheveux noirs, un teint pâle. Je ne suis pas très grand, je fait 1m75, et j'ai un corps plutôt élancé. Je m'habille toujours simplement, sans fanthésies. J'ai souvens un jeans troué, couleur clair comme mes yeux, et un tee- shirt grande taille noir ou avec quelques motifs.
Autres détails?: Nan
SUR VOUS:
Prénom: William
Comment avez-vous découvert le forum? Des amis ( Myu, Chess )
Mot de passe: (doit être validé avant de commencer à Rp)
MDP ok par Chess