Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE

AuteurMessage
Invité
Invité

mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Empty
MessageSujet: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:46

J'étais dans les vieux quartier, à courir. Plusieurs vampires à mes trousses et même des loup-garou. Je mettais prit une balles dans le ventre, juste au dessus de la hanche. Malheureusement pour moi, il semblerait que mes ennemis utilise la même tactique : les balles bénite. Bordel...une balle normale , j'aurais à peine sentir la douleur ! mais là... je suis essouffler, je perd beaucoup de sang...c'est bien ma veine, entre cet abruti de logan qui fou le feu au rideau et manque de me tuer d'un poil et ensuite ça....

Je me cache dans un petit cul de sac, cacher derrière des poubelles, il pleut des cordes, l'avantage, c'est que l'odeur des poubelles couvre l'odeur de mon sang, ils sont pas prêt de me trouver. Je ferme les yeux, ma main plaquer sur mon ventre. je prend une profonde inspiration puis me met deux doigts dans la plaie et cherche la balle que je ne tarde pas à trouver. je serre les dents, poussant un gémissement de douleur. Je sort la balle et la regarde avec les larmes aux yeux, elle fume et mes doigts aussi à son contacte. Je la lâche sur le sol, je ne peut rien faire tant que je n'ai pas cicatriser, je problème, c'est que j'ai perdu beaucoup de sang et que je suis très faible....
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:49

Une silhouette familière en tenue de cuir me dépassa sans prendre garde à moi. Je lâchai un ''Hé!!" d'indignation, lorsque je reconnus Aryana, et que je vis les tâches de sang qu'elle semait à terre. Fronçant les sourcils, réajustant ma capuche, je la suivis.
Elle traça jusqu'à un cul de sac, dans lequel elle s'enfonça. Des gémissements se firent entendre, puis un petit "cling!" comme une balle tombant au sol.
Essuyant l'eau sur mon visage, je pris une grande inspiration et m'avançais. Je murmurai:

- Hey, Aryana? Euuh... t'as un problème? besoin d'aide?
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:58

J'entendis des bruit de pas venir vers moi, je relevais la tête, reconnaissant la voix de chess. Elle s'approcha, je lui tendit la main et la fit s'assoir rapidement à côté de moi et lui dit essouffler et un peu paniquer je dois l'admettre..

- chess... qu'est-ce que tu fait là ? c'est dangereux ! il y à des vampire s et des lycans à tout les coins de rue !!!

Je passait mes doigts couvert de sang dans ses cheveux, elle n'imaginais sans doute pas à quel point j'étais contente de la voir. J'entendis un grognement venant du bout du cul de sac. Je plaquais ma main sur la bouche de chess alors que devant nous se dressait l'ombre d'un lycan . De mon autre main je sortit mon armes, chargea les balles d'argent et attendit. Je sentit chess trembloter contre moi, je ne sait pas si c'était de froid ou bien de peur mais une chose est sur, je ne laisserait pas cette ignoble bête toucher un de ses cheveux. Je retirais ma main de sa bouche, la passant autours de son épaules pour la serrer contre moi. L'ombre s'avança, j'avalais ma salive avec du mal, mes yeux bleu brillant dans le noir. Le lycan surgit brusquement face à nous, poussant un grognement féroce. Chess poussa un cri de terreur en voyant le monstre, compréhensible. Je tendis rapidement mon armes face à moi et tira plusieurs coups sur l'animal qui s'écroula au sol, mort et fumant de partout. Je soupirais, grimaçant alors que la plaie se remit à saigner.
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:02

- Oh, merde, merde, merde... c'est pas possible...

La main d'Aryana avait laissé une trace de sang sur mon chemisier blanc, et dans mes cheveux blonds, mais ce n'était pas du tout pour ça que je me plaignais. La bête énorme, affalée devant nous, semblait vouloir m'arracher la tête. Je me dégageai de l'étreinte d'Aryana, et, prenant mon courage à deux mains, je saisis une des gigantesques pattes du monstre, et le tirai, jusqu'à la benne à ordure.
C'était une benne spéciale, enfoncée dans le sol, je n'eus donc aucun mal à y balancer la grosse (très grosse) ordure.
Je revins vers Aryana, et vit sa blessure rouverte. Si je me souviens bien, il faut donner du sang pour qu ela blessure se referme. Fermant les yeux, je tendis mon bras à la vampire.

- Bois, et vite, ordonnai-je, je suis chochotte et je n'aime pas la douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:10

Je regardais chess foutre le gros lycan dans une sorte de benne à ordure. Elle revint vers moi, me tendant son poignet, m'offrant volontairement son sang pour que je puisse cicatriser. Je prit son poignet et la fit s'assoir à côté de moi. Je murmurais:

- tu sais... la morsure d'un vampire peu être extrêmement agréable... il est même possible de donner un orgasme...

J' approcha le poignet de chessa de mon visage, posant mes lèvres dessus puis planta mes crocs lentement, avec beaucoup de douceur. Pas la moindre douleur pour la demoiselle, pas même un petit picotement, selon un long frisson de plaisir. Je la sentit se détendre au fur et à mesure que je buvait son sang. Je fermais les yeux, partageant cet incroyable plaisir qui coulait dans ma bouche alors que chess laissait échapper un faible gémissement d'extase... une fois fini, je la regardais, ma plaie était guérie et je me sentait prête à courir des kilomètres sans m'arrêter. Je me mit à rire, voyant le sourire de bien être de chess.

- je te l'avais bien dit que la morsure pouvait être jouissif...
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:17

Je me repris, et perdis mon sourire. Je repris mon poignet dégoulinant de sang que je collai contre ma poitrine et... mon chemisier blanc. Je grognai en voyant la longue trace écarlate.

- Heureusement que mes parents ne sont plus là pour voir ça, les pauvres... plaisantai-je.

J'imaginais très bien ce qu'aurait dit ma chèèère mère: ''Oh, non, Chessalia! Je l'ai repassé hier! Eh bien, tu ne mangeras pas ce soir!!!''
Tiens, juste par esprit de contradiction, je vais me faire un bon kebab...
En attendant, je suis en retard au rendez-vous avec Logan!! Je le précisai à Aryana:

- Bon, il me reste trois minutes avant que mon petit ami n'appelle la police pour me retrouver... si tu vas mieux...

Malgré tout, je ne bougeai pas. Pour la première fois de ma vie, être les fesses dans une flaque d'eau et avoir un chemisier passé du blanc au rouge ne me gênait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:22

je regardais chess. Je lui sourit et lui dit:

- vas le rejoindre ! je crois que tu m'as bien assez aider pour aujourd'hui !

Je me relevais, prenant chess par le bras pour l'aider à se se lever à son tours.

- merci chess...et...

Je fit une petit grimace et ajouta:

- désolé pour le chemisier !

Je ris et ajouta en plaisantant:

- tu vois c'est pour ça que je ne met que du cuir !
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:26

J'étouffai un petit rire. J'ajoutai, en désignant quelques taches plus sombres sur sa combinaison ultra-moulante:

- Alors c'est pour ça, ces tites taches noires!!

J'eus un sourire. Un peu gênée, je demandai:

- Euuh... tu crois que tu peux m'accompagner? Disons que tomber sur une autre de ces bêtes poilues ne m'enchante pas trop...

Mon sourire se fit un peu contrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:33

je me mit à rire ouvertement en regardant les taches de sang sur ma combinaison. Chess est vraiment une fille adorable, elle a du caractère...elle me rappelle moi quand j'était encore une humaine... Je chassait cette pensée de ma tête, je regardait chess et lu dit:

- oui pas de problème ! honnêtement sa me gênerais de te retrouver en morceaux !

ce n'est vraiment comme sa que je voulait le dire, cela fait bien longtemps que j'ai perdu l'habitude d'avoir une vrai discussion amicale avec quelqu'un, je ne suis plus vraiment sociale...et cela me fait peur... oui...j'ai peur de ressembler à ces monstres que je chasse si ardemment...
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:44

Je souris, et nous nous mîmes en route. Juste avant de quitter la ruelle, je sortis de mon sac en bandoulière un t-shirt propre, noir et tout simple. J'enlevais ma chemise, et je frissonnais au contact des gouttes glacées sur ma peau nue. J'enfilai le T-shirt en souriant à Aryana.

- J'ai des ressources! dis-je.

Je fourrai le chemisier sous l'ordinateur portable et me remis à avancer. La blessure causée par Aryana à mon bras ne me faisait pas souffrir le moins du monde, mais le sang qui en coulait m'affaiblissait de minute en minute.
Aie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:48

je me mit à marcher avec chess qui changea de haut en cours de route. , j'avais garder une de mes armes e man, juste au cas ou... Je ris quand elle dit avoir des ressources, moi je répondit:

- je devrait faire la même....parce quand logan à mit le feu au rideau, les brûlure causer par le soleil ont mis feu à mes vêtements...quand je suis arriver euh...chez moi...oui...on vas dire sa comme sa... j'étais à moitié nue...et à moitié morte ...

J'eus un rire nerveux. je passait ma main sur la nuque, la massant doucement, pffff... je parlait trop, beaucoup trop...

Dernière édition par Aryana Cassian le Mer 17 Déc - 3:31, édité 1 fois
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:24

Je stoppai. Un rire stupéfait fila entre mes lèvres serrées et je sifflai. J'étais un peu contrariée, mais à la limite d'exploser de rire.

- Alors comme ça, Logan a failli te tuer? C'est marrant...

Je rectifiai aussitôt:

- Enfin, je veux dire, il a pas voulu faire ça, quoi. En fait, je pense qu'il avait oublié que t'étais une vampire, sur le coup. L'est pas méchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:29

Je repris mon sérieux et dit froidement:

- j'en doute...ce n'est pas pour rien si il à choisi de mettre le feu au rideau...il savait ce que je risquais...

Et puis ce n'est pas pour rien si dean veut que je le surveille, se gars à quelque chose de pas normale. C'est aussi pour cette raison que je pense qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait en brulant les rideaux...mais ça...je ne le dirais pas à chess...
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:36

Je fronçais les sourcils. Non, Logan était juste un peu stupide, il ne fait pas de mal volontairement. Ouvrant la bouche, j'allais protester lorsque je me rendis compte que ç ane servait à rien, de toute façon, elle n'en démordrait pas.

- J'ai entendu dire qu'il y avait un clan, sur Irisi... tu sais duquel il parle?

Mes doigts tripotaient la fermeture éclair de mon sac, et mes yeux gris-bleus se posèrent sur Aryana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:42

Je sentit ma gorge se serrer. Mes pupilles se rétractèrent. Je fit comme si de rien n'était, continuant de marcher et dit calmement:

- non...j'ai d'autres chat à fouetter...

Je lançais un vague regard à chess et dit en rigolant , essayant de la détourner du golay's clan:

- et les miens de chat sont très poilus, ont de très grosse dent et font plus de 350 Kg !

Je ris et ajouta:

- d'ailleurs une vilaine fille en à jeter un dans une benne à ordures...
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:45

- Vilaine, moi? protestai-je, mais pas du tout, d'abord, celui-là faisait pas 350 kg, j'aurais pas pu le pousser...

Je mordillai la pulpe de mon pouce, regardant toujours Aryana. Je craquai:

- Nan, sérieu', cette hitoire de clan, tu trouves pas ça cool? J'aimerais bien en faire partie, moi... tu en connais pas un?

Je voulais pas avoir l'air d'insister, mais ça m'intérressait vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:49

Je levais les yeux vers le ciel, l'orage ne tarderais aps éclater. Chessa devenait plus insistante. Elle n'avait aucune chance de rentrer dans le golay's clan.

- non ma belle... je regrette je ne connais aucun clan... je travaille en solo...

J'haussais les épaules et souris légèrement. Je faisait pour sa propre sécurité, si elle venait à découvrir le clan elle n'apprécierait sas doute pas nos manières et nos façon d'agir, sa serait mauvais pour dean et pour moi...et il me donnerais certainement l'ordre de la tuer... je préféras éviter cela alors je dis avec une mine réjouie:

- hey ! pourquoi tu ne ferais pas ton propre clan chessa ? sa se serait cool !!!
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:55

Je ricanai, un peu déçue.

- Bien sur, je n'ai que ça à faire... et puis, qui y rentrerait? Enfin, moi, j'aurais bien voulu rentrer dans ce clan, on m'a dit que les personnes y utilisaient leurs pouvoirs, et j'en ai marre d'être une lycéenne bien obéissante.

Vous voulez la vérité vraie? Logan soupçonne Aryana de l'espionner pour le compte de quelqu'un, et il m'a demandé de vérifier. Je n'étais pas trop pour, et je ne croyais pas Aryana capable de me faire un truc pareil, mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:58

Je soupirait, essuyant l'eau de pluie qui ruisselait sur mon visage et dit:

- je ne vois vraiment pas... et puis si tu veut utiliser tes pouvoirs faire ce clan serait une bonne idée, tu pourrais aider des gens... et tu as bien des amis qui te rejoindrons, si il ont confiance en toi...

Je fermais les yeux, je crois que j'ai des choses à voir avec dean... et pour être honnête je pense que monsieur Echolls est derrière tout sa..je n'en est pas la certitude mais si dean en veut tellement à sa famille, c'est pas pour rien....
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:01

Je soupirai, vaincue. Nous arrivâmes devant le portail de la maison de Logan. Je remerciai Aryana, et dis:

- Bon, bah tant pis... si je fais un clan, je t'appelle!!

Je souris, et entrais dans la propriété. La silhouette familière de Logan m'attendait sous le porche, et je courus le rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE   mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE Icon_minitime

mauvais endroit, mauvais moment... TERMINE
Page 1 sur 1