Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : là ou tu ne me trouveras pas Emploi/loisirs : dormeuse Humeur : teste là... tu verras Date d'inscription : 20/12/2008
Et bien voilà... Je suis nouvelle et j'aimerais bien savoir si quelqu'un veut bien Rp avec moi ? sinon bah... pas grave, j'attendrais... J'ai déjà fait un topique dans le cimetière mais si le lieu n'intéresse pas, je veux bien le changer et faire le premier poste.
Il est plutôt cour mais si la longueur vous plais, je reste comme cela, sinon j'ajoute des lignes.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une nouvelle... ? Sam 20 Déc - 22:48
Eh bien moi je veux bien!!! J'adooooore les nouveaux xD
Dos Santos Léna
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : là ou tu ne me trouveras pas Emploi/loisirs : dormeuse Humeur : teste là... tu verras Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Pour une nouvelle... ? Sam 20 Déc - 22:51
Je ne veux pas de problème avec Chessalia... mdr Sinon, je veux bien poster avec toi ^_^, le topique te plais ou tu en veux un autre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une nouvelle... ? Sam 20 Déc - 22:53
Le topic est très bien, et j'ai répondu !! ^^ Rooh, t'inquiète pas pour Chess xD, elle mord pas Mdr'
Dos Santos Léna