Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La traque continue...

AuteurMessage
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

La traque continue... Empty
MessageSujet: La traque continue...   La traque continue... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:01

Ayubi vagabondait dans les quartiers sans savoir où aller. Elle était totalement perdue dans sa tête et ne savait même plus quoi faire. Peu importe ou elle allait, elle mettait en danger les personnes qui venaient l’aider et refusaient cela. Se demandant même si elle ne ferait pas mieux de se livrer aux vampires et d’être utilisé comme arme, selon leur désir. Après tout, elle s’y rapprochait tellement. Une arme était froide et sans cœur mais Ayubi, où plutôt Léna, n’était pas comme cela mais était bien vide à l’intérieure. Elle ne se sentait jamais à sa place ou qu’elle aille et pour son cœur, elle n’avait jamais eu le droit de connaître les sentiments normaux. L’amour, elle ne connaissait pas, la tendresse non plus, et encore moins le bonheur. Ce qu’elle connaissait était la tristesse, la souffrance et surtout, la solitude. L’amitié, elle avait commencé à le connaître avec Aryana et Mick mais elle n’était pas à sa place près d’eux car ils semblaient bien mieux sans elle. Ils étaient ensemble d’après ce qu’elle avait put voir alors, pourquoi rester entre eux et déranger leurs envies. De toute façon, même si la petite Léna était intéressée par Mick, elle n’aurait eut aucune chance, elle n’est pas normale. Léna n’est que moitié de toute manière, qui voudrait de cela, personne avec certitude. Elle était traquée par les vampires pour être leurs armes et si cela continuait, le fameux clan allait bientôt vouloir mettre la main sur elle pour la détruire avant qu’elle ne fasse du mal. Elle avait si peur, tout ce qu’elle demandait c’était vivre tranquillement avec un jeune homme qui pourrait lui aussi l’aimer, mais ce n’était pas dans sa destinée apparemment.

Traînant dans les vieux quartiers, elle commença à sentir l’odeur de vampire ce qui l’inquiétait. Elle n’avait prit qu’un sabre pour se défendre mais là, il aurait mieux fallut une armée avec elle. L’odeur des vampires se faisait bien trop forte, elle n’en avait jamais sentit autant. Se retournant voyant qu’elle venait d’atterrire dans un cul-de-sac, elle écarquilla les yeux de terreur. Une bonne centaine de vampire se trouvaient là, devant elle, munis de filet et d’épée. Sentant le mur contre son dos, elle ne savait plus quoi faire à par se battre. Elle était bien faible comparée à eux mais il le fallait. Sortant son sabre, elle regarda les filets et fit alors attention à la lune. Elle avait totalement oublié, c’était ce soir qu’elle risquait également de se transformer. Elle était encore dans les cordes mais dans une heure, peut-être moins, elle allait se changer en une bête, la fameuse arme Ayubi. Son cœur commençait à s’emballer, tapant contre sa poitrine. Ses yeux verts commencèrent à avoir des lueurs de jaune et ses canines s’aiguisaient. Fonçant dans le tas en criant pour évacuer sa peur et sa douleur, elle commença à se défendre, donnant coup de sabre après coup de sabre. Les filets commencèrent à l’entourer, à s’abattre sur elle mais c’était fini, il fallait qu’elle accomplisse la fin de sa transformation.

- Je veux que vous subtilisé Ayubi ! C’est un ordre !

Les griffes grandissant devinrent des armes aussi tranchant que diamant et ses crocs devinrent aussi terrifiant qu’une bête assoiffée de sang. Le maître des vampires était présent derrière sa troupe, regardant avec stupéfaction et jouissance, la transformation de son arme. S’il arrivait à la capturer, il en serait fini de beaucoup de monde car dans cet état, Léna ne contrôlait réellement plus rien, c’était cette bête sauvage qui la contrôlait. A la fin de sa transformation, c’est une bête digne des enfers qui se trouvait devant l’armée de vampire. C’est alors qu’elle balaya tous sur son passage, déchirant les filets les uns après les autres. Elle se balançait de tous côtés, écrasant, massacrant les vampires sur son passage. Ce dont elle n’avait pas pensé fut les nuages. Le ciel n’était pas dégagé ce soir et commençant à se couvrir pour laisser place à la pluie, Ayubi, l’arme, commençait à disparaître, laissant le corps de Léna reprendre le dessus. Vu qu’elle avait changé, c’était son corps nu qu’on pouvait découvrir, un corps des plus agréable, surtout pour un vampire. Léna portait d’ailleurs la marque de l’arme, les ailes dans son dos. C’était l’envole des vampires mais elle refusait cela. Affaiblie, complètement exténué de cette transformation, elle sentit des filets en nombre qui s’abattait sur elle. La seule image qui arriva fut celle d’une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque continue...   La traque continue... Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:48

Rien à faire ce soir, Arya etait en train de faire ses cours à ses élèves, comme prévus, mon assistante gérait les élèves venant pour une soit disante grippe ou je ne sais quoi. Une fille etait meme venus me voir en prétextant avoir un cancer de l'utérus et qu'il faudrait que je l'examine. Il a fallut que je lui montre un objet pointus pour qu'elle change d'avis. C'etait facile de leur faire peur avec des objets qui n'ont rien à voir. Elle a sûrement cru que j'allais lui couper, son utérus, parce que c'etait une infection transmissible.
Enfin bref, c'etait toujours aussi marrant d'être médecin apparemment. Mais ce soir rien de dangereux, je m'étais éclipsés ainsi que les élèves féminines en me voyant partir n'est plus envie de faire un détour à la case infirmerie.
J'avançais dans la rue d'un air serein, 2 jours que j'avais quitter Arya et Lena le soir ou la vampire a essayés de se suicider et que j'ai proposés mon aide à Lena, aide qu'elle avait tout de meme refuser. C'est vrai, Lena etait une gentille fille et je m'entendrait certainement bien avec elle, ce serait sûrement une bonne amie, mais elle ne serait pas heureuse avec moi, elle méritait qu'on lui apporte de l'attention et que l'on s'occupe d'elle, mais je ne pouvais pas tout lui donner non plus. Je serais là pour elle, pour l'aider dans les épreuves difficiles et la soutenir moralement, mais cotés amour, je dois l'avouer, c'est plutôt vers Arya que je serais concentrés, et meme si pour Lena c'etait dur à admettre, je suis sur qu'un jour elle trouvera quelqu'un de bien pour elle, mais je n'étais peut t'etre pas cette personne. Pourtant j'étais tout de meme prêt à tout pour elle, la nuit dernière elle m'avais fait un peu pitié, je voulais l'aider, mais comment quand cette personne vous repousse.

Puis je repéra cela, c'était un vrai troupeau, jamais je n'avais ressentit autant de vampire d'un coup. Je m'approcha et vit alors près d'une centaine de vampire, rassemblés autour de quelque chose, ou plutôt quelqu'un. J'utilise mes yeux de lycan pour mieux voir. La pupille de mes yeux devinrent noir et j'aperçus alors Lena, nue et prise dans les filets. Oh elle était plutôt bien faite...
Bref, je ne comprenais pas ce qui se passait, mais Lena etait en difficultés et les vampires semblaient vouloir l'emmener. Maintenant comment arrivés jusqu'à elle, jusque là les vampires ne m'ont pas sentis, mais c'est une question de temps.
Le seul moyen serait d'être en lycan, mais je n'avais dans mon sac qu'une seule tenue de rechange, et c'était des vêtements d'homme, pour moi. Bon tant pis, on improviserais.
Je retira mon manteau et mon T-shirt, me mettant torse nue. Le point positif, c'est que je contrôlais le lycan quand j'arrivais à me transformer sans que ce soit la pleine lune. En revanche quand c'est la pleine lune. Mieux valait que je reste dans ma cage d'argent et bien attachés.

Bref je me transforma alors, mes dents poussèrent, mes ongles devinrent des griffes acérés, des poils apparurent par ci par là, mes oreilles devinrent pointus. Et enfin je me tranforma entièrement, mes vêtements restant se déchirèrent alors qu'à présent j'étais un loup énorme et enragés de 2m00 de haut minimum.

La traque continue... 40369086ie7

Le sac me parut soudain plus petit, je le mis autour de mon bras droit, lui qui tenait à peine sur mon dos. Je m'élança alors poussant et écrasant les vampires, j'en décapita 2 au passage.

C'est qui ce lycan, tuez le!!!

Mais trop tard, j'étais déjà devant Lena. Je retira facilement d'une main les filets qui l'emprisonnait, la mit sur mon dos et courut vers le mur.

Ne tirez pas, il ne faut pas toucher l'arme. De toute faon, il est piégés.

Ça c'est ce que tu crois, mais quand tu n'as pas de sortis, il faut en improviser une. Je fonça sans m'arrêter droit vers le mur et l'explosa alors d'un coup d'épaule, nous entourant de ciment brisés. Je fit alors un grand bond, sauta sur le mur en y appuyant et ressauta pour arriver sur le toit d'en face, façon prince of persia. Une fois sur le toit, je me remit à courir de plus belle, passant de toit en toit. J'avais semer les vampires alors que j'en entendis un crier, fou de rage. Je ne m'arrêta pas pour autant, et une fois assez loin pour moi, je fini par me stopper. Je laissa Lena retombés au sol, son premier geste a été de cacher sa poitrine. Normal. Moi aussi je redevient humain, étant également nue devant elle dus à ma transformation. Je tendit mon T-shirt et mon manteau, c'etait peut t'etre pas grand chose, mais ça suffirait pour la recouvrir, ne faisant meme pas attention à ma propre nudités. J'étais un peu essoufflés, mais content de m'en être sortit sans une egratignure.

Ça va???
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: La traque continue...   La traque continue... Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:52

Lorsque Léna se réveilla, elle était nue sous un tee-shirt et un manteau. Le manteau suffisait amplement pour la cacher mais regardant près d’elle, elle vit Mick. C’était donc lui qui était venu l’aider. Cette silhouette près d’elle qui l’avait porté, c’était lui. Complètement sonnée, elle fit passer ses cheveux en arrière, ne voulant pas montrer sa marque. Elle avait froid et comprenant bien longtemps après que Mick était également nu, elle lui tourna le dos, ne sachant plus quoi faire. Enfilant le tee-shirt de Mick, Léna lui tendit son manteau pour le couvrir, même si elle avait du mal à se retourner. La situation était gênante, très gênante, surtout qu’elle ne s’attendait pas à être secouru dans cette ruelle, encore moins par Mick. Elle était tout de même heureuse de ne pas être partie et reculant légèrement, elle resta derrière un arbre. Elle avait peur de se montrer car pour elle, déjà il était avec Aryana et en plus, elle ne se trouvait pas mignonne (dédicace xD). Enfin bref, attendant qu’il se couvre, elle se sentait toute nue même avec ce tee-shirt et trouvant une idée, elle prit Mick par le bras. Elle ne lui laissa pas le choix et ne lui dit rien.

Marchant sans s’arrêter, ils se retrouvèrent en plein milieu d’une vaste étendue d’herbe. Elle ne pouvait pas encore lui dire pourquoi ils étaient là, mais il devait lui faire confiance. Attrapant une cordelette, elle tira fortement pour y laisser entrevoir un escalier. Descendant, elle lui demanda de venir d’un signe de main. C’était là où vivait Léna, dans un sous-sol abandonné muni d’une cage ou se trouvait des chaînes. Il y avait deux matelas, un dans la cage, l’autre séparé. Seul une fenêtre dans la cage permettait de faire entrer la lumière de la lune. Une commode venait lui permettre d’entreposer ses vêtements et regardant dedans, elle en tira des vêtements masculins. Les passant à Mick, elle retira son tee-shirt, attrapant une robe pour aller plus vite. Elle ne chercha même pas à regarder Mick se changer, tout ce qu’elle voulait c’était retrouver les bras d’un seul jeune homme. Bref, cherchant tout de même des sous-vêtements, elle attrapa une culotte et se cacha de Mick. Le regardant à la fin, lorsqu’il était habillé, Léna se pointa devant lui et le regardant dans les yeux lui dit :

- Merci beaucoup… Désolée si j’ai été silencieuse jusque là mais il faut avouer que je ne m’attendais pas à te voir aussi peu vêtu… J’ai failli me faire attraper cette fois-ci, je serais plus prudente la prochaine fois… Sa va aller toi ? Ils ne t’ont pas fait de mal ?

Le regardant pour être sur qu’il n’avait pas de griffure, Léna regarda par la suite son épaule. Elle était blessée mais cela allait se guérir facilement. Attrapant une poche de sang de son frigo, Léna en proposa à Mick, de toute façon, c’est tous ce qu’elle avait. Mordant dans sa poche, elle commença à boire pour ne pas être en manque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque continue...   La traque continue... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25

Mike ouvrit son sac, qui etait censés contenir des vêtements d'hommes. Manque de chance, durant la course le sac s'était déchirés, renversant sûrement les vêtements, je n'avais que mon manteau et mon T-shirt. Lena le comprit et me donna de nouveau le manteau, elle se cacha derrière un arbre. Je me tourna afin de ne pas la voir, je respectait sa pudeur. Le T-shirt étais apparemment tout juste suffisant à cacher la nudités de Lena, remarque le manteau n'etait pas mieux on etait 2 à se les gelés sous la neige et avec peu de tenue. Lena décida de m'emmener, ou je n'en sais rien. Elle ne dit pas un mot, mais me tire par le bras pour me forcer à la suivre. Je voulut demander ou elle m'emmenais mais elle me fit signe de me taire. Je ne dit rien et me laissa guider alors. Je regardai le moins possible Lena, en tout cas tant qu'elle sera dans cette tenue.

Je respectait sa pudeur après tout. Nous arrivons enfin Lena ouvrit une petite trappe je descendis dans ce tout petit sous sol en constatant l'endroit, pas vraiment hygiénique. Je ne dis rien, comme si j'attendais l'accord de Lena. Elle me passa des vêtements, là encore je me retourna pour ne pas la voir et m'habilla. Elle en fit de meme et j'attendis sans oser me retourner. Finalement je l'entendis parler. Je me tourna et fut rassurés de la voir dan une robe qui lui allait plutôt bien. Je pouvais enfin parler tranquillement. Parler, oui mais de quoi??

Hé ben, c'est comme ça tous les jours?? Oui, il faut que tu fasse plus attention en tout cas, je serais pas toujours là pour t'aider. Et désoler pour l'accoutrement, disons que je nais pas trouver de vêtement qui soient à la fois à ma taille et à celui de mon loup-garous.

Des blessures, non je ne ressentais aucune douleur. Je hocha négativement la tete. Je refusa aussi la poche de sang, j'ai manger hier. Je constata alors sa blessure à l'épaule, pas trop grave apparemment, ça saignait à peine, mais au cas ou.

Tu es blessés. Attends ne bouge pas.

Même si elle pouvait soigner les petites blessures mieux valais un médecin sous la main. Enfin façon de parler bien sur. Je regarda les 3 fines coupures sans trop appuyés dessus Je posa alors mes levres dessus, comme si j'en buvait le sang. Quand je les retira, il n'y avait plus de sang et les blessures avait cicatrisés

rien de grave, dans quelques jours ça ne se verra meme plus

Je me leva en tournant autour de la piece.

Alors c'est là que tu dors. Remarque, moi ma cage est cachés dans une grotte, derrière un rocher, près de la plage. Mais dormir sur un simple matelas n'as rien de réconfortant. J'ai compris que ta situation t'empeche avoir un travail et donc de payer un toit, mais je te l'ai dit, je ne suis pas contre t'héberger un peu, tu reviens ici les soirs de pleine lune.

Je savais que dans un sens ma proposition ne servait à rien, je m'attendais à sa reponse, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: La traque continue...   La traque continue... Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:23

Regardant sa blessure, Léna se sentit légèrement mal. Elle était totalement confuse pour tout à l’heure, lorsqu’ils se sont retrouvés nus l’un et l’autre mais l’histoire de ce matin la blessait tout autant. Elle ne savait pas quoi faire pour lui ouvrir les yeux, enfin presque. L’idée de le faire avec Mick lui traversa l’esprit et sentant ses lèvres sur son épaule, pour lui guérir, elle le regarda, relevant sa tête en même temps que la sienne. Détournant son regard, Léna se passa les mains sur le visage, oubliant de suite cette idée. Le laissant voir la pièce ou elle vivait, elle se sentait assez honteuse. Ce n’était pas très jolis mais elle avait peur de se mêler à la foule. Il lui proposait de l’héberger mais ce n’était réellement pas une bonne idée. Elle préférait ne pas le faire et allant refermer la cage, elle se retourna et tomba nez à nez avec Mick. Son regard posé sur le sien, elle ne savait pas quoi faire. Cette envie de se venger de William la dévorait tellement, elle voulait tout arrêter, embrasser Mick et se laisser aller dans une nuit torride et pourtant. William venait la hanter encore et encore, elle avait l’impression de le trahir par cette seule pensée.

Pourtant, il l’avait fait sortir ce matin alors pourquoi ressentir cela pour lui. Il ne le méritait pas, il ne méritait pas de pouvoir avoir sa tristesse. On voyait bien qu’elle était complètement perdue, déjà à cause des vampires, mais surtout à cause de William. Et plus elle se perdait, plus elle désirait être consolée. La seule personne présente était Mick mais elle ne voulait pas commencer. Il ne fallait pas que cela dégénère, il fallait rester sage. Elle l’aimait comme ami, rien de plus, il ne fallait pas déraper. Elle avait beau pensé que William ne voulait pas d’elle, il ne fallait pas se laisser aller dans les bras d’un autre, en espérant l’oublier. Regardant Mick sans réellement savoir quoi faire, elle baissa la tête, essayant de résister à cette idée de vengeance.

- Je… Je ne peux pas accepter ton offre… Tu le sais très bien et surtout le pourquoi je ne peux pas… J’ai trop d’envie primaire et tu es un homme alors… Je ne veux pas faire quelque chose qui puisse nous éloigner… De plus… j’ai rencontré un jeune homme… Il est très complexe à comprendre et… Ce matin, il m’a viré de sa chambre… Dit-moi, je suis aussi repoussante que cela pour qu’un homme ne veuille pas rester avec moi ?

Regardant dans ses yeux, ceux de Léna s’humidifiaient, mais elle voulait retenir ses larmes. Cela était assez compliqué à faire mais elle se retenait de pleurer. Il ne fallait pas qu’elle craque sinon, elle risquait d’être consolé par Mick et cela pourrait partir dans un mauvais parcoure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La traque continue...   La traque continue... Icon_minitime

La traque continue...
Page 1 sur 1