Irisi Island .::. Bienvenue à Irisi Island... .::. |
|
| Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dos Santos Léna
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : là ou tu ne me trouveras pas Emploi/loisirs : dormeuse Humeur : teste là... tu verras Date d'inscription : 20/12/2008
.:::.Votre Personnage.:::. Transformation: Côté Coeur: Pouvoir/Niveau:
| Sujet: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 4:19 | |
| Se promenant dans la bibliothèque, Ayubi avait de la chance aujourd’hui. Il n’y avait pas de soleil donc aucun problème pour traîner dans ma pièce. S’amusant à regarder les rayons, Léna tomba sur l’allée science fiction, se souvenant d’avant. Elle se mit à rire en silence et observa les livres. Puis, cherchant plus dans la culture, elle retourna sur ses pas, se heurtant à un jeune homme. Tombant sur le sol, elle leva les yeux vers le haut. Elle ne connaissait pas ce garçon et l’aidant à se relever, elle lui fit un petit sourire avant de s’excuser et de repartir. C’était certainement un athlète de l’université. L’attrapant par le bras, Léna se retourna, surprise de ce geste.
- Attends ! C’est quoi ton nom ? - Euh… Léna, pourquoi ? - Enchanté Léna, moi c’est Chris ! Je sens que tu es une nouvelle et je voulais te faire visiter les lieux, surtout les petits coins tranquilles !? - Non merci, je préfère rester toute seule… - Arrête, tu ne peux pas refuser mon offre !? - Et bien si, et c’est exactement ce que je fais !
Se dégageant de son bras, ce dernier l’attrapa de nouveau.
- Dit-donc toi, j’ai l’impression que tu n’as pas comprise… Si tu ne veux pas de cela, alors pourquoi tu te pointe à chaque fois avec tes petites jupes et tes hauts moulants ? Si tu veux qu’on te regarde, t’étonne pas qu’on te prenne pour une traîné !
Le giflant, Léna se dégagea de nouveau de son emprise. Le regardant avec des yeux de colère, elle lui tourna le dos mais ce dernier lui mit la main aux fesses.
Dernière édition par Dos Santos Léna le Jeu 25 Déc - 5:54, édité 1 fois | |
| | | William Greatt
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 4:28 | |
| Après ce matin, je pris une douche, et décida d'aller à la bibliothèque. Je pris mon sac noir, le mis sur une épaule, et me dirigea celle ci. Dans les couloirs, je croisa plusieurs potes, qui m'accompagnèrent à la grande biblio. J'entrai. J'alla vers mon rayon favoris, la sciences fiction. La, je trouva Léna avec un type Crésa Athlétisme. Je changea ma direction, ne voulant pas parler à la jeune fille. J'entendis le bruit d'une gifle. Par curiosité, je m'approcha du rayon et vis le garçon mettre une main aux fesses de Léna. Après tout, ce n'était pas mes affaires. Mais je m'engagea dans ce rayon, échappant à tout contact avec la fille. Je lança un regard noir au mec, et pris mon livre. Je plongea la tête dedans, faisant comme si de rien était. | |
| | | Dos Santos Léna
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : là ou tu ne me trouveras pas Emploi/loisirs : dormeuse Humeur : teste là... tu verras Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 4:40 | |
| Sentant la main de ce jeune homme oser la toucher, elle se retourna et le regarda dans les yeux. Elle se contrôlait car la seule chose qu’elle désirait était de le mordre pour qu’il se calme bien fort. Malheureusement, elle ne voulait pas être comme cela et par réflexe, Léna eut une idée. Se tournant vers lui, elle passa lentement son doigt le long de son torse et s’approchant de lui, collant son corps au sien, elle lui fit un petit sourire avant de lui envoyer son genou entre les jambes.
- Si tu tiens toujours à la vie, arrête tes agressions. Tu peux être le mec le plus beau de la terre, je ne voudrais pas d’un sans cervelle comme toi !
Lui tournant le dos, elle avançant près de sa table. Elle resta tranquillement assise tendit qu’un jeune homme la regardait au loin. Elle l’avait déjà vu traîner avec William et cela la dérangeait qu’il soit là car William ne devait pas être loin. S’approchant de sa table, Léna le regarda, se demandant ce qu’il voulait maintenant.
- Excuse-moi mais… Je te vois assez souvent ici et je me demandais si tu ne voudrais pas sortir boire un verre avec moi ? - Tu ramasse les miettes ou tu es sincère ? - Je suis sincère… Je voulais réellement t’inviter boire un verre avec moi… - Pourquoi pas, je n’ai rien à faire ce soir, tu es libre ? - Oui ! A ce soir !
S’empressant de rejoindre ses potes pour se vanter de son exploit, Léna se leva de sa chaise à nouveau et partit dans le rayon voyage. Elle ne voulait pas un livre, juste s’asseoir un petit peu, loin de tout le monde. Rare était les personnes à venir dans ce rayon. Calant sa tête contre l’étagère, elle se demanda si elle avait bien fait. | |
| | | William Greatt
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 4:47 | |
| Elle alla s'installer sur une table, et la Jazon mon pote alla l'accoster. Je le regarda faire. Puis il revint vers nous, et nous expliqua qu'il l'avait invité Léna à boire un verre ce soir. Je lui souris.
- Alors Jazon, on joue dans la cour des grand maintenant ?
Je lui rigola au nez. Ils me saoulaient tous. Tout le monde m'énervais. J'en avais marre, marre de tout. Je décida d'aller me poser dans un rayon où personne ne venait jamais. Je coins voyage. Je me dirigeais vers celui ci. Je tournais, et m'assis juste au début de rayon. J'enfouis mon visage dans mes mains. | |
| | | Dos Santos Léna
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 4:53 | |
| Tournant la tête, Léna vit William arriver, ne remarquant même pas sa présence. Il posa son visage entre ses mains, c’était la première fois qu’elle le voyait ainsi. Il semblait déprimé, elle ne comprenait pas pourquoi. Ce ne pouvait pas être à cause d’elle, elle pensait qu’il n’avait rien vu de toute la scène et même celui du macho d’athlète. Essayant de faire comme si de rien n’était, elle déposa de nouveau son regard sur lui et décida de lui faire savoir qu’il venait de la rencontrer.
- Ce rayon déprime est déjà prit… J’étais là la première pour déprimer… Mais je te laisse volontairement la place, je sais que tu m’esquive alors, autant de facilité la tache…
Se levant de la moquette, elle s’aida d’une étagère et commença à partir. Elle voulait comprendre ce qui le déprimait mais jamais il oserait lui parler. | |
| | | William Greatt
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 5:01 | |
| J'entendis la voix de Léna. Je tourna la tête, oui c'était bien elle. Je leva les yeux.
- Tu peut rester si tu en as envie. Et je ne cherche pas du tout à t'esquiver. J'ai juste besoin de réfléchir un peu. Et toi pourquoi tu déprime ? A au fait, tu as bien dormis ?
A vrai dire, depuis l'incident du portable qui sonne en pleine action, cette nuit je ne l'avais pas mis, donc j'étais rester éveiller toute la nuit, regardant Léna rêver. Je me leva, et mis mes mains dans mes poches. | |
| | | Dos Santos Léna
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 5:13 | |
| S’arrêtant, elle regarda William et resta debout. Elle trouvait cette situation gênante mais bon, après tout, il venait de lui avouer ne pas l’esquiver (à d’autre). Le regardant, elle le laissa se lever et commença à parler :
- Oui j’ai très bien dormis grâce à toi… Merci pour ton aide… Si je déprime c’est tout simplement parce que je ne sais pas quoi faire… Moi aussi je viens dans ce rayon pour réfléchir, il n’y a jamais personne… J’essaye de savoir comment faire pour tourner la page… Désolée, je t’embête avec cette histoire, mais faut bien que j’avance même si je n’en ai pas envie… Tes amis t’attendent je pense et comme tu dois le savoir, j’ai accepté de sortir boire un verre avec Jazon… Il m’emmène en boîte et je dois avouer que l’idée me déplais mais j’ai accepté…
Après lui avoir dit la réelle déprime qu’elle avait (la boîte), Léna regarda William et lui fit un petit sourire comme si elle lui disait, « c’est la vie ». En réalité, elle se forçait énormément pour sortir avec ce mec, surtout que ce n’était vraiment pas son style mais bon, son style ne voulait pas d’elle. | |
| | | William Greatt
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 5:21 | |
| Elle me souria. J'en fis de même. Mes sentiments, peu à peu reviennes. Plus je la regarde, plus mon coeur s'emballe. Je baissa les yeux.
- Pourquoi tu sort avec lui si tu n'en as pas envie. Pour me rendre jaloux ? C'est réussit...
Je passa une main dans mes cheveux, puis, la regarda à nouveau... Un sourire s'afficha au coin de mes lèvres. Ma seule envie, était de la prendre dans mes bras. | |
| | | Dos Santos Léna
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 5:30 | |
| Léna ne savait plus quoi faire mais en entendant ce que lui avoua William, elle s’arrêta nette, se tournant pour le regarder. Ne sachant pourquoi, enfin si, elle se dirigea vers lui passant ses bras autour de lui tout en l’embrassant avec fougue. Elle devait le faire, c’était plus fort qu’elle, même si refuser le rendez-vous était trop tard. Continuant à l’embrasser, elle caressa sa langue avec la sienne, glissant ses doigts dans ses cheveux. Il venait de la faire littéralement craquer et s’ils n’étaient pas dans la bibliothèque, elle serait aller bien loin avec lui. Tout en l’embrassant, faisant glisser sa lèvre entre ses dents par moment, elle stoppa le baiser net, le regardant dans les yeux. Sa respiration était rapide car son cœur battait la chamade mais elle s’attendait à un retournement de situation. Espérant que non, elle le regarda dans les yeux lui disant :
- Jamais je n’ai cherché à te rendre jaloux… Tu me fais tellement d’effet, je pers tous mes moyens avec toi… J’ai toujours autant envie de toi…
Laissant ses lèvres collées contre les siennes, ne l’embrassant pas, elle respirait chaudement et son cœur ne s’arrêtait pas de battre bien trop vite. | |
| | | William Greatt
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 5:40 | |
| Léna s'approcha de moi, et déposa ses lèvres si douces sur les miennes. Ce baiser me rappelais seului de la dernière fois. Elle me dit qu'elle avait envie de moi. Je ne pus me contrôler. Je passa ma main dans ses cheveux, l'embrassant à nouveau. Je mis une main sur ses hanches, et la fis glisser jusqu'à sa cuisse la soulevant. Je me rapprochais d'elle, nos corps se touchaient. Brusquement, je retira ma langue de sa bouche, enleva mes mains de son corps, et me reculais.
- Désoler, mais tu sais à quoi t'attendre avec moi si on va plus loin...
Je repris une respiration à peu près normale. | |
| | | Dos Santos Léna
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 5:48 | |
| Sentir de nouveau William la toucher ainsi était un vrai supplice. S’il désirait être avec elle et qu’il était jaloux, elle ne comprenait pas sa réaction. Elle le désirait tellement, c’était de pire en pire, son instinct de vampire prenait le dessus. Le sentant la reculer, elle comprit ce qu’il faisait. Il ne fallait pas aller plus loin, ou du moins, pas tout de suite. Elle s’en fichait maintenant, dès qu’elle pourrait être avec lui, elle le ferait certainement.
- Je comprends… Moi aussi je m’excuse… En tous cas, je ne peux pas aller dire à ton ami que je n’irais pas avec lui ce soir… Lui poser un lapin, cela ne se fait pas trop… Je vais essayer de voir si j’arrive à vaincre mes peurs… Merci.
Le regardant, elle lui déposa un baiser sur la joue, sortant du rayon voyage en faisant attention à sa tenue. | |
| | | William Greatt
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) Jeu 25 Déc - 5:53 | |
| Je savais très bien qu'elle irait. Après cette discution si on peut dire, je me calma. Complètement faux, j'étais carrément exité... Je voulais la rattraper, et rester avec elle. Mais impossible pour le moment. Je repris mon sac, salua mes potes, et me dirigea vers la sortis de la Grande Bibliothèque. Je me retourna pour voir si je voyais Léna, mais non. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) | |
| |
| | | | Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé) | |
|