Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Moment de détente [William + autre](terminé)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
William Greatt

William Greatt

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:19

Léna entra sous la douche complètement habiller. Elle me demanda en quelque sortes de coucher avec elle. Je ne suis pas un jouet qu'on programme... Elle commença à m'embrasser, et a monter sa jambe le long de mon corps nu. Je m'approcha d'elle, et l'embrassa. Je lui enleva son tee - shirt trop grand, et la caressa. J'avais tellement eu envie d'elle l'autre nuit... Je la serra contre moi, l'embrassant dans les coup avec la langue. Je passa mes mains derrières son dos, puis sur son ventre, passant par sa poitrine. Je lui enleva son caleçon, enfin mon caleçon, et passa ma jambes entre les siennes. Je l'embrassais toujours dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:27

Il commença à s’approcher d’elle, faisant monter la pression entre eux. Le laissant retirer son haut, Léna fut heureuse. Elle n’avait pas peur, elle voulait juste continuer et ne pas s’arrêter. Ses mains la caressa, augmentant la température de son corps. La serrant d’avantage, Léna croyait qu’elle allait complètement fondre, surtout qu’il commença à l’embrasser dans le cou de la manière qu’elle aimait tant. Cette manière de l’embrasser la faisait craquer littéralement. Ses mains passèrent dans son dos pour la caresser, puis passèrent sur son ventre, remontant à sa poitrine tout en retirant le caleçon que lui avait passé William. Elle ne voulait pas que cela se finisse, il fallait continuer, elle en mourrait d’envie. Sentant sa jambe se placer entre les siennes, Léna se resserra contre lui, approchant plus sensuellement son bassin du sien. Elle le regarda dans les yeux, lui faisant un doux sourire. Sa jambe remontait dangereusement le long du corps de William. Elle voulait réellement le faire, il fallait qu’elle le fasse avec lui et personne d’autre.
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:43

Elle monta sa jambe... Je la porta, n'en pouvant plus d'attendre, je la plaqua contre le mur carrelé de la douche, et commença à la pénétré avec douceur et prudence. Je rapprochais le plus possible mon corps du siens. Je faisais de petit vas et vient, ne voulant pas la brusquer. Après quelques longues minutes, j'accelera un peu, en allant plus loin. Je l'embrassais toujours dans le coup. Ses jambes se ressérèrent autour de ma taille.
Je soupirais de plaisir. Cette envie de désir. Une vague de chaleur m'imprégnais.
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:51

La soulevant, Léna se resserra contre William, entourant sa taille de ses jambes. Il était tout aussi excité qu’elle et ne pouvant attendre, il commença à la pénétrer avec douceur et prudence, faisant gémir Léna. Son corps se colla d’avantage contre le sien qui sentait le carrelage sur son dos. Il ne voulait pas la brusquer au départ mais voyant bien qu’elle le désirait plus que tous, il accéléra le mouvement, continuant de l’embrasser dans le cou, faisant gémir de plus en plus vite et de plus en plus fort la voix de Léna. Ses jambes se resserrèrent face à ce plaisir, elle en avait oublié à quel point c’était si agréable et magique avec William. Elle resserrait ses mains contre son corps, glissant ses ongles sur son dos et les autres au niveau de sa chevelure. Son corps n’arrêtait pas de se lever légèrement sous les pénétrations, faisant monter en elle des sensations plus que jouissives. Sa poitrine toujours aussi collée contre son torse, Léna continuait de gémir, n’en pouvant plus de cette chaleur qui l’envahissait. Elle était tellement bien, elle ne voulait pas que cela se finisse.
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:04

L'eau continuait de couler sur nos corps l'un contre l'autre. Je la pénétrais toujours aussi profondément.
Ses gémissements me faisaient des frissons. Ses ongles sur mon dos m'excitaient encore plus...
Je continuais mes va et vient. Une nouvelle vague de chaleur m'envahis complètement, et j'accelera encore un peut mes coups de bassin. Au bout d'un certain temps, j'ejacula. Je continua des mouvements, puis m'arrêta.
Je me retira, et l'embrassa passionnément. Je lui souris.
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:12

L’eau permettait à Léna de rester concentrer et de tout oublier. C’était William contre elle et personne d’autre. Elle continuait à gémir, se sentant de mieux en mieux, ayant l’impression que tous s’effaçait. Les pénétrations la transportaient, l’emportant tellement haut dans le point de l’extase. Sentant alors ses vas et viens s’accélérer, cette impression au bas ventre qu’elle avait vint l’envahir, la submerger, laissant aller un jouissement bien plus intense que tous les autres, digne de cet orgasme bien plus fort que les autres. Se retirant, elle le regarda dans les yeux, posant les pieds au sol. Elle l’avait fait, elle avait dépassé ce petit obstacle et ceux avec William. Prolongeant le baiser pour le rendre bien plus que passionné, elle le regarda de nouveau, lui souriant également. Elle se sentait si bien après cela. Se collant contre William, l’enlaçant, elle laissa l’eau glisser le long de son corps. Elle ne voulait pas bouger de contre lui mais il le fallait pour qu’il ne parte pas. Se reculant, elle le regarda dans les yeux.

- Merci… C’était magique…

L’embrassant à nouveau, elle commença à sortir de la douche, sauf s’il voulait la garder encore un peu.
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:20

Elle me remercia. C'était la première fois qu'on disait merci après une partie de jambes en l'air.
je lui souris. Laisse...

- Il faut pas dire ça, ça fait trop bizarre...

Elle sortis de la douche, et moi je resta dedans, continuant de me laver.
Je sortis, me secha, et m'habilla.
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:27

Léna eut un petit sourire en sortant de la douche et attrapant une serviette, elle regarda ou se trouvait ses vêtements. Toujours en cherchant, elle vit William sortir à son tour, se séchant et s’habillant. Elle ne trouvait pas ses vêtements et regardant William elle lui demanda :

- Je pourrais avoir mes vêtements s’il te plait ? Vaut mieux que je rentre maintenant, que je me change et si tu veux… Je reviens ce soir… Uniquement si tu le désir, sauf si tu as autre chose de prévu avec quelqu’un ?…

Elle le voulait libre pour ce soir, être sur qu’aucune autre fille ne sera là. Mais s’il y en avait une, elle serait bien capable de faire une bêtise. Enfin bref, pour le moment elle ne le savait pas.
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:37

Elle souria. J'ouvris l'armoire, et lui passa ses vêtements. Elle s'habilla. Elle me proposa sa revenir ce soir si je le désirais. Je baissa la tête...

- Je n'ai rien de prévus, mais je préfèrerais qu'on ne se revoyes pas... Je ne te mérite pas, je ne te serais jamais fidèle... Maintenant, je pense que tu vas mieux. Et je fait comme j'avais dit au début.

Je lui ouvris la porte. Cela me déchirais le coeur. Une larme s'échappa.
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:51

Prenant ses vêtements, elle s’habilla attendant la réponse de William. Lorsque ce dernier lui envoya en pleine figure qu’il ne la méritait pas et qu’il valait mieux ne plus se revoir, Léna en tomba des nus. Il n’avait rien de prévu mais préférait ne plus la revoir. Attrapant une couverture, elle se dirigea vers la porte, là où William se trouvait. S’arrêtant avant de sortir, elle le regarda, passant sa main pour lui retirer sa larme avant de la porter à ses lèvres.

- Si c’est ce que tu veux, alors ta larme sera la seule à toucher mes lèvres avant de partir… Tu peux dire ce que tu veux, c’est à moi de décider qui me mérité ou non… Et tu me mérite amplement, mais apparemment pour toi, je ne te mérite pas...

S’enveloppant dans sa couverture, Léna se mit à courir pour rentrer chez elle. Le soir, elle irait faire un tour dans les quartiers anciens certainement.
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:02

Elle sortir, m'essuyant ma larme avec sa main. Avant qu'elle ne franchisse la porte.

- Adieu...

Furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche. Je referma la porte derrière son passage, et alla m'installer sur le lit. Un coups d'un soir étais un coup d'un soir. Un coup d'un soir est un coup d'un soir... Une coup d'un soir restera un coup d'un soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de détente [William + autre](terminé)   Moment de détente [William + autre](terminé) - Page 4 Icon_minitime

Moment de détente [William + autre](terminé)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4