Invité Invité
| Sujet: Aryana Cassian Sam 6 Déc - 20:07 | |
| VOTRE PERSONNAGE:
Nom: Cassian Prénom: Aryana Âge: 75 ans bien qu'elle semble en faire 20 Sexe: féminin Pouvoir: manipule la glace Race: vampire
Situation familiale: tous mort.
Histoire personnelle: Autrefois j'étais humaine, je vivais avec ma famille, cela remonte à environ 55 ans. Mon père, partie à la guerre, je suis rester auprès de ma mère pour l'aider avec mes 2 sœurs un peu plus jeune que moi. Un soir, il eu un violent orage, un homme demandait à se faire héberger chez nous, nous acceptons avec joie, ne nous voyant pas laisser un pauvre homme sous un tel orage.... notre générosité fut notre plus grave erreur... il tua ma mère en première puis mes deux sœurs sous mes yeux. Au moment ou il voulu me tuer, il me murmura à l'oreille qu'il me trouvait à son gout, je n'eus pas le temps de réagir que déjà , je sentit ses deux puissantes canines se planter dans mon cou. Je perdit connaissance, en me réveillant, j'étais déjà un vampire, j'ai fuit aussi loin que je le pouvait . J'attéris sur une île étrange, j'ai développer le pouvoir de manipuler la glace.
Caractère: j'ai plutôt mauvais caractère, mais je suis plutôt gentille. je suis jalouse et possessive, je ne peut dire si je suis affectueuse, cela fait trop longtemps que je n'ai pas vécu au côté de quelqu'un pour ça... je ne parle pas pour rien, je suis d'un naturel laconique, je montre rarement mes sentiments.
Description Physique: je mesure 1m70, mes cheveux sont noirs, mes yeux sont d'un bleu irréels dû à mon statu de vampire. ma peau est d'une blancheur à faire peur, lisse et belle à souhait. Je porte le plus souvent des tenues de cuir, plus pratique pour les combats. J'ai toujours quelques armes à feu sur moi.
Autres détails?: non.
SUR VOUS:
Prénom: Morgane Âge: 19 ans Comment avez-vous découvert le forum? par yann et charlotte et puis c'est moi qui est fait la deco :p
Mot de passe: (MDP OK)
Dernière édition par Aryana Cassian le Lun 8 Déc - 23:33, édité 2 fois |
|
Chessalia Afiann Electrik Girl
.:::.Votre Personnage.:::. Transformation: Côté Coeur: Pouvoir/Niveau:
| Sujet: Re: Aryana Cassian Sam 6 Déc - 20:25 | |
| Ouais !!!!!!!!!!!! Bon, attention à la taille du vava... Mais je valide le mot de passe, j'parie que tu changeras ça bientôt!!! Welcome | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aryana Cassian Sam 6 Déc - 21:00 | |
| voilà ^^ merci à yann pour l'aide fournis parce que pour mettre l'avatar à la bonne taille on a bien galérer XD |
|
James Dawson
Nombre de messages : 102 Age : 33 Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés. Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses Date d'inscription : 06/12/2008
.:::.Votre Personnage.:::. Transformation: Côté Coeur: Pouvoir/Niveau:
| Sujet: Re: Aryana Cassian Sam 6 Déc - 21:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aryana Cassian Sam 6 Déc - 22:26 | |
| Bienvenu !!! ^^ Je suis la cousine à Charlotte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aryana Cassian Sam 6 Déc - 22:26 | |
| Et Yann aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aryana Cassian Lun 8 Déc - 18:28 | |
| merci myu ^^ oui je sait je suis au courant ^^ j'espère pouvoir faire un peu de rp avec toi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aryana Cassian Jeu 11 Déc - 23:34 | |
| Oué, moi aussi, on commence quand tu veut ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aryana Cassian | |
| |
|