Dean me fis signe de m'arrêter. Je lui obéis. Trois hommes apparurent devant moi. Tous les trois armés. Putain, moi j'avais pas de flingue ni rien, même pas un couteau bordel, c'est pas équitable. Je sortis les main de mes poches.
- Coucou les gars...
Putain, ils avaient vraiment pas l'air commodes. Je tendis le bras, et fis apparaître une boule de feu. Je la lança sur un d'entre eux, mais il l'esquiva. Bordel !! J'en lança d'autres, toutes esquivées. Je me mise à courir. Puis je m'arrêta. L'épreuve c'était de les tuer ? Je me retourna. Et marcha en leurs directions. Je frappa au visage celui qui était en face de moi, me baissant pour esquiver l'attaque du second, foutu un coup de pied dans la partie intime du lâche qui attaquait par derrière. Je toucha au visage le second, et le brûla. Je pris la tête du troisième et la tourna d'un coup sec, un bruit se fit entendre, celui de sa tête. Il tomba par terre et ne se releva plus. Je m'accroupis, et posa une main sur le sol. Un cercle de feu apparut autour de nous. Je lança une boule de feu à celui qui se trouvait à ma gauche, il fini carbonisé. Il ne resta plus que le dernier. Un deuxième coup de pied entre les jambes, il était gâter lui. Je m'approcha de lui, et quand il releva la tête, je lui souffla au visage. Un air chaud le brûla. Il étais par terre, mais pas complètement mort. Je passa par le cercle de feu complètement essouffler. Dean était toujours la.
- Merci de ton coup de main sérieux.
Je passa une main sur mes vêtements, essayant de me dépoussiéré.
- En plus de ça, je suis pas complètement sobre.
Je rigola.