Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:24

Je me levais à contrecoeur du canapé. Mon envie de jus d'orange était trop forte. Je pris un verre sur l'évier, attrapais la brique et me servis le liquide. Je grimaçais lorsque je sentis le breuvage acide couler dan ma gorge. D'habitude j'aime ça, mais là, mon angine ressortait un peu. Bon, bah moi... une tisane et au lit, comme les vieilles!!
Je retournai dans la salle, me déshabillai et enfilai ma chemise de nuit blanche, et une petite culotte, avant de remarquer le cadeau d'Aryana.
En plein milieu de la pièce, difficile de ne pas le voir.
Une robe, noire, longue, avec un peu de froufrous mais pas trop, des motifs alambiqués couleur argent, mais ce n'en ai pas, je veux pas la tuer, non plus...
Quand je l'ai commandée, je m'étais dit que le noir irait bien sur sa peau laiteuse. Toutes les filles doivent avoir une passion: moi, c'est la photo. En feuilletant un catalogue de journalisme, et cherchant un appareil photo en mesure de mes talents, non, je ne me vante pas... je usis tombée sur l'article avec la robe. Je suis donc allée chez un couturier, je la lui ai demandée, pour un prix fou, et à rajouter les trucs argentés...
Pitié que ça lui plaise!!
J'allais retourner dans ma chambre, laissant mes affaires sales sur le canapé, lorsque trois coups furent frappés à la porte.
J'allais ouvrir, en maudissant mes jambes nues et en priant pour que ce ne soit pas Logan.


Dernière édition par Chessalia Afiann le Jeu 8 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:31

je me dis que je pouvais passer voir Chess, elle avait était malade récemment, je m'inquiétais un peu et voulait prendre de ses nouvelles. Une fois devant chez elle, je frappait trois petits coups, espérons que je ne la dérange pas. j'attendais devant la porte, éteignant mon téléphone pour ne pas être déranger, je passait ma main dans mes cheveux, essayant de les remettre en place pour avoir l'ai minimum présentable quand la porte s'ouvrit enfin. je vit la petite tête blonde de chess, je lui fit un grand sourire et dit joyeusement:

- salut ! je venait prendre de tes nouvelle ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:37

Je grimaçais un peu en voyant Aryana. Plan B, plan B!!! Je la prends par la main, la précipite dans la chambre, lui dis que je vais chercher un verre d'eau, emballe rapidement la robe, et la lui apporte...

- Ben, merci, c'est gentil!! Mais euuh... je suis en petite culotte, alors, pitié, dis-moi que Logan ne t'a pas suivie...

Je la pris par la main, la fis entrer, et la jetai carrément dans la cuisine.

- Excuse. Va-y, sers-toi de je-ne-sais-quoi, je reviens, j'enfile un pantalon...

Je retournai dans la salle à manger, et décrochai la robe de son cintre, et attrapais le papier cadeau d'une autre main. je l'ouvris en grand, mis la robe à l'intérieur, lorsque la porte de la cuisine s'ouvrit, et je me mis devant la robe pour la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:44

Chess me fit entrer chez elle et me jeta dans la cuisine. Si logan m'avait suivi ? je souris et répondit malicieusement:

- on je te rassure ! si c'était le cas je l'aurais vider de son sang !

Je ris, c'était ironique, enfin je crois, au fond de moi je pense que je l'aurais fait, je ne peut pas supporter cet ado stupide. Chess semblait nerveuse, moi toujours dans la cuisine je me demandais ce qu'elle fabriquait. Elle me dit de me servir quelques chose, j'ouvris le frigo et dit ironiquement:

- tu as pas de sang frais dans ton frigo ?


je prit une bouteille et me servit dans un verre. je le but puis demanda légèrement inquiète:

- chess ? est-ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:01

- hum... oui, oui!! dis-je.

Finalement, je baissais les bras. Zut, hein!! De toute façon, elle l'aura, son cadeau, ça me fera économiser du papier... beaucoup de papier.

- Allez... cadeau, joyeux Noël!!!

Je déployai la robe devant Aryana.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:09

Chess déboula dans la cuisine, tendant une superbe robe devant mon nez. je perdit mon sourire, tendant un bras derrière moi, cherchant une chaise à tâtons la bouche grande ouverte. je me laissait tomber sur la chaise, les larmes aux yeux.

- chess... c'est trop.. je...

Bah je fondit en larmes et murmura:

- merci ! elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:19

Gênée, je déposai la robe sur la chaise près de moi et tapotais le dos d'Aryana.

- Meuuh, pleure pas...

Je lui tendis son verre, en proposant:

- Quelque chose de plus corsé?

Quelqu'un d'autre frappa à la porte, et je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:50

Je garai ma voiture devant l'immeuble de Chessa, et je sortis en claquant la portière, la verrouillant. Je mis une main dans ma poche, tâtonnant le petit paquet. Je pris une inspiration assez grande, et avançais. L'appartement de Chess étant au premier, je frappai quelques coups.
Quand la jeune femme ouvrit la porte, je remarquais qu'elle n'était qu'en tenue légère, et j'eus un grand sourire.

- Dois-je comprendre que je n'étais pas le bienvenu?

Je me penchai vers elle et déposai un léger baiser sur ses lèvres. Je jetai un oeil à l'intérieur.

- Tu ne m'invites pas à entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:35

J'étais si stupéfaite de voir Logan que je ne m'offusquais même pas de sa remarque perverses sous-entendant qu'il m'avait vue nue... et pire. Je m'écartais pour le laisser entrer, et son passage fit légèrement soulever ma chemise de nuit, que je plaquai contre mes cuisses.
Enfin, chemise de nuit... c'était une chemise à lui, à Logan, que je lui avait piqué le lendemain... de... enfin voilà.
Discrètement, je reboutonnais un bouton autour de mon cou, et je refermai la porte d'un coup de pied. Mon regard glissa vers la table basse, et j eme maudis. Le cadeau de Logan était là, non enveloppé, dans un écrin en verre: une montre, tout simple, avec des entrelacs d'argent. Il aurait pu ne pas la voir, mais un post-it était collé dessus avec écrit "Logan" en lettres capitales.
Bon. La pendaison, on je me jette à la mer?
Je me souvins brusquement d'Aryana, et retournais à la cuisine. J'articulai: "Sauve-moi" en lui faisant comprendre que le cadeau de mon petit ami trônait sur la table, et qu'il pouvait le voir à tout moment, presque comme si il y avait un panneau viiolet et or qui clignotait avec écrit "futur cadeau, Logan, futur cadeau!!!".
Sauve moi, Cassian Kenobi, tu es mon seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:43

j'essuyais mes larmes alors que chessa partait ouvrir la porte. Logan venais d'arriver, je pliais la robe te la rangea dans mon sac à main. Chess reviens en articulant qu'il fallait que je l'aide. je vis le cadeau de Logan sur la table. je prit un air alarmé et déboula dans le salon avec eux et dit joyeusement:

- Logan ! sa fait plaisir de te voir !!! comment vas -tu ?


je me mit devant la table basse, juste entre logan et le cadeau, un sourire radieux sur le visage. mes mains étaient croisés dans mon dos, tenant la robe que chessa m'avait offert? je l'a laissait tomber discrètement sur le cadeau de logan puis dis à chessa:

- chess ! il faut que j'essaye cette robe ! je t'empreinte ta salle de bain!!!


Je lui fit un grand sourire, me retourna prit la robe en prenant soin de prendre le cadeau de logan avec bien cacher sous la robe que je mit mine de rouler un peu en boule. Chess me désigna la salle de bain. Je me dirigeait rapidement vers celle ci en soupirant.

* c'était moins une...*

Une m'enfermait à double tour dans la salle de bain, rangea le cadeau dans le placard sous l'évier. j'attendis quelque minutes puis ressortit, la robe soigneusement plier et dit toute contente:

- elle me vas parfaitement ! elle est à la bonne taille !


je fis un petit clin d'oeil à chess qui semblait soulager, d'autant que logan n'avait rien remarquer au subterfuge pour cacher son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:59

Mes doigts entralacés dans ceux de Logan, j'attendais anxieusement. Lui voyait pour la première fois mon appartement, et regardait partout, logique. Pitié, par sur la table basse!
Quand Aryana dit que cela lui faisait plaisir de voir Logan, je faillis m'étouffer de surprise. Hum, hum...
Quand elle revint, je la remerciai du regard. Puis, je me tournai vers Logan.

- Excuse, je crois que ce n'est pas vraiment le bon moment, je suis désolée...

Je l'étais sincèrement. MAis, vu que j'étais en petite culotte, qu'Aryana était là et que je voulais lui tirer les vrs du nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:43

J'avoue que j'étais un peu déçu. Et le manège d'Aryana n'était pas logique. Enfin bon. Je fis un sourire, embrassai Chessa sur le front, et lui glissai la petite boîte entre les doigts, avant de faire le signe du peace and love et de partir.
Je retournai à ma voiture, m'installai au volant, et fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:46

je regardais chess alors que logan était sortit de chez elle.

- je vais y aller chess...j'ai pas mal de truc à faire pour le Boss.

je fit la bise à ma blondinette préféré en souriant et à mon tour sortit de l'appartement. Une fois en bas, je regardais logan dans sa voiture, il ne semblait pas aller bien. Je n'était pas la mieux placer pour dire quelque chose alors je contentait de marcher vers le QG du clan, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:51

Les deux partirent, et je regardais dans ma main. Le cadeau de Logan. Je courus dans la chambre, attrapais la montre. Tant pis pour l'emballage, on va dire que j'ai tout foiré, pour les cadeaux cette année.
J'ouvris la porte à la volée, et sortit dehors. Le froid mordant effleura mes jambes nues, m'arrachant un gémissement. Ouh, là, froid froid froid...
Je courus jusqu'à la voiture de Logan, toujours garée, et entrai dedans, refermant la portière derrière moi, allumant le chauffage.

- Noël est une fête de famille, dis-je, et tu es ma seule famille. Alors voilà ton cadeau.

Je lui tendis la montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:46

Je relevais la tête à l'arrivée de Chessa. Elle me dit que j'étais sa seule famille et je souris. Elle l'était aussi. Enfin, faut dire que j'avais jamais vraiment eu de famille.
Elle me tendit une petite boîte en verre, avec un post-it bien fluo, mon nom écrit dessus. Je l'enlevais, en plaisantant:

- J'adore ton papier cadeau!

Je regardais la montre à l'intérieur, et mon sourire s'effaça. Et moi qu'ai rien offert d'autre qu'un petit collier en argent, avec une pierre noire... je sais qu'elle n'aime pas le tralala.
Je connaissais Chess malgré tout, et si je disais que c'est trop, elle se fâchera.
Je sortis donc la montre de son écrin, et la mis aussitôt à son poignet gauche. Jetant un oeil à celui de Chessa, je vis un petit bracelet en argent, avec son nom dessus. Je dis:

- Et toi, ton bracelet, c'est au cas ou tu es amnésique?

Je l'embrassais, et ajoutais:

- Allez, ouvre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:49

Je tirai un peu sur ma chemise de nuit, récupérait la petite boite de Logan. Je délaçais le petit ruban, et ouvris. Mon regard bloqua sur la petite pierre noire, et l'émotion me coupa la voix. C'est sur que le cadeau de Logan fait plus d'effet sur moi que le mien sur lui, mais je m'en fichais. Je saisis la petite chaîne d'argent, et la mis devant mes yeux, la regardant se balancer. La reposant dans sa boîte, je me tournai vers Logan, pris son visage entre mes mains et l'embrassai.

- Merci.

Je plaisantais:

- Au moins, avec tout cet argent sur moi, les lycans n'ont qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:33

Je passai une main dans ses cheveux. Mes yeux se fixèrent aux siens, et je déposai un baiser sur ses lèvres.

- Tu ne devrais pas avoir à te faire attaquer par des lycans.

Je jetai un oeil à ses jambes nues, et grimaçai.

- Tu devrais rentrer.

J'enclenchai le contact, fit vrombir le moteur.


(vrombir? ça marche? xD ou je confonds??)
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:22

(ça marche je crois)

Je déposai à léger baiser sur sa joue, tendis la main et ouvris la portière. Je sortis dans le froid glacial, claquand la porte de la voiture. Faisant un signe de main à Logan, je courus jusqu'à la porte de mon appartement, et m'engouffrai à l'intérieur. La chaleur qui m'enveloppa d'un coup me fit soupirer d'aise.
J'allais dans la salle de bain, déposais le collier sur la table, ôtais le bracelet d'Aryana et les déposai sur le bord de l'évier.
Puis, je retournais à mon lit, allumai la musique et éteignis la lumière d'un clin d'oeil.
Bonne nuit Irisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)   Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue... cachez les cadeaux!!! (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: