Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Balade avec Patrouille TERMINE

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:32

J'allait partir avec ma cousine quand soudain :

- Heyy, attendez!! Enfin, pas toi, Chessa, tu peux partir... mais Myu... reste avec nous! On va s'amuser...

-Aller, ramène - toi !!

Je ne savais pas trop, je voulais rester un peu avec Chessa, mais peut être que je l'ennuierais. Elle devais avoir ça propre vie, et je devais faire la mienne.

- Bein, je sais pas trop...

Mais après réfléxion.

- Ok, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:38

Je souris, me poussait un peu pour qu'elle puisse de nouveau s'asseoir. Levant la tête, je regardai Chessa s'éloigner.

- Bon, les gars, vous voulez boire quelque chose?
Nous allons voir, si elle demandait soda, trop sage, eau, n'importe quoi, alcool, parfait.
Je parie que Willy demandera un bière... Pas vous?
William Greatt

William Greatt

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

Je répondit.

- Ouep. Pour moi se sera une bière blonde !! Et vous ?

Je me doutais un peu que Myu prendrait quelque chose de légé, du style d'un verre de jus d'orange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:22

Je me rassise au côté des garçons, tandis que Chess s'éloigna.

Alors, Willy prenait une bière blonde, et je pense prendre pareille.

- Ba, comme Willy, une bière, mais blonde pour commencer.

On commence doucement, mais moi, j'ai un tallent cacher, je supporte très bien l'alcool, alors j'éspère qu'on se fera des petites descente au wisky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:26

la nuit était enfin tomber, je n'avais aucun mission, j'avais besoin de prendre l'air... j'avais traverser la moitié de la ville en me déplaçant sur les toit. j'arrivai sur la plage, je vis un groupe de jeune dont chessa et logan. je sourit, j'hésitai à venir , après tout ce n'étais que des adolescent qui s'amusaient. je soupirais, je me mit à marcher , je passait à côté du petit groupe sans y faire attention, dans ma tenue de cuir je ne passait pas inaperçus. je ne dis rien et continua de marcher quand quelqu'un m'attrapa le bras....
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:44

Je me retournai pour saluer Myu de la main, lorsque j'aperçus Aryana Cassian. Eh oui, ma remplaçante de bio, la fille qui m'a sauvé la vie dans la forêt... la vampire. Je me ruai derrière elle et l'attrapai par le bras.

- Euh, salut, Aryana...

Super, comme entrée en matière. Ma balance pas à la flotte, je t'en prie...
Patrouille, à mes pieds, jappa de terreur. Il se souvenait bien d'Aryana, lui aussi. Pauvre Bikounet... (xD)

Dernière édition par Chessalia Afiann le Lun 15 Déc - 19:00, édité 1 fois
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:31

je me retournait lentement, me demandant qui me retenait ainsi. Je vit avec étonnement que c'était chessa. Je sourit en la voyant, je ne sait pas pourquoi mais je m'étais attacher à cette petite blonde, je posait ma main sur la sienne et lui demanda avec une voix douce:

- chess...comment vas-tu ?

Je regardais soudain autours de moi, vérifiant qu'un de ses satané vampire ne vienne pas lui faire du mal, encore... Non, aucun danger en vue, je sourit à chessa, et lui caressa les joues, mon dieu, depuis quand suis devenue si proche des humains, d'abord dean et maintenant...chessa....
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:37

Je souris assez faiblement. Ce qui s'était passé dans la forêt m'avait un peu secouée, mais ça allait.

- Oh, je vais bien, merci. Toi, ne pense ne même pas te poser la question, tu as l'air de péter la forme...

Caressant Patrouille, je m'assis dans le sable, regardant le groupe que formait Myu, Willy et Logan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:52

je m'assis aussi et lui dit en souriant:

- oui je vais plutôt bien !

Je caressait le chien qui semblait avoir un peu confiance, il me lécha la joue, je me surpris à rire. Je crois vraiment que les humains me font un drôle d'effet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:07

Je me levai pour aller chercher les bières, lorsque je vis notre remplaçante de bio discuter avec Chessa. Tiens donc...
Sans leur prêter attention, je payai les bouteilles, et revint vers Willy et Myu. Je leur tendis une bière à chacun, en gardant une pour moi.

- Allez, à vot' santé!

Je débouchai la bouteille et en prit une gorgée, sans cesser de fixer le dos de Chessa et d'Aryana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:33

Logan disparu quelques instants, le temps d'aller nous cherché à boire. A côté de moi, Willy qui me posais diverses questions aux quelles je répondit franchement. Devant nous se trouvait Chessa qui discutait avec une étrange personne, enfin, son acoutrement n'étais pas commun. Elle avait une longue silhouette, vêtu de cuire noir. Logan revenu les mains chargées de bière.

- Allez, à vot' santé!

Je pris une des trois cannettes, l'ouvit est pris quelques gorgées.

- Qui est la fille qui discute avec Chessa ?
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:39

Logan, notre brave serveur, nous rapporta de quoi nous déshaltérrer ( exploser de rire ) reprenons. Logan nous apporta nos bières. Il se rassis près de nous sur le sable fin.

- Qui est la fille qui discute avec Chessa ?

Je plissa les yeux pour mieux voir dans l'obscurité.

- Ah, c'est notre remplaçante de bio je croit... Plutôt canon hein ?

Je me gratta l'oreille, et me demanda pourquoi elle discutait avec Chess' et surtout de quoi elles parlaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:41

- Hmmm ? Oh, ce n'est pas une fille, répondis-je distraitement.
Faisant un petit sourire à Myu, et me penchant vers elle, je murmurai:

- En fait, c'est une vampire. Crois-moi si tu veux... elle remplace notre prof de bio, et elle et Chessa on l'air de bien s'entendre...

Qu'elles crèvent, tiens!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:51

Se n'est pas une fille ? je ne comprennait pas. Il se rapprocha de moi, vers mon oreille gauche.

- En fait, c'est une vampire. Crois-moi si tu veux... elle remplace notre prof de bio, et elle et Chessa on l'air de bien s'entendre...

- UNE VAMPIRE !!!!! Criai-je sans m'en rendre compte.

Je plaqua ma main sur ma bouche en espérant de tout mon coeur qu'aucunes des deux jeunes filles ( enfin ... ) n'est entendu. J'écarquillais les yeux, je n'en croyait pas mes oreilles. Mais pourquoi il inventerai une histoire aussi absurde. Elle n'avais vraiment pas l'air méchante. Je bus toute ma bière d'une seule traite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:38

- UNE VAMPIRE !!!!!

je me relevais rapidement, dégainant mes deux berreta , les tendant rapidement vers les jeunes. j'avalais ma salive, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? ce e sont que des ados bordel.... mes mains tremblèrent légèrement, depuis que tout les autres vampires en avaient après moi, je perdait complètement la boule. J'avais conscience que le petit groupe d'ados me regardait, je baissait les mains et les remis dans leur étuis. je regardais chess et murmura:

- je...je suis désolé...
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:40

Je grimaçais. Plusieurs personnes tournèrent la tête vers nous, et je fis des gestes comme quoi: elle est folle, mais ne vous en faites pas, je gère.

- Pas de problèmes... un peu plus de calme et de réflexion dans tes gestes, la prochaine fois...

Je souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:36

Je regardais chess, je la vis faire ses geste comme quoi j'étais folle. Je la prit par le bras et l'emmena un peu plus à l'écart et lui dit:

- hey ! je ne suis pas folle c'est clair ?

je soupirais et lui dit plus calmement:

- j'ai pas mal de confrère qui en ont après moi... je suis un peu sur les nerfs et surtout sur mes gardes... ne prend pas cela à la légère chess !!!
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:38

- On se calme, je ne prends pas ça à la légère, je rassure les gens, d'accord? Lâche-moi, je sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es une vampire, et ta force est impressionnante, tu me fais mal.

Je me dégageai brusquement en lui jetant un regard venimeux. OK, elle peut être sympa, Ok elle peut me sauver la vie. OK, j'ai une dette envers elle. C'est pas une raison pour me brutaliser, nah!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:45

je regardait chess qui me dit que je lui faisait mal. Elle me repoussa, je lui dit mal à l'aise:

- oh pa...pardon chessa...

Je ne voulait pas lui faire de mal, bon dieu...qu'est-ce qui m'arrive en ce moment ? je passait une mains sur mon visage, comme pour reprendre mes esprit. Je m'assis sur le sable et regarda la mer face à moi. Je murmurais:

- je ne voulait pas te faire mal, je suis désolé....
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:52

- Pas grave, pas grave... eh, ça va, c'est pas la fin du monde!!

Je m'assis près d'elle en frottant tout de même mon bras. Aryana m'étonnait. Elle changeait d'humeur comme de tamp... chemise.
Je me mis à jouer avec le sable, tandis que Patrouille se couchait près de moi, posant sa tête sur ma cuisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:02

J'entendis mon téléphone portable sonner. je le pris et ouvrit le clapet. je nom de "dean" apparut, je lançait un vague regard à chess puis décrocha.

- oui ?

Un silence, je me lève et murmure:

- oui...je m'en occupe...

je fixe le ciel, de ma main libre je prend mon arme, change le chargeur, met des balles bénites dedans et murmure encore:

- hum...je comprend... je fait le plus vite possible....

je raccrochais et dit en souriant à chess:

- je suis désolé...je dois partir...
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:04

Je levais les yeux vers Aryana, croisai son regard.

- Bon... comme tu veux... mais tu sais, c'est rare de recevoir des appels, et de charger son arme après...

Je me levais à mon tour, et, avec Patrouille, nous revîmes vers Willy, Logan et Myu, et je m'assis près de cette dernière, attrapant sa bière et en buvant une gorgée.

- Alors, qu'est-ce que j'ai loupé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:17

La femme en noire se retourna, et me regarda, elle ne s'arrêta pas la. Elle braquait sur nous deux armes, je me leva, reflexe. Chessa la calma, mais l'inconnue la serrait par le bras. Chess se retira brusquement. La femme vêtu de cuir s'assise par terre, au téléphone. Chessa revint vers nous. Elle choppa ma bière, enfin se qu'il en restait et en bu.

- Alors, qu'est-ce que j'ai loupé?

Une envie de la secouer me pris.

- Ba, explique plutôt ce qu'elle te voulais la femme latex !! Elle se prend pour qui ?! Et, c'est vraiment une vampire, parce que elle devrait pas être la si c'est le cas, et elle est bien gentille avec toi, elle te garde pour plus tard, au cas ou elle aurait un petit creux.
Je ne comprennais pas, je pris la bière à Logan et la bu. Merci ^^

- Nan rien, tu me racontera tout ça demain, profitons de la soirée avant quelle ne se termine.

Je soupira un bref moment.
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:54

J'étais étonnée de la véhémence de ma cousine. Je souris. ''la femme latex'', hein? Beau surnom, j'aime bien... (xD)
Tandis que je finissais sa bière, Myu finit celle de Logan. C'est marrant de voir les échanges qu'on se fait.

- C'est notre remplaçante en bio, expliquai-je, et puis, la soirée n'est pas prêt d'être finie!!! Personnellement, je sortirais bien en voîte, pas vous?
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:54

J'étais étonnée de la véhémence de ma cousine. Je souris. ''la femme latex'', hein? Beau surnom, j'aime bien... (xD)
Tandis que je finissais sa bière, Myu finit celle de Logan. C'est marrant de voir les échanges qu'on se fait.

- C'est notre remplaçante en bio, expliquai-je, et puis, la soirée n'est pas prêt d'être finie!!! Personnellement, je sortirais bien en voîte, pas vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Balade avec Patrouille TERMINE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant