Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Balade avec Patrouille TERMINE

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
William Greatt

William Greatt

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade avec Patrouille TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:18

J'écarquillais les yeux en voyant le mouvement des bières. Mais, je fus encore plus surpris par l'appellation des deux jeunes filles " cousines " !! Je bu brièvement le reste de ma boisson alcoolisée, et me leva d'un coup après la belle proposition de Chess.

- Ba aller, moi je suis complètement d'accord pour la boîte ! Allez la, bougez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:25

Je ris devant l'enthousiasme de William, et me levai à mon tour. Reprenant de droit ma bouteille de bière des mains de Myu, j'ouvris grand les bras en disant:

- Eh ben! Allons draguer les gonzesses, Willy! Et euuh... vous, vous alleez vous taper de mignon petits canards.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:43

Les deux garçons se levèrent, et Logan me repris sa bière qui étais vide. Oué, moi j'aime bien aller en boîte.

- Eh ben! Allons draguer les gonzesses, Willy! Et euuh... vous, vous alleez vous taper de mignon petits canards.

Les petits canards, qu'entendait - il par la ?

- Oué, mais j'espère bien en ramener un moi. On se bouge alors ?

Je me leva à mon tour, m'essuya les fesses ( sablées ) qui devait - être pleine de sable.
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:00

- Bon, ben c'est parti!! Patrouille!

Le chien sauta sur ses pieds, et j'attrapai le bras de Myu, et nous commençames à avancer. Une question restait cependant essentielle: la boîte était en plein milieu de la ville, et nous étions sur les bords de l'île...

- Bon, ben Logan, en route dans ton petit camion jaune...

https://irisi-island.forumgaming.fr/la-boite-f45/une-soiree-arrosee-suite-de-balade-avec-patrouille-t28.htm#224
https://irisi-island.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade avec Patrouille TERMINE   Balade avec Patrouille TERMINE - Page 3 Icon_minitime

Balade avec Patrouille TERMINE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3