Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:21

La voiture de Logan se gara, et nous sortîmes en riant aux éclats. Myu et moi ne prêtions pas vraiment attention à notre chauffeur et Willy, mais nous entrâmes tous dans la boîte, après avoir été fouillés.
Avec Myu, nous nous dirigêames immédiatement vers le bar, en se balançant quelques vannes débiles.
Un mec m'aborda, il était déjà bien bourré, et, en regardant Myu, j'explosai de rire en commandant une bière.

- Logan, Willy, ramenez votre cul! criai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:24

Après être sortis de la camionnette de Logan, nous entrâmes dans la boîte de nuit. Chessa se fit rapidement abordée par un taré bien bourré. Elle appella les garçons qui accoururent. Rapidement les choses commençais à mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:31

Logan est moi partîmes dans diferrentes directions quand soudainement, Chessa nous appella. J'alla la voir, et un mec un peu trop collant et carément pas sobre, l'accosta. Très poliment, je dit :

- Tu peut pas aller voir d'autres meuffs !!

Il me poussa. Je lui rendit son geste, légèrement plus violent.

- Laisse, trace ta route, va voir ailleur !!
Logan apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

Je fronçais les sourcils, puis un sourire éclaira mon visage. Je lançais:

- Trou duc'!!! Mon vieux...
Je m'avançais, mis mon bras autour des épaules du gêneur, et l'entraînais dehors malgré ses protestations. Je le balançais sur le trottoir, et son nez heurta le rebord.

- Va crever, sale rat.

Je retournai à la boîte, en faisant peace and love aux gens qui me regardaient bizarre. Je rejoingnis le petit groupe que formaient Myu, Chessa et Willy.

- Bon... tout va bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:44

Je me tourna vers le serveur et lui commanda un whisky.

- Oué, merci les gars.

Mon verra arriva. Je le pris, le bus cul sec, et en commenda un autre. Bon, allons mettre de l'ambience, se pauvre con à tout plombé.

- Aller, ya pas quelqu'un qui m'invite à danser la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:22

M'inclinant galemment devant Myu, un sourire sur les lèvres, je tendis la main:

- Mademoiselle accepterait-elle de danser avec moi? Et, en posant ton Wisky, je tiens à cette chemise...

De droit, je prit le wisky de la jeune fille et le reposai sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:37

Logan m'invita comme il se devait de m'invité, peut être un peu trop, mais je pris au jeu, et plaça ma main dans la sienne. Il me retira mon verre de l'autre.

- Avec grand plaisir.

Je sourriais.
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:00

Je regardais alors Logan et Myu danser, tandis que je fixai avec insistance William. Vu qu'il ne réagissait pas, je dis:

- Ah, quel malheur d'être tous seuls, hein, Willy? T'es tout seul, ch'uis toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:38

Myu et Logan partir sur la piste de danse. Chessa me fixa des yeux, je ne comprennais pas ou elle voulait en venir. Je savais très bien qu'elle étais, et encore plus que moi je l'étais aussi. Une illuminaton, je posa mon verre avec bruit, la prise par le bras et l'enmena sur la piste bondée de monde.

- Tu veut danser avec moi ?

La lumière devint plus claire, et une annonce fut faite. Il parlait de la valse, on étais pourtant dans une boîte de nuit !! Ah, en l'honneur d'un nouveau couple entre le patron de la boîte et une nana bizarre. La musique commença, elle étais lente. Si Chessa voulait danser, elle allait être servit, il n'y a pas meilleur danseur que moi. Je la prise sans attendre sa réponse, mis une main sur ses hanches, et l'autre dans sa main, et commença comme on dit à mener la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:21

Je souris, un peu mal à l'aise. Willy dansait plutôt bien, mais pas moi, et il faut avouer que je detste la valse, je suis encore dans ma période ''boum d'adolescente'' et je préférais m'en tenir à la danse ''slow'' comme le faisaient Logan et Myu. Je les désignais à Willy en proposant:

- Tu veux pas qu'on fasse comme eux? Je déteste la valse...

Je passai mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:53

Chessa n'était vraiment pas allaise. Elle me proposa de danser un slow, proposition que j'accepte en souriant. Elle plaça ses mains autour de mon coup, et je plaça les miennes sur les deux extrémité de ses hanches.

- Ben, j'ai pas le choix.

J'explosais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:00

Le rire de Willy étant communicatif, je souris à mon tour. Je savais que Myu supportait très bien l'alcool... copntrairement à moi. Les deux bières que j'avais bues me montaient déjà à la tête. Je posai mon front contre l'épaule de Willy, me collant un tout petit peu plus contre lui.
J'attendais que ce slow prenne fin pour retourner m'asseoir au bar, me mettre la tête entre les mains et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10

Chessa posa sa tête sur mon épaule, et se rapprocha. Je fus légèrement surpris. Je continua à mener la danse, et se fut la fin du slow. Je m'écarta, lui sourira une énième fois, et la suivit en direction du bar.

- Tiens voila les autres !! Vous vous êtes bien amusés ?

Je me doutais bien qu'ils s'étaient éclater, ils riaient comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:21

Je bus une gorgée de ma bière avec un sourire aux lèvres. Willy et Chessa revinrent, tandis que Myu et moi terminions de rire. Je remarquais que Chessa semblait au bord de tomber dans les pommes. Je me moquai:

- Alors, Chessie, t'as dû mal avec l'alcool ?

J'envoyai un bourrade dans les côtes de Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:31

Je grognai et fis un doigt d'honneur à Logan. Je m'assis sur un tabouret, croisais les mains sur le bar, et posais ma tête dedans.
J'entendais vaguement les autres discuter, mais mon esprit était embrouiller, et je ne pensais qu'à une chose; dormir, dormir, dormir, dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:36

Les deux autres arrivèrent. Je repris ma respiration après tous ces nombreux fous rires en compagnie de Logan, et avala la dernière gorgée de mon whisky. Chessa ne se sentait vraiment pas bien. Je proposa aux autres de faire un concours d'alcool.

- Aller, maintenant on passe aux choses sérieuses. Celui qui boit le plus de verres à gagné.

A ce jeu, je n'avait encore jamais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:48

J'ouvris un oeil, et rouspétai:

- Myu! Ce jeu est débile!! De toute façon, Logan tu bois pas. C'est ta bagnole, et tu as déjà assez d'alcool dans le sang pour tous nous faire tuer. Tu poses ton cul sur une chaise et tu bouges plus, les dux autres, vous faites les gogols si vous voulez.

Ma tête retomba dans le creux de mes bras, mais je fixai un regard menaçant sur Logan. T'avise pas de boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:53

Rolalala !!! je m'assis aussi refusant la proposition de Myu.

- Désoler, mais à deux, c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:09

Rolalala... C'est des putains de rabat joie. Je poussa un soupire.

- Pff vous avez pas d'couilles !! En plus avec Chessalia qui est dans les vapes, Logan qui doit pas boire, et William qui fait sa chochotte, on est pas près de finir la nuit. Autant rentré.

Je me tourna vers Logan.

- Aller l'étalon, ramène nous vivant au bercaille.

Je régla une partie de la note, mis mes mains dans les poches de ma veste en cuire, et me dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:34

L'étalon? Je ris.

- OK, c'est parti!!!

Je pris Chessa à moitié endormie par la taille, et l'aidais à marcher, tandis que je suivais Myu, et que Willy était sur nos talons.
Arrivés à la voiture, je mis Chessa sur le siège passager, et les deux autres s'installèrent derrière.
Tout en conduisant, je jetai parfois des coups d'oeil sur ma droite, pour vérifier si Chessa ne s'endormait pas totalement.

- Bon, soirée un peu bof, nan? dis-je en souriant dans le rétroviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:42

Nous montions tous dans la voiture. Je discutais avec Willy à l'arrière du véhicule.

- Bon, soirée un peu bof, nan? dis-je en souriant dans le rétroviseur.

Logan souriait à pleine dents.

- Oué, ba la prochaine fois, on appellera un taxi, et on se saoulera vraiment. Parce que la, c'étais du pipi d'chat... Oué d'accord sauff Pour Chessalia.

Nous arrivâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)   Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée arrosée (suite de balade avec Patrouille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Patrouille TERMINE
» Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)
» Un Rp avec l'admin tarée ??
» Rencontre avec une Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: