Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

le grand bal... (pv dean & arya)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Dawson

James Dawson

Masculin

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:19

J'haussais les épaules. comme si c'était la première à me dire ça! Je souris à cette pensée.

- Ne t'en fais pas... tu peux sortir, s'il te plaît? Disons que je ne dors pas habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:22

je me retournais et lui dit avec un sourire mesquin:

- bien sur... bonne nuit dean.

je fit volte face et me dirigea tranquillement vers la porte, sortit de la pièce et entra dans la mienne juste un peu plus loin dans le couloir. je me laissait tomber sur mon lit e soupirant.

- et après on dit que c'est moi qui est mauvais caractère... n'importe quoi...
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:46

Je croisai les mains derrière ma tête, et éteignit la lumière. Seule la Lune filtrait à travers les rideaux, mais mes yeux restaient grands ouverts, et on aurait pu voir mes dents briller dans le noir, dévoilées par un sourire.

(Ok, va-y, fais-le ton "ça ne se passera pas comme ça" xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:21

[ rhaaaa ! bikounet je t'aurais XD]

je me redressais sur mon lit,les yeux plisser. je me levais du lit , sortis de ma chambre et murmura:

- sa va pas se passer comme ça !!!!

j'étais pieds nues. je me dirigeais droit vers la chambre de dean, je déboulais dans sa chambre en claquant la porte derrière moi; je m'avançais vers son lit, je vit son grand sourire dans le noir, posant mes mains sur mes hanches, je lui dit:

- toi... tu vas payer cher de m'avoir provoquer.
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:23

Je me redressai. La peau d'une blancheur irréelle d'Aryana était limite phosphorescente, et ses yeux brillaient dans le noir.

- Moi ??? Moi je t'ai provoqué?

N'importe quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:27

je posais un genoux sur son lit, le mit juste devant lui entre ses jambes et lui dit malicieusement:

- oh si tu m'as provoquer... en insistant sur le faite que j'ai absolument penser que je te préfère à moitié nue...

j'esquissais un sourire et lui sensuelment :

- tu n'es qu'un sale macho ! détestable et égocentrique.
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:30

Provoquant, je fis un signe du menton.

- Eh ben! Je suis macho... va-y, prouve le moi !!!

J'eus un petit sourire en coin. Je ne la croyais pas capable de faire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:33

je penchais la tête sur le c^té et dit étonner:

- que je te...prouve ?

je m'approchait encore et demanda méfiante:

- que je te prouve quoi dean ?

j'étais toujours entre ses jambes, proche de lui, trop proche peu être, mon visage à quelques centimètres du sien.
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:23

- Que tu me prouves que tu peux m'empêcher d'être macho... étonne-moi.

Elle était si près que, en me soulevant à peine, j'aurais pu l'embrasser. Mais je la laissais faire, doucement, mais sûrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:47

je regardais dean, je ris doucement, m'assis face à lui.

- mais qu'est-ce que tu veut de moi ? je n'arrive pas te cerner !

je lui souris, on avait l'air de deux ados qui se cherchaient. je regardais en l'air et dit en souriant:

- alors...hum...un moyen pour que tu me prouve que tu n'es pas macho...

je réfléchis, un petit sourire en coin, légèrement amuser. je me mordit la lèvre en souriant et lui dit en riant légèrement:

- si je te dis que là maintenant, en se moment je suis mourante... que j'ai besoin de sang... laisseras-tu ta fierté de côté, pour m'aider ?

je prit le poignet de dean et l'approcha de mon visage. je frôlait sa peau de les lèvres, respirant son odeur, écoutant son sang circuler sous sa peau. Je lui donnait la chair de poule. je souris passant ma langue sur l'intérieur de son poignet et murmura:

- dépêche toi de répondre avant que je ne meurt dean...
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:01

Je souris, m'avaçais légèrement d'Aryana, pris son propre poignet, et la forçais à lâcher le mien.

- Rapelle-toi que je l'ai déjà fait... et je le referai.

Je me rallongeai en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:06

je souris puis m'allongea doucement sur le lit. je murmura d'une voix sensuel:

- je me sens faible... je crois que...

j'ouvris les yeux lentement, je ne souriais plus, mes yeux plonger dans ceux de dean et chuchota:

-...je meurt...

Ma poitrine se soulevais lentement au rythme de ma respiration., les yeux mis-clos, observant mon patron dans la pénombre.
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:10

Je rapprochai mon poignet de la bouche d'Arya, et dis:

- Je t'empêcherai donc de mourir...

Je n'avais pas trop envie de faire l'expérience que ce soit elle qui me morde. Je tranchais donc mon poignet avec un petit couteau sous mon oreiller, et laissais glisser le flot de sang dans la bouche de la vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:20

je regardais dean.

- Je t'empêcherai donc de mourir...

Il s'entailla le poignet et l'approcha de ma bouche. je prit sa main, passant la langue sur l'entailla puis y déposa un fin baiser avant de commencer à boire son sang. Il était bouillant, m'offrant une vague de plaisir et d'envie. Dean avait déjà fait l'expérience de l'immense plaisir que pouvait procurer un vampire lorsqu'il dégustait du sang... et il allait e refaire l'expérience une fois de plus. Du sang coulait le long de ses doigts, goutant sur mon décolleté, même pour un humain cette vue était plus qu' érotique. Je fit remonter mes lèvres sur le creux de sa main, passant le bout de ma langue sur ses doigts couverts de sang avant dans mettre l'un délicatement dans ma bouche. je sentais le rythme cardiaque de dean s'accélérer, sang chaud coulant dans ma gorge. je me redressait lentement, une bretelle de ma robe glissant le long de mon épaules, je passait mes doigts sur les quelques gouttes de sang sur le haut de ma poitrine puis lécha mes doigts. je plongeait mes immenses yeux bleu dans les siens puis lui dit en avec une voix mielleuse mais sérieuse:

- tu m'as sauver la vie dean... demande ce que tu veut... et je le ferais...
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:26

- Je ne veux rien.

Je repris mon poignet, enroulai le drap autour. La vue sur le décolleté d'Aryana était plutôt poignante.
Mon regard remonta sur Aryana, et j'essuyais le sang coulant encore de sa bouche avec le drap, puis sur sa nuque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:31

- Je ne veux rien.

Je ne dis rien, seule un petit sourire se dessina sur mon visage alors que dean essuyait doucement le sang sur mes lèvres et sur mon cou. Il en était presque...adorable. je me rapprochait doucement et dit à dean:

- pourquoi m'as tu offert ton sang dean ? tu ne l'as pas fait par pure gentillesse...

je passait mes doigts sur les lèvres chaudes de mon patron, rapprochant les miennes et murmura:

- et tu savait parfaitement qu'en faisant cela... tu ne m'ouvrait que l'appétit...
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:43

Je n'avais que trois solutions à cette séductrion volontaire de la part d'Aryana:

1- L'embrasser et voir ce qui se passera après
2- Faire encore durer le suspens et finir tout de même par la 1
3- la jarter et renoncer à une bonne nuit.

La 3 était à exclure. Je souris donc en approchant un peu plus mes lèvres de celles d'Aryan, sans toutefois l'embrasser, tandis que mes doigts caressaient doucement son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:52

je regardais dean qui se rapprocha de moi, ses lèvres frôlèrent les miennes, je sentis les doigts de dean caresser mon dos, je frissonnait. je ne l'embrassait pas, faisant durer un peu plus le désir. la température de la pièce grimpait en flèche. Je déposait les lèvres au coin de celles de dean , puis les fit descendre dans on cou, mes mains caressant son torse lentement. je ne l'avait toujours pas embrasser...ce n'est pas marrant si l'on vas trop vite. je me demandais si je ne devrais pas plutôt retourner dans ma chambre... nan et puis quoi encore ? louper une nuit torride avec mon patron ? plutôt mourir...
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:59

Je la sentis hésiter légèrement, mais elle continua. Je la basculais et me retrouvais sur elle, faisant de douces arabesques sur son ventre, sachant ou placer mes mains pour faire monter le désir.

- Tu es sûre? murmurai-je.

J'avoue que si elle dit non, j'aurais l'air con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:14

je pensait à mick soudain, samedi j'avais rendez vous pour aller au cinéma avec lui, hier soir je lui ai dit ne jamais avoir coucher avec mon patron après qu'Edy lui ai dit l'inverse. Et puis zut, mike et moi ne sommes pas en couple et lui n'as pas hésiter à voir d'autre femmes pendant 10 ans... Dean m'allongea doucement, se retrouvant sur moi.

- Tu es sûre?

je plongeais mes yeux dans les siens, je l'embrassait doucement et murmura

-...et certaine.

je fit glisser ma langue dans la bouche de dean. je fut prise d'un frisson. j'espère au moins que dean ne seras pas déçus, après tout, c'est pas donner donner à tout les humains de faire l'amour à un vampire... une des plus belle créature vivant sur terre...

Dernière édition par Aryana Cassian le Ven 26 Déc - 22:18, édité 1 fois
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:17

Je retirai sa robe qui n'était pas sur son corps depuis longtemps, et dégrafai son soutien-gorge.
Mes mains glissèrent à l'intérieur de ses cuisses, caressant toujours doucement, me rapprochant de plus en plus de son intimité...
Son souffle s'accéléra, elle stoppa notre baiser quelques secondes, puis revint à mes lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:25

Dean me déshabilla, me laissant juste avec mon string à dentelle de la soirée. je sentis ses mains glisser sur l'intérieur de mes cuisses avec douceur, bon dieu...qui aurait cru que dean teenage était si doux et si tendre ??? Edy aurait pu me faire part de sa tout de même..hum hum... je l'embrassais puis quand ses doigts arrivèrent à intimité, je me stoppai, retenant ma respiration un moment, je sentais le plaisir monter puis je l'embrassais de nouveau. Il retira le peu de tissus qu'il me restais puis doucement, inséra ses doigts dans mon intimité, m'arrachant un soupire d'extase.
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

Mes doigts affairés à caresser son intimité, ma bouche occupée avec celle d'Aryana, j'utilisais ma deuxième main pour déboutonner mon jean et le faire glisser.
Ma langue descendit sur son cou, puis sur sa poitrine, tandis qu'elle soupirait d'extase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:37

j'avais la tête qui tournais, je me sentait bouillir alors que mon corps d'ordinaire était si froid, glacé... Les lèvres de dean glissèrent sur ma poitrine en même temps qui déboutonnait son jean. je repoussait sa main et le fit moi même , la respiration saccadé, le coeur battant à toute allures. IL enforça ses doigts un peu plus en moi, je fermais les yeux tout en l'embrassant. Une fois qu'il était nue, je le serrait un peu plus contre moi et murmura en soupirant d'extase.

- dean... tu....

je m'arrêtais dans ma phrase, incapable d'articuler le moindre mots.
James Dawson

James Dawson

Masculin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:40

Je stoppai tous mes mouvements, relevais la tête vers elle.

- Tu renonces?

J'avais un sourire un peu provocant, bien que je mourrais d'envie de continuer.
Je fis le geste de retirer mes doigts de son intimité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) - Page 2 Icon_minitime

le grand bal... (pv dean & arya)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant