Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre charmante ...

3 participants
AuteurMessage
William Greatt

William Greatt

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Rencontre charmante ... Empty
MessageSujet: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:04

Je pris par une épaule mon sac de cours, et me dirigea vers la grande bibliothèque. J'avais un devoir à rendre depuis plus d'une semaine, et ce n'est que maintenant que j'avais le courage de mis mettre. C'étais sur la composition du sang. La prof, ou plutôt la remplaçante de bio ne se sentait pas dans son assiette ce jour la. Elle nous avait fait sortir plus tôt, et donc n'avait pas demander mon expo. Je marchais en direction de la biblio, entra, et alla dans le rayon qui m'interressais. L'endroit silencieux était remplit de monde, je chercha une table libre. Il ne resta qu'une place en face d'une jeune fille.

- Cette place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

Léna s’ennuyait terriblement et étant obligée de rester non loin de l’infirmerie pour son problème de sang, elle était aller à la bibliothèque en faisant attention à la lumière. Et oui, la charmante demoiselle était à moitié vampire, à moitié lycan, alors, valait mieux esquiver les coins trop lumineux. Ce qui est très compliqué dans un lycée. Enfin bref, elle s’installa à une table, un livre parlant justement sur le sang entre les mains. Elle venait déjà de dévorer plus de cinq livres depuis ce début de journée, comme quoi, elle n’avait réellement rien à faire. Pourtant, une voix humaine et surtout masculine vint la sortir de son cercle de lecture, demandant si la place était prise.

Levant ses yeux d’un vert troublant vers le jeune homme, elle lui fit un petit sourire, faisant un geste de tête négativement. Elle reprit sa lecture sans rien dire mais cela l’intriguait. Elle n’avait pas pour habitude de voir quelqu’un s’approcher d’elle et pour preuve, elle était toute seule à sa table depuis le début de sa venue. De toute façon, Ayubi, ou Léna, avait l’habitude de se sentir seule mais là, cela lui fit étrange. C’était comme une compagnie involontaire qu’elle avait. Et puis, pourquoi pas en profiter et engager la conversation. Mais faisant plus attention, elle remarqua qu'il s'agissait du jeune homme de la nuit dernière.

- Tu viens ici pour quoi faire ? Moi je tue le temps en lisant…En tous cas, heureuse de voir que tu ne t'ai pas perdu, cette fois-ci !
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:00

Je sortis un livre pour faire style que je lisais...
Je déposa mon sac près de la chaise, et mis installa. Je regarda Léna, lui souris.

- En plein jour, c'est beaucoup plus facil, mais je suis content de m'être trompé de chemin la nuit dernière. Moi, je suis venus te voir...

La grosse dame de la bibliothèque passa vers nous et nous demanda de se taire. J'étouffa un rire, en essayant de le pas la rembarré comme je le faisais si souvent.

- Encore désoler pour ce matin...
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:09

Léna regardait avec un sourire en coin le jeune homme face à elle. Ils avaient couché ensemble et pourtant, elle ne connaissait pas son nom, c’était la première fois. Elle ne lui avait jamais demandé mais vaut mieux tard que jamais. Pour le moment, elle retourna dans son livre, le temps que cette dame reparte. Le regardant à nouveau, elle lui fit un petit sourire en se rappelant de ce matin. La sonnerie de portable qui avait tout arrêté. Se retenant de rire, elle baissa la tête, regardant la dame leurs faire signe.

- Je ne peux pas trop bouger le jour alors, il faut bien que je trouve des endroits ou me mettre et la bibliothèque regorge de coin sombre… T’en fais pas pour ce matin… Tu te rattraperas peut-être… En tous cas, sache que je ne suis jamais sortie avec quelqu’un, encore moins un humain alors… C’est tout nouveau pour moi… Et toi, tu as du en connaître d’autre avant moi non ?

Regardant la dame, elle continua de faire signe.
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:18

Je passa une main dans mes cheveux pour mieux voir Léna devant moi.

- Bien... Maintenant, je sais où te trouver. J'ai bien l'intention de me ratraper croit moi... J'avoue, j'ai eu d'autre filles dans mon lit, où autre par d'ailleur... Mais je ne vois pas le rapport.

Je lui souria. La mégère s'était éloignée.
Je décala ma chaise vers Léna, lui pris le menton, et l'embrassa.
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:41

Faisant attention de ne pas se faire remarquer, Léna sentit son visage se tourner pour se trouver nez à nez avec le jeune homme. Regardant ses lèvres, elle l’embrassa également, prolongeant le baiser. Entendant un raclement de gorge, Léna lui prit la main et partit vers les rangés de livre. S’arrêtant, elle le regarda dans les yeux, l’embrassant passionnément. Cela lui avait manqué étrangement.

- Elle ne m’avait jamais énervé auparavant la dame mais là, elle va loin… J’aime bien être dans tes bras…

Se blottissant, elle l’embrassa de nouveau, glissant sa langue pour enlacer la sienne. C’était étrange ce qu’elle pouvait ressentir et pourtant, c’était comme si elle savoir quoi faire.
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:09

Léna m'embarqua dans le rayon sciences fiction. Elle me regarda dans les yeux, puis m'embrassa. Mon portable vibra.

- Excuse moi. J'envois un texto à Logan.

Je me retourna et envoya un message à Logan. Je regarda Léna, et l'embrassa à nouveau. Quand je vis soudainement Chessalia. Je stopa net le baiser le Léna.

- Tiens salut toi !!
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:12

Je soupirai un grand coup, embrassai rapidement Logan sur les lèvres et entrai dans la bibliothèque. Je devais me contrôler pour ne pas exploser de rire, et je rejoignis Willy et une autre fille dans le rayon science fiction. Il termina de l'embrasser en me voyant. Je me ruai sur lui, lui donnait une gifle retentissante.

- Ah ouais? C'est fini entre nous, William Greatt!! Va crever, c'est la dernière fois !!!

Et je partis en trombe, à la limite d'exploser de rire.
https://irisi-island.forumgaming.fr
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:25

Encore ce portable, Léna se demanda si cette chose n’allait pas se taire. Attendant qu’il finisse son texto, elle le regarda et l’embrassa de nouveau mais cette fois-ci, il s’arrêta, lui tournant le dos pour parler à une autre fille. Cette dernière s’approcha de lui et le gifla avant d’annoncer que c’était fini entre eux. Ne sachant pas que cela était une mauvaise farce, Léna cru qu’elle venait de se faire doubler par William et baissant la tête, elle se tourna à son tour pour partir. Essayer de retenir un vampire qui croit avoir été doublé, cela peut-être très dangereux.

- Je vais y aller et ne cherche pas à me revoir… Surtout si tu ne veux pas être mon prochain repas…

Commençant à marcher le plus loin de la lumière, elle regarda sa table et attrapa une couverture. La bibliothèque allait être finie pour elle. Elle qui n’avait pas perçut le jeu, elle venait de menacer un garçon qu’elle appréciait et décida de partir.
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:26

Elle me gifla... Snif... Elle n'y était pas aller de main morte. Je joua le jeu, en essayant de ne pas craquer sous la pression.

- Attend bébé reviens !!

Je courrus derière elle, ne regardant pas derière moi ...
Quel gros con j'étais !!

PS : Je suis pas comme ça en vrai, on se calme xD
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:29

Je sortis rapidement de la bibliothèque, et Logan me prit dans ses bras, pendant que j'éclatais de rire. Je l'embrassais sur les lèvres, et Willy sortit à son tour.

- Quoi? Dis-je. J'ai pas bien joué mon rôle ?
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:34

Je sortis de la grande biblio. La je vis Chessalia et Logan, dans les bras l'un de l'autre...
Je les écarta, et les pris tous les deux par la mains.

- Bouger votre cul, on passe !!

Nous nous arrêtâmes de courir une fois dehors...

- Merci !! Sérieux mercii... Nan, tu était parfaite.

Je repris mon soufle.

- Je suis vraiment un gros con ma parole !!
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:38

Là, je ne comprenais plus rien. Je terminai de rire aux éclats, saisissant la main de Logan. Je séchai mes larmes de rire, puis demandai:

- Eh ben? Me dis pas que tu l'aimes!! On a fait ça pour t'en débarrasser!!! Si tu savais ce que ça m'a coûter de... faire comme si je t'aimais!!

Nous éclatâmes de rire.
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:08

Je tourna violement la tête vers Chessalia et donc par le même occasion vers Logan.
Je lui lança un regard noir.

- Tu t'fou d'ma gueule toi !! Moi j'aime personne, j'ai jamais aimé personne, et je n'aimerai jamais personne en amour. C'est ma règle !!

Personne ne me connaît vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:58

Je décidai d'intervenir, je tendis la main vers William pour le calmer.

- Eh, oh, doucement, là, Willy, parle plus relax.

Je lâchai un peu Chessa, et fit un sourire, en l'embrassant sur le front.

- Bon... eh ben, moi je dois y aller, salut, Chess, et salut, toi.

Je fis un signe de la main à Willy, et m'éloignai.
William Greatt

William Greatt

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:18

Je fis signe de la main aussi à Logan.

- Oué, excuse moi, tu était parfaite sinon, un peu trop même.

Je m'explosa de rire en me
touchant la joue où m'avait violement frapper
Chessalia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre charmante ...   Rencontre charmante ... Icon_minitime

Rencontre charmante ...
Page 1 sur 1