Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chessa Afiann ~ Tiens, salut moi!! ~

AuteurMessage
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Chessa Afiann ~ Tiens, salut moi!! ~ Empty
MessageSujet: Chessa Afiann ~ Tiens, salut moi!! ~   Chessa Afiann ~ Tiens, salut moi!! ~ Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:04

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Afiann
Prénom: Chessalia
Pouvoir: Electricité. Je peux la manier, en faire ce que je veux. La créer. J'adore joeur avec!! + Vision nocturne
Race: Humaine

Situation familiale: Mes parents ont été horrifiés d'apprendre mon statut de... bizarroïde. Ils se sont enfuis, me laissant seule à six ans. Je n'ai aps de frères et soeurs, à ma connaissance.
Histoire personnelle: Je suis née en France. Mes parents se sont ocupés de moi pendant deux ans, jusqu'à ce qu'ils me laissent tomber. A six ans, j'ai découvert la bêtise humaine. J'ai donc compris qu'il ne fallait pas que je montre mon pouvoir. Dans une famille d'accueil, je me suise entraînée, sans que personne ne me voie. Puis, j'ai entendu parler un certain Keran Frames, et j'ai rejoint son île, à seize ans. Là-bas, c'est cool. Irisi Island. Je suis serveuse dans un bar, et en terminale, parallèlement. Mon pouvoir s'est accru sur l'île. MAis j'ai découvert il y a peu de clans existant. J'avoue que ça me fait un peu peur. Essaient-ils de détruire l'île???
Caractère: Je suis plutôt ironique, souvent un sourire moqueur sur les lèvres. Je suis très indépendante, mais souvent dans la lune, et solitaire. Je ne supporte pas vraiment les ordres. J'avoue que j'adore me moquer des gens. Si je usis indépendante, c'est sûrement car mes parents m'ont abandonnée. Je suis discrète, avec mon pouvoir, je n'en fait pas étalage. Mai sj'ai en lui une confiance aveugle, et je n'hésiterai pas à l'utiliser.
Description Physique: Je suis de taille moyenne, plutôt fine. Cheveux mi-longs, blonds en dégradé. Yeux bleus, sourire moqueur. J'ai une cicatrice sur le bras droit. J'ai ce qu'on appelle des doigts de pianistes.

Autres détails?: Je déteste mon prénom, je préfère que l'on m'appelle Chess.

SUR VOUS:

Prénom: Charlotte
Comment avez-vous découvert le forum? C'est moi qui l'ai fait, banane.

Mot de passe: Mdp OK (par Chess)
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr

Chessa Afiann ~ Tiens, salut moi!! ~
Page 1 sur 1