Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Amusement le soir de noel (pv arya & mike)

AuteurMessage
Invité
Invité

Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Empty
MessageSujet: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:05

Se soir, c'est noël. Tout les humains le fête, mike avait insister pour que l'on passe la soirée ensemble. j'avais accepter avec joie. Bon, pour l'occasion j'avais mit une jolie tenue, un tailleur très beau , rouge, un long mentaux tout aussi rouge et un petit chapeau là encore rouge, une écharpe assortit et des bottes à talon. En sortant du QG, je souris en levant les yeux vers le ciel étoilé, il neigeait. je ris avec douceur et me mit en route vers la grande place pour rejoindre mike. Mes immense yeux bleu, tranchait avec ma tenue et mes cheveux noir mais ressortait magnifiquement bien derrière le gigantesque rideau de neige qui m'entourait. La ville était superbement décorée. je marchait calmement dans les grandes rues d'irisi, les restaurant était tous ouvert, les cafés et les bars aussi, la ville était éclairer et projetait une incroyable bonne humeur. Tout le monde était joyeux, et moi...j'étais heureuse et excité ! j'arrivais sur la place, me mis face à la fontaine, regardant l'eau qui s'écoulait alors que des tas de couples et de familles passaient, pour la plupart les bras charger de cadeaux. je souris, levant les yeux au ciel, la neige tombant doucement sur mon visage. j'étais dans mes pensées quand je sentit quelque chose de chaud sur mon cou : les lèvres de mike. je me retournais, affichant un éblouissant sourire.

- Mike !!!!

Je lui sautait au cou alors qu'il me serrait contre lui, mes pieds ne touchaient même plus le sol. je ris joyeusement, un doux rire qui fit sourire mike. j'étais tellement heureuse de passer cette soirée de noël avec lui que j'étais dans tout mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:55

Ce soir était un jour d'exception pour certains, les parents en retards achetaient les derniers cadeaux, ou la nourriture nécessaire pour le repas. Ce soir des litres de vins seraient bus, certains en seront malade, alors que des enfants seront trop excités pour dormir, juste à l'idée que demain ils pourront ouvrir leur cadeau. Mais moi, ma soirée était avec Arya. J'avais prévus 2 ou 3 surprises pour elle. Je ne lui ait pas dit déjà ou nous allions, la patinoire avait été une idée, j'ai entendu dire qu'elle en rêvait d'en faire, je ne savais pas si elle en avait déjà fait par contre. Je vérifia dans ma poche que l'écrin etait là, j'espère que ça lui plaira.
Je lui ait donnés rendez vous à la place à 8h00, la nuit tombé, on etait en hiver, alors le soleil se couche tôt. Il neigeait d'ailleurs. J'arriva un peu en avance à la place, un père noël y était installés, il parlait avec un enfant sur ses genoux. Je souris sans meme me douter que c'etait un vampire. De toute façon, non seulement j'étais trop impatient de la voir pour m'en soucier, mais en plus lors de cette nuit, une trêve etait faite. Les vampires et les lycans ne se battaient pas entre eux, et les vampires et lycan n'attaquaient pas les humains, comme si nous etions tous égaux. Demain, tout redeviendrait normal, sûrement, mais ça ne choquera même pas de me voir en compagnie d'Arya. Ha la voila!!
Elle était dos tournés, ne m'avait pas vu. Je m'approcha discrètement et l'embrassa dans le cou. Elle me reconnut je ne pensais pas qu'elle serait aussi joyeuse de me voir. Comme une enfant, je souris en la voyant heureuse ainsi. Avec la neige qui tombait sur ce chaperon rouge démoniaque, elle etait magnifique.

Bonjour Arya, tu es magnifique!! On y va??

Ou?? Ça elle l'ignorait, mais elle allait devoir me faire confiance, ce qu'elle fit. Nous avancions jusqu'à la patinoire, l'enseigne etait cachés par la neige, elle entra donc dans un bâtiment inconnu pour elle.

Mike, on est ou là??

Va regarder par la fenêtre là bas!!

Elle as sûrement dus voir alors la patinoire éclairés, vide et immense.

J'ai sauvés la vie au propriétaire, il nous laisse patiner pendant 3 heures. Tu voulais bien retourner sur la glace un jour non??? Et bien, il est temps de me faire une demonstration.

Je lui tendit les patins, elle en semblait étonnés, mais rapidement compris et en fut ravis, car elle me repris dans ses bras avant de prendre les patins pour les enfiler. Elle semblait heureuse, et moi, ça me suffisait pour faire battre etrangement mon coeur. Pourquoi elle arrivait à me faire subir cela??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:24

je souris à mike, il me dis que j'étais magnifique, je passais mes doigts sur joue couleur de porcelaine, légèrement rosies par la gêne et le compliment de mike .

- merci ! tu es très bien aussi !

je fit mon plus beau sourire, prit la main de mike et nous commençâmes à marcher tranquillement. Sur le chemins nous avions parler de tout et de rien, rigoler à n'en plus pouvoir respirer... Il s'arrêta devant un grand bâtiment dont le toit était e verre et ouvert sur le ciel. De grand éclairage se faisait voir et de la musique s'en échappait.

- Mike, on est ou là??

- Va regarder par la fenêtre là bas!!

je me mordis la lèvres en souriant . je lâchais la main de mike et courut vers la fenêtre. j'écarquillais les yeux, fixant la gigantesque patinoire face à mes yeux, au centre, un immense sapin de noël décoré, mesurant près de 8 mètres de haut. je me mit à rire, poussant un petit cri de joie, je sautait de nouveau de cou de mike en le serrant contre moi. J'étais folle de joie, c'est la première fois depuis des années que j'étais si heureuse, j'avais l'impression d'être quelqu'un de normale. Nous entrâmes dans la patinoire, mike me donna mes patins que je mis rapidement puis j'entrais sur la piste. Quelque couple entrèrent sur la glace, certains étaient là avec leur enfant, heureux de faire du patinage. Mike me rejoins, je lui prit la main, le regardant dans les yeux. je le tirais par la main, géniale ! il savait patiner ! Un couple nous fit un signe de main, nous le leur rendit en souriant. Un petit garçon, d'environ 6 ans, passa à côté de nous et glissa, puis tomba sur les fesses, mike et moi rigolions en le voyant puis je m'approchait, je prit dans mes bras pour l'aider à le remettre debout. je retourna près de mike, je patron enclencha de la musique, très rythmée et du genre à mettre tout le monde bonne humeur. je me remit à patiner sur la glace et dit à mike:

- je suis contente d'être ici avec toi!

je ris et chatouilla mike sur les hanches, je me mit à patiner plus vite en rigolant. Mike accélérât ensuite et me rattrapa. je me retournait pour lui faire face. Mike me prit par les hanches et me souleva, mes mains poser sur ses épaules, je ris, rougissante. j'avais l'air d'une enfant, le bonheur se lisait sur mon visage comme un arc en ciel en plein ciel. Mes yeux brillait de bonheur, de joie, de plaisir... Mike tourna sur lui même, je continuait de rire, mon chapeau s'envola soudain, m'arrachant un nouveau rire alors que mike me reposa doucement . je vis mon chapeau voler jusqu'en haut du sapin. j'étais contre mike, dans ses bras. je ris en montrant mon chapeau du doigts.

- regarde !!! le sapin à une nouvelle décoration !!!

je souris à mike puis me remis à rire, je ne le lâchait pas du regard, j'approchais mon visage du sien puis je l'embrassait en souriant, passant mes bras autours de son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:42

Je sourit, je la regardais heureuse comme jamais, c'etait la première fois que je la voyais ainsi. Je m'assied pour mettre mes patins et regarda dehors. La neige tombait doucement en laissant une enveloppe blanche sur elle, comme une robe de mariée. Elle me rappelait un peu Arya, douce et mystérieuse, mais aussi froide, ben oui, Arya est une vampire, alors elle a la peau froide à l'extérieur, mais elle dégageait une chaleur incroyable à l'intérieur, et le pire, c'est qu'elle avait reussis à me la donner cette chaleur, juste au niveau du coeur.
Je repris mes esprits et mit mes patins à glaces avant de retourner auprès de Arya. Oui, je savais moi aussi faire du patin, bon je n'étais pas un pro, mais je me débrouillais assez pour ne pas etre ridicule ou encore tombés. Quand à Arya, elle etait comme une enfant, pleine de joie de vivre, c'est la première fois que je la voyais aussi heureuse, et ça me touchait. Elle aida avec joie un petit garçon à se relever, elle ne semblait pas détester les enfants, au contraire. Elle voulait des enfants?? Euh...pourquoi je pensais à ça moi, je ne lui avait meme pas encore avouer mes sentiments, si il y en avait. Mais j'attendais le bon moment pour ça.
Arya riait, elle tournait en patinant, et moi, ce bonheur me rendait heureux, je m'amusais aussi, nous avions sûrement l'air de vrai mome, à foncer ainsi sur la glace. Je la porta juste au dessus de moi, elle en perdit son chapeau qui alla se loger en haut du sapin. Même ça ça l'amusait. Je souris alors qu'elle finit par m'embrasser, au milieu de la glace, nous ne prenions pas compte des couples et enfants autour de nous. Le baisés finis, Arya souris et se remit à patiner. Décidément, elle était infatigable. Je la contourna discrètement sortit de l'écrin un collier. Arya me cherchait, elle semblait presque inquiète. J'arriva doucement derrière elle et mit le collier autour de son cou.
Le collier est un opale bleu et ovale au bout d'une chaîne en or. Au centre de l'opale, à l'intérieur du collier, etait gravés le prénom d'Arya en lettre d'or. Le collier pouvait s'ouvrir pour qu'on n'y mette une photo, mais en attendant, il etait vide. Je mis le collier et l'entoura de mes bras en lui déposant un doux baisés sur la nuque. Je la lacha ensuite alors qu'elle se tourna pour etre face à moi.

Cette soirée, c'est ta soirée. Je ne veux que ton bonheur et je te promet qu'elle ne sera en rien gachés.

Je me baissa vers elle et l'embrassa de nouveau avant de me reculer en lui souriant. Le petit garçon me percuta, manquant de justesse de me faire tombés. Lui par contre tomba et se mit à pleurés. Je me baissa et l'aida à se relevés, mais il continuait à pleurés.

Excuse moi, je ne voulais pas te faire mal.

Sans effet. Je soupira et finalement trouva un moyen de le calmer. Je cherchait ses parents, mais personne ne s'occupait de lui.

Bon ou as tu mal??

Le garçon montra son coude. Je regarda la blessure, évidemment il n'y avait rien. Arya restait derrière à regarder.

Tu sais, tu n'as pas à avoir peur, je suis medecin.

Je passa ma main doucement à l'endroit ou il avait soi disant mal et le garçon cessa de pleuré.

Tu n'as plus mal?? C'est normal, c'est un pouvoir de médecin, tu veux que je t'apprenne ce secret? Alors écoute, mais attention, c'est un grand secret que personne ne connaît, il faut t'en montrer digne, il ne sert à rien de pleurés, ça ne prouve seulement que tu es faible, mais je vais t'apprendre les technique de médecin. D'abords si ça ne saigne pas, tu passe ta main dessus et ça ira tout de suite mieux, si ça ne marche pas il y a encore le souffle magique.

Le mome ne comprit pas, je posa ma main sur son front et la retira.

Voila, maintenant tu possède ce don, et si ça ne marche pas, va voir ta mère, parce qu'elle aussi possède le pouvoir des médecins, meme si elle ne le sait pas. Voila, tu connais tout, tu as à présent nos pouvoirs, mais attention c'est un secret entre nous, et il ne faut pas en abuser, d'accord??

Le petit garçon essuya ses larmes et acquiesça en repartant. Je soupira, décidément les enfants étaient naïf, et pourtant..
je me leva de nouveau et me retourna vers Arya qui me regardait avec un étrange sourire.

Qu'est ce qu'il y a???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:03

je souris à mike puis me remis à patiner doucement, mes mains derrière le dos, puis au bout d'un moment , je ne vis plus mike. je regardais autours de moi, mais rien. IL était partit ou bien il me faisait une farce ? je sentit quelque chose sur mon cou. je baissais les yeux lentement, regardant l'opale bleu autours de mon cou rattacher à une chaine d'or. Mon prénom était graver en lettre d'or. je me retournais vers mike, il me dit:

- Cette soirée, c'est ta soirée. Je ne veux que ton bonheur et je te promet qu'elle ne sera en rien gâché.

Il m'embrassa avec douceur, je prit son visage entre mes main, faisait durer un peu plus le baiser. je ne n'arrivait même pas à parler pour le remercier. Il recula, le même petit garçon qu'au début vint le heurter et tomba par terre. Je regardait silencieusement mike qui consolait le petit garçon. je vis sa gentillesse, sa douceur, sa tendresse... Je me mis à sourire devant cette scène, j'étais toucher. Mike me rejoins.

- Qu'est ce qu'il y a???

je fis un tendre sourire et lui dit en me collant à lui:

- rien... juste que c'est incroyable comment tu es avec les enfants... tu déborde tellement de gentillesse mike...

Je lui souris et l'embrassa tendrement. je le regarda dans les yeux, laissant échapper un murmure:

- je t'aime...

Mike me serra dans ses bras, je soupirait en fermant les yeux, profitant de cette étreinte. J'étais tellement bien, j'aurais tout plaquer pour lui.

je relevais la tête vers la sienne et demanda en souriant:

- tu as prévu autre chose après la patinoire ?

je frôlait ses lèvres du bout de mes doigts, mes yeux pétillant de bonheur comme ceux d'un enfant, un petit sourire attendrissant se dessinait sur mon visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:00

Après l'incident du petit garçon, je resta de nouveau avec Arya. Elle etait bizarre, comme si le fait que je console ce mome la rendait heureuse. Pire, elle me le dit, soit disant que j'étais trop gentil.

Il y a 2 ans je me suis occupés des orphelins lycan en difficultés, je les consolais, je les écoutait, et les soignait, alors j'ai un peu l'habitude des enfants.

Et pour toute réponse, Arya m'embrassa de nouveau. Je la serra contre moi, et au moment de la fin du baisés, elle prononça alors les 2 mots que moi meme hésitait à dire. Étrange la façon dont mon coeur s'emballa à ce moment. Mes craintes étaient confirmés, j'aimais Arya. Mais je ne trouvais jamais l'endroit idéal pour lui dire, là encore je préférais que l'on soit seul, meme si ça pourrait etre romantique au milieu d'une patinoire, mais je ne trouvais pas l'inspiration ici.
Tout ce que je peux faire, c'est la prendre dans mes bas, pas une simple étreinte, mais ce n'etait pas autant qu'oser lui exprimer mon amour.
Après?? La suite du programme, c'est à elle de le faire!!

Je te raccompagnerais jusqu'à ta chambre, tu dors bien quelque part.

Cela semblait gêner légèrement Arya, mais je préféra rattraper le coup.

Ou alors on peut aller dans ma chambre, ou meme prendre une chambre d'hôtel, c'est toi qui fait la suite du programme cette fois, tu le fais selon tes envies.

Que dire d'autre, après tout, tout dépendait de ce qui allait se passer à la patinoire, mais je laissais le choix à Arya!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:09

je croyais que pour mike, ses sentiments aurais pu être les même que moi. je baissais les yeux, toute ma joie s'envola d'un coup, j'avais mal dans la poitrine, comme si on venait de me poignarder de sang froid. Rien d 'autre après la patinoire, tant pis... j'esquissais un sourire crisper et dit à mike:

- je... non... je rentrerais seule.

je recula légèrement, de défaisant de l'étreinte de mike et lui dit calmement mais avec beaucoup de tristesse:

- de toute façon je suis fatiguer...je pensais retourner au clan pour me reposer...

je me retournais, patinant jusqu'à la sortie. jamais je ne m'étais sentis aussi mal, comme je suis naïve. Je regardais le collier qui brillait autours de mon cou, l'opale se reflétant dans mes yeux sur la peau de marbre? je retirais mes patins, je soupirais, les larmes aux yeux. Comment avais-je put croire qu'il était différent des autres...pauvre idiote que je suis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:23

Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait, mas elle sembla soudain triste. Ait je dis ou fait quelque chose de mal?? Je ne pouvait pas la laisser partir comme ça. J'aurais dus prévoir d'autres surprises, mais quoi, une suite réservés dans un luxueux hôtel?? Hey, je roule pas non plus sur l'or moi. Et je n'ai sauvés la vie à aucun directeur d'hôtel, pas de chance. Mais je ne pouvait pas la laisser ainsi. Je me dirige à son tour vers la sortie et la vit ranger ses patins.

Arya, attends!!

Mais elle etait déjà dehors. Je retira mes patins, les rangea et essaya de la rejoindre. J'en oublia mon manteau, courant la neige pour la rattraper, en T-shirt. Mais je m'en fichait, aujourd'hui, ni la neige, ni le froid ne m'empêcherait de la voir, je tenais à elle plus que tout et j'étais prêt à lui dire pour la garder.
Par chance je la vit enfin, de loin. Je courut et la rattrapa en me mettant devant elle, tremblant à moitiés de froid. Elle pleurait, et moi j'étais là, essoufflés devant elle, à lutter pour ne pas me les gelés. Mais tout ce que je veux, c'est lui avouer, comme ça sous cette neige, et tant pis si ce n'est pas le moment.

Je dois te l'avouer, bon c'est pas facile pour moi,mais je ne pouvais pas te laisser partir comme ça sans que tu ne sache rien. C'est bizarre, on ne se connaît pas depuis très longtemps, et pourtant tu as reussis à prendre possession de moi, tu m'as envahis, je ne cesse de penser à toi, à t'imaginer ainsi. Je te voyais tout à l'heure rire et ça faisait de moi le plus heureux des hommes, maintenant que tu pleure je m'en veux terriblement et moi meme je ressens cette peine. C'est bizarre, mais jamais je n'ai ressentit de sentiments aussi fort pour une fille.

e fit une pause pour reprendre mon souffle, en essuyant les larmes sur les joues d'Arya. Et alors je finis par lui avouer le plus dur.

Je t'aime Arya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:15

je me dirigeait vers la sortit puis une fois dehors, mike me rattrapa. Il était en t-shirt, tremblait de froid mais s'expliqua. je ne dit rien, me contentant de le regarder et d'écouter.

- Je t'aime Arya.

j'écarquillais les yeux, vint me blottir dans ses bras, fondit en larmes puis l'embrassa amoureusement.

- tu en auras mis du temps pour te décider à me le dire...

je lui souris et le prit par la main.

- vas chercher tes affaires...se soir on dort à l'hôtel, c'est moi qui paye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:19

Je fut surpris de sa réaction, elle ne m'en voulait plus. Mais heureux aussi, à la fois heureux et terrifiés. J'ignorais la suite, j'ignorais ce qui se passerait plus tard. Est ce que j'arriverais vraiment à rendre Arya heureuse, est ce que dans quelques années elle ne me trompera pas, et si je la rendait enceinte, je serais un bon père?? Est ce qu'il va falloir que je me marie avec elle? J'avais tant de crainte, mais je restait persuader que je passerais les plus beaux moments de ma vie avec elle, peu importe la durée et ce qui ne nous séparera. Peut t'etre etions nous fait pour rester ensemble toute l'éternité, après tout la durée de vie des lycans et des vampires étaient bien longue, encore sur plusieurs siècles, plusieurs décennie. Mais vivre avec Arya, ça ne me rendrait que plus heureux.
Voila pourquoi je prolongea le baisés, je l'aimais vraiment, et la voir sourire de nouveau me rechauffait le coeur. Je me rendis alors compte de mon état, en T-shirt sous la neige. Je me mit à trembler un peu, ben oui, nous les lycans, on a le sang chaud. J'acquiessa sauf pour un dernier detail.

D'accord mais c'est moi qui paye, pas toi. Je t'ai dit que c'etait ta soirée et je la tendrait jusqu'au bout.

Il faudra juste que je fasse des heures supp' au travail, c'est tout!! Je retourna à la patinoire et pris mon manteau. J'aperçus le chapeau d'Arya en haut du sapin et souris. Quelque chose me dit qu'il restera longtemps là haut, Arya avait laissés sa marque ci.
Je retourna la voir et la serra contre moi. Je ne pensais pas que les 2 dernières nuits pouvaient etre reproduites, mais cette nuit là fut sûrement la plus belle de toute, car nous osions enfin exprimés nos sentiments, et je ne m'étais jamais sentit aussi libérés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amusement le soir de noel (pv arya & mike)   Amusement le soir de noel (pv arya & mike) Icon_minitime

Amusement le soir de noel (pv arya & mike)
Page 1 sur 1