Irisi Island .::. Bienvenue à Irisi Island... .::. |
|
| après si longtemps... (pv mike & arya ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: après si longtemps... (pv mike & arya ) Sam 20 Déc - 0:54 | |
| Je sortait de ma salle de cours, il était 18h, la nuit tombait déjà. Certains de mes élèves me saluèrent gentiment avant de se diriger vers la sortie du lycée. Moi, je fit une halte à la salle des professeurs, je m'approchait de mon casier déposer quelques copies et prendre quelques livres de cours . je me regardait dans le petit miroir accrocher à la porte de mon casier. Mes cheveux était impeccablement coiffer, tirer en arrière, j'avais toujours ses petites lunettes sur le nez qui me donnait un air de secrétaire. je soupirait et refermait le casier. Je sortit de la salle, mon tailleur noir, ma chemise blanche et mes escarpins, renforçait mon air de secrétaire et mon air stricte. je marchait dans les couloirs quand au je tournait à droite , prenant un nouveau chemin, j'entendis deux voix bien distincts, une que je ne connaissait pas, un élève, l'autre je la connaissait mais n'avait pas eu l'occasion de l'entendre depuis 10 ans.je me figeait sur place, un homme était là, il semblait avoir à peu près mon âge, il tourna la tête vers moi. Je sentit une boule se former dans ma gorge, je lâchait mes livres sur le sol et murmurant:
- Mike... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Sam 20 Déc - 1:58 | |
| Ha enfin, mon premier travail d'infirmier serait donc dans ce lycée. Hé ben, c'est intéressant dans un sens. J'avançais le long couloir d'un air serein en tenant ma valise d'une main. Une guitare dans le dos et un amplis dans l'autre main. Difficile de croire que 'étais vraiment medecin. Un élève, jeune garçon âgés surement d'à peine 16 ans, courait vers moi. Un humain. Je me mis sur son passage, le forçant à s'arreter.
Salut petit, tu peux me dire ou se trouve l'infirmerie???
L'élève semblait hesiter, c'est pas vrai, il ignorait ou se trouvait l'infirmerie!!! Hé ben c'etait bien partie. Un bruit assourdissant se fit alors entendre, faisant sursauter l'élève. J'entendis meme mon nom prononcés. Une fille était là, figés devant moi et l'élève, avec des tas de livres à ses pieds. Je me souvenais de cette fille car c'etait la seule vampire avec qui j'ai couchés. Le reste était des humaines. L'élève semblait amuser de voir sa prof ainsi. Il ricana, me contourna et s'enfuit de nouveau sans me répondre, me laissant seule avec la vampire. Une rumeur ne tarderait pas à circuler. Je deposa mes affaires, m'avança vers elle, me mit à genoux et ramassa les livres au sol avant de lui rendre.
Bonjour Aryana. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Sam 20 Déc - 2:03 | |
| Je me baissais rapidement pour ramasser mes affaires, mike me rejoins et m'aida, je ne lui prêta aucune attention et lui dit sèchement:
- au revoir mike.
je me relevais rapidement, remettant mes lunettes sur mon niez, lunette qui soit dit en passant me serve uniquement pour mon déguisement de professeur dans le lycée... bref.. je le contourne, essayant de marcher le plus vite possible, espérant qu'il ne me suive pas, qu'il me laisse partir. Mon coeur s'accélère, je commence à me sentir mal, comment se fait-il qu'après tant d'année, nous nous retrouvions ici ? je ne pensait pas le revoir, et même si c'était le contraire, je ne pensait pas que cela me ferais cet effet... je sentit quelque chose me retenir par le bras, je tournais la tête, espérant que ce ne soit pas mike.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Sam 20 Déc - 2:46 | |
| Oh elle était devenus distantes, elle avait tant changés en 10 ans??? Quel dommage, moi je la préférait avant, elle était plus douce et plus sociable. Mais bon avec tout ça j'étais toujours paumés moi, l'élève étant partis, je pris ce qui e passait sous la main pour m'aider. Pas de chance, Arya était la seule qui pouvait m'aider. Je la retint donc, et oui, c'est bien moi!!!!
Je sais pas trop pourquoi tu es distante avec moi et que tu cherche à m'éviter, et franchement je m'en fous, si tu veux et loin de moi, alors reste loin, meme si j'en ignore les raisons, mais avant ça...
Je plongea mon regard dans le sien et me rapprocha d'elle. Elle ne bougeait pas elle ne devait pas savoir qui faire. Certains vampires ont le coeur qui bat encore, d'autres non. Là aussi, ça depend de l'espèce. Bref, Arya était de l'espèce a avoir le coeur qui bat, et là j'entendais son coeur qui accélérait. Juste parce que je m'étais rapprochés, bizarre, est ce que la nuit qu'on a passés ensemble est encore fraîche dans sa mémoire??
Tu peux me dire ou est l'infirmerie???
Elle en sembla déçus. Elle s'attendait à quoi de ma part, franchement. Je la contourna et retourna ramasser mes affaires avant de nouveau me tourner vers elle en espérant recevoir son aide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Sam 20 Déc - 4:40 | |
| je regardais Mike, le fixant dans les yeux. Il s'approcha de moi. j'avalais ma salive avec difficulté; Il me dit qu'il ne savait pas pourquoi j'étais si distante avec lui, je lui dit avec douceur:
- je ne suis pas distante...je suis juste...
Mais pourquoi est-ce que je justifie face à lui ? je...je...
- je suis un peu perdu...comprend moi ! cela fait 10 ans qu'on c'est perdu de vue...
je retirais mes lunettes, dévoilant mes immenses yeux bleu irréel qui ressortait magnifiquement bien sur ma peau laiteuse. Je soupirais et ajoutait calmement:
- écoute mike... j'étais censé te tuer...à la pale, j'ai fait l'amour avec toi...peu de temps après cela j'ai étais exilé de chez les vampires...
Je baissais les yeux et continua:
- cette nuit... c'était...
je poussait un léger soupire et ajouta:
- enfin... cela laisse des marques, tu dois comprendre que... je... après 10 ans, c'est plus pareil....
Comment lui dire que ce fut une des plus belles nuit que j'ai jamais passer avec un homme, que ne plus le revoir pendant toutes ses années j'ai continuer de penser à lui, mais je ne pensait pas que cela me ferais aussi mal de le revoir. Je ne sais pas ce qui s'est exactement passer cette nuit, mais...depuis je me sent différente...Mike me demanda ou se trouvait l'infirmerie. Je me forçait à sourire et lui fit signe de me suivre. Arriver devant la porte je murmurais:
- c'est là...bon eh bien...
Je fit une pause, même pour lui dire au revoir, je bloquais... bon dieu... il faut vraiment que j'arrête de fréquenter les humains, sa ne me réussis vraiment pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 1:28 | |
| Olala, on a passer une nuit ensemble, c'est quoi une nuit en 10 ans, c'est rien, c'est comme une poussière dans l'univers, un microbe dans l'espace, enfin un truc du genre. Mais Arya ne l'entendait pas de cette manière. Pour moi, c'etait la seule vampire avec qui je me suis bien entendu...meme très bien entendu, alors forcément, ça ne s'oublie pas. Mais je pensais que pour elle c'etait juste une nuit aussi, mais apparemment c'etait plus profond. Elle me laissa voir son regard, ses yeux bleus, pénétrant, tellement beau, un regard auquel j'avais craqués il y a 10 ans et dont meme aujourd'hui je sentais une faiblesse en moi juste en voyant ses yeux. J'ignorais que ce que nous avions fait avait changer sa vie à ce point, ça l'avait renvoyer de son clan. Normal qu'elle est envie de me tuer, mais après la nuit passer, elle en trouve pas le courage, alors elle m'ignore et reste distante, c'etait comprehensible.
Virer de ton clan a cause de ce qu'on a fait. Dure, je suis désoler, je ne savais pas que ça serait à ce point là.
Des marque de la dernière nuit?? Quel genre de marque?? J'aurais bien voulus poser la question, mais finallement je m'en abstint. Ce serait peut t'etre un peu trop gênant pour nous 2. Alors à la place je la laissa me guider jusqu'à l'infirmerie. J'ai remarqués que les livres étaient essentiellement sur la biologie, et vu son âge, elle devait sûrement etre la prof de biologie. Elle devait sûrement avoir compris que j'étais le nouvel infirmier aussi, pas besoin de le préciser. On finit par arrivés devant l'infirmerie, elle parut mal à l'aise, comme si elle ne savait pas comment me laisser seul, ou bien peut t'etre qu'elle ne voulait pas me laisser seule.
Ça ira, je peut me débrouiller, je suis un grand garçon, ne t'en fais pas!!! Moi aussi j'ai pus changer en 10 ans.
Je lui sourit et l'embrassa sur le front doucement avant de rentés dans mon nouveau chez moi, l'infirmerie était divisés en 3 pièces, la salle principales, avec les lits blanc entourés de rideaux, etc..., mon bureau de travail, séparés de la salle principale par un simple grand rideau couleur rouge sang et remplis de pile de dossiers à classer, et enfin ma chambre, cette fois ci bien séparés par des murs et une porte. Mais la chose la plus curieuse, c'etait une fille en tenue d'infirmière, plutôt jolie, qui se tenait au centre de la piece.
Eh...salut! Je suis désolé, mais je suis pas d'humeur ce sir, et les infirmière, ça m'excite pas trop, faut trouver un autre costume.
On m'a prévenus de votre humour un peu bizarre, je m'y attendais mr Strife. Je m'appelle Helena Hunnigan, je serais votre infirmière assistante les lundis, mercredi et vendredi.
Super, je savais pas que j'avais le droit à ce bonus!!!
Je vous fait visiter???
Elle était vraiment très mignonne, et j'aurai dis oui en d'autres occasions, mais vu l'heure tardive.
Non merci, il y a 3 pièces, je ne pense pas que je vais me perdre quand meme!!! On se revoit lundi alors
La jeune fille s'inclina, montrant une jolie vue de son décolletés. Personne n'aurait pus dire si elle l'avait fait exprès ou non. Elle sortit ensuite alors que je regarda autour de moi le travail qu'il faudrait faire!!! Hé ben j'étais pas couchés moi, et peut t'etre meme u coup de main ne serait pas de refus, mais tous le monde était vraiment partis??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 2:05 | |
| Je regardais Mike. Il me fixait dans les yeux d'une manière qui me plongeait 10 ans en arrière. Je me sentais un peu mal à l'aise et lui dit:
- t'en fait pas pour mon clan... tu n'es pas la seule raison qui m'as pousser à partir...
je me forçais à sourire alors que Mike m'embrassa sur le front. j'écarquillai les yeux, sentant mon coeur se figer dans ma poitrine. Il entra dans l'infirmerie,je me collait au mur, prenant une profonde inspiration, fermant les yeux. Je ne sais pas combien de temps je suis rester comme sa mais quand j'ouvris les yeux, une infirmière peu couverte passant devant moi et me lança un regard noir, en guise de réponse à sa provocation, je montrais mes canines. Elle me regarda et prit peur. Elle accéléra le rythme puis j'entrais dans l'infirmerie, je m'approchait de mike et lui dit:
- mike ? est-ce que.... tu aimerais...aller quelque part avec moi ? enfin... il fait nuit alors on pourrais e profiter pour se balader...
Mais qu'est-ce que je fait moi ??? je suis malade ou quoi ? pourquoi je lui demanda?
- enfin si tu veut pas, c'est pas grave...je ...je comprendrais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 2:35 | |
| Hé bien, j'avais déçut 2 filles ce soir, ça commence bien, mas ce ne seront peut t'etre pas les seules, avec tous ses élèves qui lundi arriveront. Heureusement on était le vendredi soir, le week-end reposant pour certains, pour moi m'installer et trier les dossiers serait un calvaire. Mais bon j'aurais tous le temps des demain. A 2h du mat', nan, on est samedi, et du coup j'aurais pas tous le temps. Ranger mes affaires sera déjà un bon début pour ce soir. Je posa le tout au sol sauf la guitare que j'appuyai contre le mur. En 2 jours, je devait trier les dossiers, vérifier les médicaments et les ranger, faire le ménage, encore que ça je le laissais à l'assistante lundi, changer les lits, meme chose, la femme de ménage ou l'assistante s'en chargera, et redécoré ma chambre en changeant la serrure car c'etait la meme que celle de la porte d'entrer de l'infirmerie, et vu que mon assistante avait un double, j'ai pas confiance. Bref je soupira devant ce programme trop chargés quand j'entendis une voix venant de derrière moi. Arya n'etait pas partis. Elle me proposa de sortir faire un tour avec elle, sa voix était hésitante et un peu timide.
Oh tu bégaye?? c'est mignon. Oui je crois que j'ai du temps devant moi, et vu que je suis un peu nouveau dans ce coin là.
Je ramassa mes affaires et alla dans ma chambre. Elle me suivit et s'assied sur mon lit double, fait.
Ça va, t'as l'air toute pale?? Je suis infirmier, si tu ne te sens pas bien, tu peux le dire. Tu veux t'allonger un peu peut t'etre??
C'est comme si elle avait seulement pris conscience du lit car elle se releva d'un seul coup en assurant qu'elle allait bien. Nous sortîmes de la chambre que je referme à clé, puis de l'infirmerie, meme chose.
Bon on va ou??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 2:51 | |
| je fut comme soulager quand mike accepta de sortir un peu avec moi, j'en fut surtout étonner:
- ah..ah bon ? tu...tu veut bien ?
je passait ma main sur mes cheveux impeccablement coiffer. Je suivit mike dans sa chambre, l'écoutant parler, je m'assis sur son lit.
- Ça va, t'as l'air toute pale?? Je suis infirmier, si tu ne te sens pas bien, tu peux le dire. Tu veux t'allonger un peu peut t'être??
pâle ? bah oui, je suis un vampire. Si je ne me sent pas bien ? oui...vraiment pas bien mais je ne préfère pas le lui dire. je me lève du lit brusquement:
- oh..pa..pardon mike !!!
Je prend une profonde inspiration. je suivit mike jusque dans le couloir et lui dit:
- eh bien...il y a à un café sympathique en ville, il est ouvert jusque tard le soir, on pourrait aller là bas par exemple...
Je ressortit mes lunettes que je remis sur mon nez, aller savoir pourquoi vu que j'ai une vue excellent, une vue de vampire... je soupirais et retira les lunettes et les rangea dans mon sac à main.
- euh... avant je dois passer par les vestiaires... je dois me changer.
je fit un vague sourire et me mit à marcher dans les couloirs jusque dans les toilettes des professeurs. je retirais ma tenue de profs et et prit ma tenue de cuir , je la regardait, grimaça et murmura:
- pas vraiment adéquate pour une sortit dans un café...
je la remis dans mon sac et sortit une robe noir, simple, moulante en haute et ample en bas, je gardait mes escarpin , puis sortit des toilette? je m'approchait des lavabo, me regardant dans le miroir, je détachait mes cheveux, secouant la tête. je soupirait , saisit mon sac et sortit. Mike m'attendait, il semblait étonner de me voir habiller comme sa, laissant la tenue de super Nanny au placard ainsi que la tenue de vampire-latex. Je m'approchait et dit:
- bon...je crois qu'on peut y aller.
Nous commençâmes à marcher tranquillement, passant devant l'infirmerie. je m'arrêtais, mike me regarda étonner, je lui dit:
- désolé mike... je ne veut pas aller au café... je... tu risque de te moquer de moi mais...je hais les lieux avec du monde...j'ai développer un haut niveau d'agoraphobie depuis des années... j'ai même déjà du mal dans le lycée...
je levais mes grand yeux bleu vers lui, un regard un peu triste tout de même. je pense que sa se résumeras à un café dans l'infirmerie, après tout, le principale c'est de passer un bon moment en sa compagnie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 4:19 | |
| Comme si j'allais refuser et la dégagés. je dois avouer que je ne comprends pas Arya, on avait passé juste une nuit ensemble, on se retrouve 10 ans plus tard et là elle veut sortir avec moi. Les 3/4 des filles que j'ai connus, si je les recroisait 10 ans après, elles me reconnaitraient pas ou m'ignorerait. Mais pas Arya, elle était plutôt surprenante, on ne s'attendait jamais à sa réaction, ni meme ce qu'elle allait faire. Toujours un peu de mystère. Je sais bien que les vampires c'est pale, mais là elle avait pas l'air bien, pas dans son état normal. Mais bon si elle disait qu'elle était bien, je pouvais pas la forcer a dire le contraire. Elle proposa un café dans le coin, mais avant elle voulait se préparer dans les toilettes. Décidément,même vampire les femme prenait vraiment soin d'elles. Mais bon je l'attendais. Et attendais. Et attendais. Pourquoi elles étaient toujours aussi longue, 10 minutes pour se changer. Elle sortit enfin. Hé ben, l'attente était longue mais ça en valait le coup. J'en était surpris. La première fois qu'on s'est rencontrés, elle avait un costume en cuir, là elle était en prof et maintenant limite en robe de soirée, prête à aller au bal. Il y a besoin de s'habiller si élégamment pour aller boire un verre dans un bar?? Non, évidemment, elle cherchait à m'impressionner, alors que 15 minutes avant, elle voulait m'éviter. Décidément, c'est peut t'etre moi qui ne comprends rien aux femmes.
Tu es très élégante!!!
Oh nan, c'est pas vrai, elle en rougit!!! La première fois que je la voyait rougir ainsi. C'est pas que je la connaissais bien, mais elle n'étais pas comme ça avant, c'est vrai, en 10 ans, elle a changés!!! Nous sommes repartit cette fois ci vers la sortie. Mais là encore elle s'arreta devant l'infirmerie en ne voulant plus venir, soit disant qu'elle n'aime pas etre entourés ou je ne sais quoi.
Alors en bref, j'ai tout fermés, tu as été te changer et tout...pour rien???
Arya eut l'air déçus, mais moi je rigolais.
Décidément tu es pleine de surprise ce soir, je me demande ce que réserve la suite. En tout cas, c'est pas grave, on sortira un autre jour, et puis j'ai ma valise a defaire.
J'ouvris la porte et entra jusque dans ma chambre.
Oh mais tu peux rester si tu veux, je suis pas contre de la compagnie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 4:33 | |
| je regardait mike, je passait ma main dans mes cheveux quand il me dit:
-Alors en bref, j'ai tout fermés, tu as été te changer et tout...pour rien???
je grimaça, et répondit:
- je suis désolé mike !!!
Il se mit à rire, je le regardait étonner, il ajouta:
- Décidément tu es pleine de surprise ce soir, je me demande ce que réserve la suite. En tout cas, c'est pas grave, on sortira un autre jour, et puis j'ai ma valise a défaire.
je souris et demanda:
- moi ? pleine de surprise ?
je ris, mike ouvrit la porte de sa chambre et entra, je le suivit, la pièce était jolie, je n'avait pas vraiment fait attention tout à l'heure. Je regardait mike, il y avait une chaise dans un coin, je posait mon sa au sol et m'assit sur la chaise, observant mike, les meubles, et même le plafond, comme si il y avait quelque chose d'intéressant.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 5:17 | |
| J'entrai dans la chambre que j'avais quitter 10 minutes à peine. Très jolie, enfin, je venais d'arriver, donc la deco n'etait pas de moi, mais je la referais un petit peu, à ma façon. Arya s'était assise dans son coin comme une petite fille toute gentille. J posa ma valise et l'ouvrit. Première chose n vue, sur le dessus de la valise, mon ordi portable. J'allai dans mon bureau, laissant Arya seule avec mes affaires pendant 2 minutes, le temps d'aller branchez l'ordinateur. Quand je revint elle n'avait pas bouger ou alors elle était rapide. Bref, maintenant le plus chiant les vêtements. J'essayai d'engager la conversation en meme temps, mais meme ça c'etait pas gagner.
Ça fait combien d temps que tu es ici, en tant que prof de biologie?
Je continua à ranger mes affaires pendant qu'elle me répondit. une fois ma valise vide, je la glissa sous le lit et m'assied sur le lit en fixant Arya. J'hésitait et finallement tant pis, ça me tracassais trop depuis tout à l'heure.
Tout à l'heure, tu as dit que ce qu'il s'est passé i y a 10 ans, a laisse des marques, tu entendais quoi par là??
Comme prévus, la question étonna et gêna Arya, comme je l'imaginait, la réponse allait m'étonner et me gêner. Mais j'assume. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 5:27 | |
| Je continuait de regarder Mike qui rangeait ses affaires. Quand il revint il me demanda depuis combien de temps j'étais professeur dans le lycée, je lui dit:
- quelques semaines à peine...je suis juste remplaçante...
Je sourit. sa prochaine question me fit l'effet d'un poignard en pleine coeur. je plongeais mes yeux bleu dans les siens et murmura :
- oh... eh bien... c'est juste que... j'avais passer une bonne nuit...
Oui bon ok je vous l'accorde, pas terrible comme explication. je prit une profonde inspiration et lui dit:
- j'ai passer une excellente nuit... je pensait pas que cela me marquerais à ce point, mais si...
Je me levais, marchait vers mike, me mit face à lui et dit:
- si tu veut savoir... tu es l'une des meilleurs chose qu'il me soit arriver, cette nuit est un magnifique souvenir que je compte bien garder dans un petit coin de ma mémoire et de mon coeur...
J'essayais de sourire mais j'avais du mal, je baissait les yeux, et ajouta:
- mike... ces marques..se sont...des sentiments, je pense.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 6:22 | |
| Juste remplaçante?? Dommage, alors elle ne resterait pas?? Vu comment elle était, je n'aurai jamais imaginés qu'Arya puisse etre prof. Des problèmes d'argents?? Surtout que là ça se passait en pleins jours, elle prenait des risques en plus. Bref, a la 2eme question par contre, j'y sourit. Une bonne nuit, oui, c'est vrai qu'on avait pas perdu notre temps et que cette nuit était à gravés pour nous. Elle se leva, juste en face de moi. Une des meilleures choses qu'il lui soit arrivés?? Wah, alors là je m'y attendais pas, encore une surprise de taille. Gravés dans le coeur?? Là par contre c'est pas bon signe, j'aime pas ça!!! Je résume, on se rencontre et on couche ensemble juste une fois pour se séparés peut t'etre définitivement. Pourtant 10 ans plus tard, on se retrouve et là elle enchaîne directe avec le fait qu'elle est passés une nuit qui restera gravés dans son coeur. On se connaît meme pas, c'est dingue!!! Des sentiments?? De plus en plus confus, de plus en plus terrifiant ça aussi. Je savais pas vraiment quoi pensés d'elle, STOP trop de mystère, surchauffe d'activités!!! J'allais exploser moi.
Des sentiments, j'avoue que je ne te comprends pas très bien.
Résultat, elle se pencha et je sentit alors ses levres entrer en contact avec les mienne. Un baisé doux et chaud. Quand à moi, je ne bougea pas, je ne comprenais pas, qu'est ce qu'il lui arrivait?? J'attendais, que le baisés prenne fin, mais en meme temps il me sembla durer une éternités. Mais le pire, c'est que ça ne me deplaisait pas, au contraire. Mais le baisés pris finallement fin. J'étais comme paralysés, incapable de dire quoi que ce soit, mon regard plongés dans le sien. Le seul mot qui put sortir de ma bouche était son nom, et meme pas au complet.
Arya... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 6:29 | |
| Je me penchais vers mike, il ne comprenait ? eh bien j'allais remédier à cela. je l'embrassais doucement, avec beaucoup de douceur et de tendresse. Me collant un peu plus à lui bien qu'il soit assis et moi debout. Un simple baiser mais qui pouvait éviter bien des mots... je prit mon temps, j'en profitais, et mike aussi on dirait... Une fois le baiser finit, mes mains était toujours poser sur les épaule de mike, je le fixait de mes grands yeux bleu alors qu'il arrivait à peine à articuler mon prénom. J'esquissais un doux sourire, je lui murmurais:
- si tu veut que je parte mike...dis le moi maintenant avant que je fasse quelques chose que tu pourrais regretter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 6:41 | |
| Je restait ainsi, elle semblait amuser de voir les rôle changés. Bon allez, faut que je me reprenne!!! Il fallait qu'elle parte, pourrais pas, pas comme ça, pas ce soir. Elle m'en donnait le choix en plus, l'esprit voulait dire oui, mais sans le savoir ce fut le coeur qui repondit.
Non, reste!!!!
Arya semblait contente de cette décision. Je ne bougeais pas, comme un spectacle dont j'étais le spectateur. Arya s'installa cette fois sur mes genoux et m'obligea à m'allonger en arrière avant d'être au dessus de mi. Un nouveau baisés arriva, aussi tendre. Mes mains tremblantes l'enlacèrent alors doucement, faisant durer le baisés.
Je crois que finalement, cette soirée, ce n'est pas quelque chose que je regetterais.
Arya , elle semblait heureuse. Je caressa sa joue de ma main avant de moi meme y redeposés un petit baisés sur ses levres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Dim 21 Déc - 6:47 | |
| je commençait à me retourner mais mike me dit de rester. je tournait la tête vers lui et sourit. Je me mit à califourchon sur ses genoux et le força à s'allonger sur lui avec douceur. Je l'embrassait encore, sentant mes mais dans mon dos, je frissonnait puis il me dit que ce n'est pas une soirée qu'il regretterais... tant mieux, la première passer ensemble avait était merveilleuse alors se soir, je ne n'ose même pas y penser... Il déposa un petit baiser sur les lèvres. Je le lui rendit puis retira lentement sa chemise, faisant glisser mes lèvres sur son cou. Je passait mes bras autours de ses épaule alors que mike caressait mes cuisse tout en remontant doucement ma robe.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Lun 22 Déc - 1:17 | |
| Je me laisse faire à ses besoins je ne savait pas trop si j'avais raison ou non,vu ce que la première fois a engendrés. Mais ce serait quoi cette fois encore, un 2me coup d'une nuit?? Comment le voir autrement!! Mais est ce que c'etait une bonne chose pour Arya?? Je repensais à ses paroles sans encore en comprendre la signification
*un magnifique souvenir que je compte bien garder dans un petit coin de ma mémoire et de mon coeur...*
Pour moi c'etait du charabia, mais pour elle, ça voulait dire beaucoup, et je cherchait à savoir pourquoi. Elle retira ma chemise en y profitant. J'avais peur de la décevoir, pas par l'acte, juste par la raison de l'acte. Mais je me laissa aller avec elle. Lentement je caressa sa peau, toujours aussi douce et froide, normal pour une vampire!! Cet étrange, cette sensation de bien-être. Bon, passons une bonne nuit!! Et ne nous préoccupons pas des questions inutiles. Je fis passer mes levres dans son cou, passant ma langue sur sa jugulaire alors que je commença à lui ôter sa robe. Elle semblait heureuse que je sont décidés. Ou par autre chose. Je la fit passer sur le cotés afin que je devient dominant, et l'embrassa langoureusement et tendrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Lun 22 Déc - 1:27 | |
| Je me laissais aller dans les bras de mike. j'en avais envie, et j'en avais besoin. Il passa en dominant, retirant ma robe, je rester en petite culotte à dentelle. Mike m'embrassa langoureusement et aussi tendrement. je souris et lui rendit son baiser. IL retira le peu de tissus qui couvrait mon corps puis à mon tour je finis de le déshabiller, sans arrêter le baiser, dans une agréable étreinte. Peu être que l'on faisait une erreur, j'espérais que non... les doigts de mike glissèrent sur ma poitrine, le long de mon ventre jusque à mon pubis qu'il caressa doucement. Euh...je ne préféré pas lui dit que cela faisait 10 ans que je n'avais pas eu de rapport sexuel, il avait était le dernier... j'avais quand même un gros manque à combler.... je passais mes doigts sur ses lèvres e plongeant mes yeux irréels dans les siens. Mike fit glisser mes doigts dans mon intimité avec douceur, je soupirais d'extase, je l'embrassais ave douceur, j'aimais cela.... surtout avec mike... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Lun 22 Déc - 4:48 | |
| Voila le jeu etait lancés, impossible de l'arreter. Je profitait de ce moment autant qu'elle, j renouvellerais cette nuit d'il y a 10 ans, l'améliorait même. Depuis le temps, Arya a dus coucher avec d'autres hommes,mais vu comment elle parlait de cette nuit 10 ans auparavant, je reste persuader que cette nuit aussi restera gravés en nous. Je passa ma main sur son corps qui se réchauffait au contact du mien, elle appréciait chaque caresses, et moi j'aimais la voir en extase ainsi. Ma main finit à son pubis ou je le pénétra de 2 doigts, une petite intro avant le grand début. Une intro qui etait loin de lui déplaire. Je l'embrassa dans le cou et fit descendre mes levres jusqu'à sa poitrine que j'embrassai doucement. Je finis par retirés mes doigts, et je me colla un peu plus à elle. Je la pénétra alors, en douceur, et commença de doux et léger va-et-vient. Elle respirait de plus en plus fort, moi je l'embrassais affectueusement, sans m'arrêter. Au contraire, j'accélérai, pas trop, juste assez pour la faire jouir un peu plus, mais en meme temps pas trop vite pour qu'elle en profite et que cela se passe en douceur. Mes mains posés sur sa taille descendirent caressés ses cuisses, ma langue passa sur sa jugulaire et remonta jusqu'au lèvres d'Arya. Oui, la meme nuit ce soir se reproduirait comme il y a 10 ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Lun 22 Déc - 23:51 | |
| Mike me pénétra avec douceur, je soupirais d'extase, l'embrassant langoureusement, jouant de ma langue avec la sienne. comme il y 10 ans, nos corps ne faisait plus qu'un, j'étais dans un état second. je serais le lycan contre moi, sentant sa langue sur mon cou, je n'aurais jamais cri que la compagnie de quelqu'un m'aurait manquer à se point et je ne le cachait pas...
- tu m'as manquer mike... oui...
je me demandais encore comment cela s faisait que je m'étais attacher à mike alors que j'avais prit l'habitude de n'éprouver de sentiments pour personne. Mes mains caressèrent ses larges épaules puis son dos. Il m'embrassa encore, continuant ses doux vas et viens. je posait mon front contre le sien, voyant parfaitement son visage dans la pénombres, plongeant mes yeux irréels dans les siens , l'embrassant tendrement.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Mar 23 Déc - 3:14 | |
| Je poursuivit mes coups de reins lent et réguliers. Juste ce qu'il fallait pour offrir à Arya une nuit inoubliable. Ce qu'elle avait de plus que les autres, ça je n'en sais rien, mas je voulais la rendre heureuse, juste pour ce soir. Je profitait de son corps, de ses levres, avec grande jouissance moi aussi. En meme temps, elle etait si belle, les garçons qu'elle doit faire tomer sous son charme ne doivent pas s'en plaindre, ce ne serait meme pas étonnant que certains soit tombés amoureux d'elle. Je lui ait manqués?? Pour une nuit?? Oui possible, elle aussi remarque. Quand j'y pense, c'est vrai que j'avais pensés à elle de temps en temps, plus souvent que d'autres filles. Mais avec Arya, fat l'amour etait...diffèrent. Étrangement on se sentait confiant avec elle, et on voulait a rendre heureuse, lui donnés toujours plus de plaisir, on se sentait à la hauteur, on voulait faire toujours mieux pour elle, mais tout en étant délicat. Elle donnait le courage et le rêve dan ses manières, elle donnait l'envie de continuer, donnait l'envie de l'aimer. C'était une chose remarquable pour une femme, c'est peut t'être pour cela que je n'étais pas insensible à son charme. Je l'embrassa langoureusement, mes mains remontant le long de ses cuisses jusqu'à la taille, puis sur son corps et finissant sur sa poitrine ou je m'amusais à la froler du bout des doigts, comme si je dessinais dessus. Mes yeux plongés dans les siens avec un tel sérieux, je glissa ma langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne, alors que je fermait les yeux pour mieux profiter de ce moment unique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Mar 23 Déc - 3:59 | |
| je sentais que mike prenait de plus en plus de plaisir dans cet acte, décuplant le mien au passage. je l'embrassait, passant ma langue sur son cou, ses lèvres... Je le fit basculé sur le côté, allonger sur lui, sentant ses mains dans on dos, caressant la peau alors que j'ondulais mon bassin avec grâce. j'embrassais mike, je me sentais légère, je me sentais bien... Et tout comme il y à 10 ans, je me sentais importante dans les bras de quelqu'un... je me sentais désiré et presque aimer... Mike était un homme bien, lui même méritait beaucoup d'amour, je ne sais pas si j'étais prête ou même capable de le lui donner, je n'ai jamais de relation amoureuse avec quelqu'un...mais faire l'amour avec lui, c'était déjà une très chose, il suffisait d'y mettre tout son coeur. la main de mike remonta le long de mon dos jusqu'à ma nuque puis passait dans les cheveux , oui, quand mike n'avait connu, j'avais les cheveux longs, mais je l'ai ai couper depuis... j'ai changer... je l'embrassait fougueusement, sans arrêter d'onduler mon corps puis lui procurer du plaisir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Mar 23 Déc - 5:29 | |
| Je la désirait tant. Elle etait si belle aussi, je me laissa envahir de son odeur, me laissa aveugler de sa beautés. Je passa ma main dans ses cheveux aujourd'hui bien coiffés et embrassa de nouveaux ses levres chaudes et passionnés. Ce que j'ai je n'en sait rien, mais je crois que je commence à comprendre Arya, ce sentiment qui nous envahis et nous rapproche toujours un peu plus. C'était le cas, je ne faisais qu'un avec elle, ma peau en contact avec la sienne se caressait tel 2 animaux en besoin de tendresses. On etait comme un jeune couple qui venait de se retrouver. Je me laissa enivrés par son parfum, je laissa nos corps ne faire qu'un, nos envies mutuels d'en recevoir plus se mélangeait de façon à ce que la scène soit belle et douce, la nuit n'avait rien de magique, c'est l'acte qui l'était, le désir mutuel chauffait la pièce. Je fit enlacés mes doigts avec ceux d'Arya en me plongeant dans son regard, ses yeux si beau qu'ils m'hypnotisait, me rendait dingue d'elle, dingue de toute cette passion déchaînes et retenus depuis si longtemps. Je n'accélérait pas, je n'en voyait pas l'intérêt, inutile de gâcher un tel moment comme celui là. Au contraire, nous ne pouvions rien faire, pas meme l'améliorer, nous etions déjà à l'extase le plus total, le moment le plus jouissif l'un pour l'autre, le plus désirable. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce lien qui nous unissait, cette chaleur mutuelle qui nous rendait heureux sans le moindre mot. Les mots étaient inutiles, les faits parlaient pour moi. Je répondais à mes pulsions, non bestial, c'etait autre chose, quelque chose qui venait du coeur et dont je ne me rendait pas compte. Mais qu'importe, le désir de la sentir contre moi est toujours là, de la rendre heureuse je provoquait mon bonheur, de la faire jouir je jouissait, nous etions en symbiose parfaite et pure, une envie grandissante restait en nous. Une envie comme je n'en avait connus, et qui etait loin d'être finis!!!! Avec Arya, on ne cherchait pas à faire trop d'effort, juste ce qui etait nécessaire pour la rendre heureuse, le reste, c'est le coeur qui parlait, et on ne s'en rendait pas compte. C'était un sentiment, presque humain, et tellement beau. Elle prit la position dominante, ça ne me dérangeait pas, au contraire, j'avais une vue magnifique sur son superbe corps. Je le frôla de mes mains alors qu'elle commença à faire onduler ses hanches à son rythme. Elle n'avait rien accélérer, et le moment etait toujours aussi bon pour nous 2. Je passa ma main sur sa joue et la nuque, pus ses cheveux.
Ça te va bien les cheveux court.
Je l'attira ensuite doucement vers moi pour l'embrasser, un baisés passionnés et tendre, qui etait à la fois du genre reposant et redonnant le courage nécessaire. La fin n'approchait pas encore, je voulais que le temps s'arrête, je voulais que ce moment dure une éternités au fond de moi, car je n'avais jamais ressentis une telle envie profonde, un tel acte pressant et doux. Un acte que j'étais pas prêt d'oublier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Mar 23 Déc - 5:56 | |
| Quel plaisir, quel passion, quel extase que se moment. Après avoir attendu 10 longues années, mon désir était immense mais mike savait le combler comme si il lisait en moi comme un livre ouvert, connaissant mon corps sur le bout des doigts, savait ce qui me plaisait le plus... Il me dit que j'étais mieux les cheveux court, je lui souris et murmura:
- merci... c'est gentil...
Je l'embrassais alors que mike me serra contre lui e me faisait basculer sur le côté comme je l'avais avec lui, repassant en dominant. je le désirais si fort, j'en avait la tête qui qui tourne, oubliant tout e qu'il y avait autours, seul mike dans mon champ de vision. Il restait doux, comme j'aimais, quand je pense à tout ce que j'ai louper en 10 ans, tout e que j'ai louper avec mike surtout... les yeux du lycan était remplis de désir et d'envie, j'étais absorber par son regard, l'embrassant tendrement tout en le serrant contre moi. MIke me prit par les épaules, s'enfonçant plus profondément en moi, m'arrachant un soupir d'extase. je fermais les yeux, basculant ma tête vers l'arrière , sentant les lèvres de mike sur mon cou. Je laissait échapper dans un soupir
- Mike...
Je souris, les yeux toujours fermant, caressant le dos de mike, je disait encore:
- mike...
Et à chaque soupire prononçant son nom, le chuchotant à son oreille, l'appelant encore et encore. J'étais en pleine extase, mon coeur abattait à s'en briser dans ma poitrine, l'envie me dévorais, mon corps étais en âge et je continuais de l'appelais, comme un enfant en plein caprice pour un bonbon, moi...mon parice, c'est toi mike... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) | |
| |
| | | | après si longtemps... (pv mike & arya ) | |
|