Irisi Island .::. Bienvenue à Irisi Island... .::. |
|
| après si longtemps... (pv mike & arya ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Mer 24 Déc - 16:48 | |
| Nous sommes liés. Aujourd'hui nos envies sont les mêmes, nous ne faisons qu'un, nos corps s'enlaçaient sans peine dans une étreinte et une passion torride, et pourtant sans barbarie, juste plein de douceur, comme un moment immortalisés au paradis. Je ne sais pas ce que j'ai, mais Aryana me fait plus d'effet que les autres filles, peut t'etre juste parce que c'est une vampire. Ou peut t'etre pas. Je repassa en dominant, j'aime avoir le contrôle de la situation, savoir qu'elle atteints le niveau de jouissance grâce à moi, que je la comblais, que je la rendais heureuse. Peut t'être n'etait t'elle heureuse que par un simple manque de sexe comblés avec moi, mais c'était déjà ça. Je m'enfonça plus profondément en elle, lui lâchant un nouveau soupir de plaisir. Je ne sais pas trop pourquoi, mais la voir dans cet état me rend heureux, ce n'est pas que je ne profite pas de l'acte lui meme, au contraire, mais c'est surtout pour elle. Bah il vaux mieux pas que je n'y fasse pas attention, peut t'etre n'est ce pas trop grave. Si j'avais sut à ce moment là ce que c'etait, j'aurais profiter bien plus, j'aurais meme dit ce que je ressentait, mais je n'en savait rien. Je passe mes mains sur son corps, il n'est plus aussi froid qu'avant, il me semble qu'il s'est réchauffés, comme l'ambiance de la pièce. Je fait descendre mes levres dans son cou, je l'entends dire mon nom je l'entends prendre du plaisir et m'encourager à poursuivre. Nos aura n'en formait qu'un, nos désirs étaient bien plus fort que tout ce que j'ai vécut, je n'avais jamais resentit une telle chose, un tel acte une telle envie. Je n'avais jamais entendu mon coeur battre si fort, comme si quelque chose s'y éveillait. La fin approchait lentement, mais je profite de chaque secondes offertes, chaque minutes passés, étaient un plaisir que je ne pouvait oublier. C'est la première fois que je ressentait quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un, avec Aryana. Et juste pour ça je voulais lui donner le plaisir qu'elle méritait, juste pour la remercier. Au bout de 10 ans, une envie s'est réveillés, un manque se comblait. Effectivement, nous sommes liés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Mer 24 Déc - 17:33 | |
| J'étais écraser par le poids du plaisir, j'avais du mal à respirer mais c'était tellement bon... Je l'embrassais tendrement, ma respiration était rapide, j'étais essouffler, j'avais chaud... mes doigts s'entremêlèrent avec ceux de mike en même temps que nos langues. je fermais les yeux, caressant le visage de mike, soupirant d'extase. je regardait mike dans les yeux et murmura:
- mike.... depuis cette nuit qu'on avait passer ensemble...je... j'ai jamais rien fait avec d'autre homme... j'avais pas le courage, pas envie....
je ne savais même pas pourquoi je lui avouait, cela, mais quand je suis avec lui je n'arrive pas à lui mentir, rien que son regard m'en empêche... je baisse les yeux et embrassa mike dans le cou, faisant remonter mes lèvres vers les siennes. je l'embrasse avec passion, quel nuit torride... bon une chose entre parenthèse, je vais dire quoi à mon patron quand il apprendre que j'ai pas travailler de la nuit ? Hum...tant pis...je m'en fiche...je veut mike et seulement mike.... il s'enfonce encore plus en moi, m'arrachant un gémissement de plaisir cette fois, ah je crois que je ne vais plus tenir longtemps....
Dernière édition par Aryana Cassian le Mer 24 Déc - 23:50, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Mer 24 Déc - 18:30 | |
| Je me laissais aller, tout simplement, je n'avais pas peur de ne pas etre à la hauteur, pas peur de montrer mes faiblesses. Quoi?? Non pas dans l'acte je n'ai aucun problème de ce cotés là. Non la seule faiblesse qui pouvait etre visible, c'est mon attachement soudain à Arya et la peur de la perdre. Je la désirait, je voulait la sentir contre moi, savoir que j'étais important pour elle. C'est la premier fois que j'y accorde tant d'importance. Il y avait un silence, un pas gênant au contraire, un silence qui accentuait le plaisir, un silence des plus parlant. Mais un silence tout de meme rompus par Arya. Oh non, elle n'avait en rien cassés le plaisir et l'envie partagés, l'extase etait toujours là, seulement rajoutez une information supplémentaire. Je me sentais gênés, moi j'avais eu d'autres aventures avec d'autres filles depuis, mais en meme temps, c'est avec Arya que j'avais pris le plus de plaisir, et je n'ai trouvés aucune autre fille qui lui arrivait à la hauteur, elle etait la seule à faire débordés mon coeur ainsi. C'est pour cela que je m'abstins de commentaire, non pas que je m'en fichait, bien au contraire, mais j'avais honte, honte de moi et de ce que j'avais fait. Je crois qu'Arya l'a compris à ce moment. Elle ne dit rien, j'espérais ne pas lui avoir fait de la peine, et rien qu'à cette idée moi meme je me sentis triste. Mais je ne dit rien et cacha comme je le pouvais ma peine. Je m'enfonça plus profondément en elle, essayant tout de meme de finir cette soirée comme elle le méritait. Nous ne nous embrassions plus, fixant l'un contre l'autre, front contre front à lire nos plaisirs mutuels. Et enfin je finis par éjaculer au moment ou je deposa une dernière fois mes levres sur les siennes. Elle poussa un gémissement un peu plus fort, heureusement que le lycée etait vide. Et enfin je m'ecroula sur le cotés. Épuisés. Je la prit dans mes bras et la laissa rependre son souffle aussi. Elle finit par s'endormir en premier. Je la regarda dormir en caressant son visage, souriant. Je fit passer les couvertures par dessus nos corps au cas ou et finit par m'endormir dans ses bras. Dommage, le lendemain à mon réveil, elle n'etait plus là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) Jeu 25 Déc - 0:12 | |
| je savais ce que signifiais le silence de mike, rien que son regard parlait pour lui. Il pensais s'en doute ne jamais me revoir, ou alors, il ne pensait pas que nos retrouvailles se passerais ainsi je sentait qu'il était gêner, moi je lui souris tendrement , caressant sa joue, voyant sa tristesse. je posait mes lèvres sur les siennes, essayant de le consoler autant que je le pouvait. Mike continua ses lent vas et viens, me faisant gémir au fur et à mesure que le temps passait puis il vint à lâcher sa semence, m'arrachant un ultime cri de jouissance. IL s'allongea à côté de moi en me serrant contre lui. je ne mit pas longtemps avant de m'endormir, j'étais vide de toute force, je n'arrivais même plus réfléchir. Une vibration me tira brusquement de mon sommeil. J'ouvris les yeux et vit mike qui dormait paisiblement. je me retirais doucement de ses bras et prit mon téléphone qui était dans mon sac à côté de moi sur le sol. Un sms : Ou es-tu ? rentre au QG ! Je soupirai, me levais , enfilant la combinaison de latex, prenant mon sac et mes armes je jetais un dernier coup d'oeil à mike, avec un petite sourire puis partis rapidement, retournant au QG du clan. ****************************************************** ******************************************************* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après si longtemps... (pv mike & arya ) | |
| |
| | | | après si longtemps... (pv mike & arya ) | |
|