Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Logan Echolls

AuteurMessage
Invité
Invité

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:59

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Echolls
Prénom: Logan
Pouvoir: 1- Je peux manipuler et créer le feu ~ 2- Je peux savoir si les gens disent la vérité ou pas, mais malheureusement, je ne peux pas savoir le vérité si ils mentent... c'est con.
Race: Humain

Situation familiale: Mon père était un acteur, Aaron Echolls. Il a été tué par on ne sait qui après avoir été disculpé du meurtre de mon ex petite amie. Ma mère s'est suicidée du haut d'un pont. Ma demi-soeur n'est pas du tout ma soeur. J'ai une vie fantastique.

Histoire personnelle: Je suis né sur une liasse de dollars. Dans un piscine de fric. Alors, évidemment... je me suis cru plus fort que les autres. J'ai rapidement découvert mon pouvoir, enfin mes pouvoirs. Je jouait les caïds dans mon collège, puis au lycée. Quand mes parents sont morts, et ma soeur pas soeur s'est barrée, j'ai cherché un endroit où je ne serai pas un monstre. Enfin, avec ma personalité, de toute manière, personne ne me croyait quand je disais avoir des pouvoirs. Et j'ai découvert Irisi. Je m'y suis rapidement installé. Heureusement que j'ai plein de thunes, c'est vraiment une île paumé.

Caractère: J'aime bien avoir le dernier mot, et Vengeance est mon deuxième nom. Tu me fais un truc, je te fais pire. Etc. Je suis plutôt drôle, j'aime bien balancer des vannes pourries. Il faut dire que la mort de mon père m'a légèrement refroidi, mais c'est revenu vite. Je suis très ironique, mais je suis aussi sentimental. Tss, tsss, tsss. On ne se refait pas.

Description Physique: Je suis châtains, j'ai les yeux noisettes. Plutôt grand et costaud. Une longue cicatrice sur le bras.

Autres détails?: //

SUR VOUS:

Prénom: Jake
Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à Dean Teenage et Chess Afiann

Mot de passe: MDP ok par Chess'
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:25

Oh, mon pauvre Choupinet, personne te dit bonjour!!! Alors...

BONJOUR !!!!!!!

Ta fiche est très bien, j'adore ton avatar, (je suis une fan de Jason Dohring ^^)
Bon, je crois qu'on va bien s'entendre, mais j'attends de voir si les autres admins ne seraient pas d'accor avec ta fiche.

Welcome !!!
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:34

bienvenue ^^

bah moi je trouve la fiche très bien aussi ^^
Invité
Invité

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:30

Waa, quel accueil, merciii !!! xD, Chess, tu m'as validé, je peux Rp cooool !! ^^ Merci
Contenu sponsorisé

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitime

Logan Echolls
Page 1 sur 1