Irisi Island .::. Bienvenue à Irisi Island... .::. |
|
| Une malheureuse surprise { Logan - Arya } | |
| | Auteur | Message |
---|
Chessalia Afiann Electrik Girl
.:::.Votre Personnage.:::. Transformation: Côté Coeur: Pouvoir/Niveau:
| Sujet: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Jeu 11 Déc - 21:50 | |
| Le bout de mon stylo plume dans la bouche, je regardai autour de moi. Logan Echolls me faisait un sourire juste à côté de moi, un sourire étrange sur les lèvres. J'attends ta vanne, Echolls... Celle-ci ne vint pas. A la place, un ''pfuiiiit'' et plus rien. Quand je dis rien c'est: plus de lumière. Les élèves éclatèrent de rire. Je soupirai. Encore une blague conne. - Oh, les gars, rallumez la lumière! criai-je - C'est pas nous!! protestèrent les interréssés. Ah, merde. Je posai mon stylo sur la table en soupirant. Je sentais bien qu'il se passerait un truc zarb' aujourd'hui, en me levant ce matin. Je n'imaginais vraiment pas à quel point. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Jeu 11 Déc - 21:58 | |
| Je jetai un oeil à ma droite. Chessa mordillait son stylo, perdue dans ses pensées. Le prof de Bio allait pas tarder. Enfin, le nouveau prof. Je lui ferai sa fête... La lumière s'éteignit soudain. Chess cria de rallumer, les idiots de la classe répondirent que ce n'était pas eux. Elle esquissa un mouvement pour se lever, en reposant son stylo, mais je mis ma main sur son bras pour la stopper. Un pressentiment étrange s'insinuait en moi... Qui allait donc passer cette porte? Quel était ce remplaçant... Le noir me fait perdre mon humour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Jeu 11 Déc - 22:10 | |
| la lumière se ralluma soudain. J'étais là, debout devant les élèves. j'avais laisser la combinaison en cuir au placard, à la place, je portais un ensemble un tailleur bleu ciel, assortit à mes yeux. Mes cheveux étaient tiré en arrière, attachés en chignon, je portait des petites lunettes carré, mes escarpin aussi noir, j'avais l'air d'une secrétaire, j'avais même le décolleté qui allait avec et laisser voir la dentelle noir de mon soutiens gorge. Je me tenait droite, fixant les élèves qui me regardait. Un silence de mort régna dans la salle. J'étirais un souris et dit d'une voie mielleuse:
- bonjour jeune gens....
un élève murmura:
- hey ! mais elle est entrée quand dans la salle ??
Certain élèves se regardèrent et haussèrent les épaules, se posant la même question. Je tournais la tête vers les longs rideaux noir qui couvrait les fenêtre et me protégeait du soleil. je m'assis sur le bureau, croisant les jambes. les élèves qui étaient devant regardèrent mes longues jambe en rougissant, Je ne dis rien et fit comme si je ne remarquais rien, c'était nécessaire sinon je les aurais déjà tuer...enfin, il faut les comprendre, les vampires sont connu pour le beauté...hum sauf qu'ici personne ne savais que j'étais un vampire a part une personne...passons... Je sourit de plus belle et dit avec un ton gentil faussement exagéré:
- je suis enchantée d'être votre professeur... je suis mademoiselle Cassian... |
| | | Chessalia Afiann Electrik Girl
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Jeu 11 Déc - 22:15 | |
| J'en restais bouche bée. La vampire qui avait sauvé ma pauvre et misérable vie dans cette mémorable nuit dans la forêt, était assise derrière le bureau de notre professeur, et pire encore, était la remplaçante!!!!!!! J'étais tellement choquée que je laissais la main de Logan sur mon bras, alors qu'en temps normal, je l'aurais jarté. Je me mis brusquement à tousser. Elle draguait les élèves ou quoi, avec ces fringues de vieilles, et à jouer les crétines??? Fiou, celle la n'allait pas faire long feu, croyez-moi.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Jeu 11 Déc - 22:22 | |
| Ouah. Je détournai le regard de la silhouette fine de ''Mlle Cassian'' pour reporter mon attention sur Chessa. Ses yeux bleus-gris brillaient d'une lueur que je ne parvenais pas vraiment à déchiffrer: colère? Etonnement? Autre chose? Je l'ignorai. Et, à vrai dire... je m'en fichai un peu. Je remis ma main sur mon bureau. Fis un clin d'oeil à un ami, qui se mit aussitôt à piailler: - Oh, m'dame!! Je crois que ma vessie à pas compris que j'étais en cours!! Je peux la soulager, siouplait!! Hi hi hi... Bientôt, ce serait mon tour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Jeu 11 Déc - 22:32 | |
| je posait mon regard sur chessa. Hum...ce cours promettais d'être intéressant... Je saisit mes lunettes et les retira, dévoilant des yeux bleu irréel, un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres, dévoilant mes canines. Un élèves me demanda pour aller au toilette, je perdis mon sourire et lui dit sèchement:
- retiens toi ou je te la coupe !!!
le garçon se plaqua contre le dossier de sa chaise, l'air effrayer. Je me remit à sourire, me leva du bureau, quand je desserrait mes jambes, on pu avoir un bref aperçus de mon armes à feu bien cacher , accrochée sur l'intérieur de ma cuisse. je lança un bref regard à la blondinette qui semblait avoir vu mon arme, ce qui me fit sourire. je m'approchait du tableau et écrivit dessus à la craie:
- aujourd'hui nous allons étudier....
le fit une pause, tourna la tête, souriant plus que sournoisement en fixant chessa et termina ma phrase:
- ...le système sanguin...
Je me retournais, je regardais toujours la blonde, je fit semblant de regarder la liste de mes élèves et dit:
- chessa ? chessa afiann ?
je levais les yeux, , je dis d'une voix douce et mielleuse, un brin sensuel et demanda à la jeune fille:
- je veux que tu me dise de quoi est constituer le sang . |
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Ven 12 Déc - 19:09 | |
| Je sursautai. Evidemment. Elle m'a pris moi. Je la hais. Je vais la tuer. J'ai les mains qui me démangent. Chuuut, Chessie, doucement... pas devant tout le monde. Je dis, d'une voix tranchante: - Le mien, je sais pas trop... mais le tiens, Cassian, sûrement de tous ceux de tes victimes... Prends ça dans la gueule, vampire pourrie. Ici, tu ne feras pas la loi, même si tu menaces de couper des parties disons, très importantes, au personnes du la gente masculine... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Ven 12 Déc - 19:13 | |
| Je fronçais les sourcils à la remarque de Chessa. Elle perdait la tête, la pauvre, elle ne savait plus ce qu'elle disait... Mon regard glissa alors sur la peau blanche de la remplaçante, sur ces yeux bleus irréels. Puis, lorsqu'elle se leva, je remarquai l'arme. Un vampire. Notre remplaçante est un vampire. Et merde. Malgré tout, je jouai mon rôle. Je n'avais pas du tout peur, j'avais même un sourire ironique lorsque j'appuyai sur la touche : ''envoie'' de mon téléphone portable. Dans la salle, tous les téléphones des élèves se mirent à sonner en coeur. Cacophonie générale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Ven 12 Déc - 23:24 | |
| Je gardait moi habituel sourire. La plupart les élèves se retournaient face à chessa à cause de sa phrase, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle disait cela, sans la majorité d'entre eux ne croyaient même pas à l'existence des vampires...Moi comme toujours je gardais mon calme, se 'est pas une remarque d'une adolescente effrayer et énerver qui allait me faire quelque chose, en 75 ans de vie, j'avais vu pire.... Je m'appuyait contre le bureau et lui dit sur mon air calme puis je me redressa, et marcha jusqu'à chessa, je la regardais puis me baissait pour être à sa hauteur, regardant la marque de mes crocs sur son coup, je frôlait la marque de mes lèvres et murmura à son oreilles:
- certes...les victimes qui me servent à rester en vie mais n'oublie aussi les gens que j'ai sauver...comme...toi par exemple...
je me redressait, soudain, tout les téléphones de la classe se mirent à sonner. je regardait tout les élèves se jeter sur leur téléphone dans un brouhaha générale, je tournait la tête vers le jeune logan qui souriait, satisfait. je m'approcha et le regarda sévèrement et lui dit:
- monsieur Echolls... donner moi votre téléphone !
Je plongeait mon regard glaciale dans le sien et lui dit à l'oreille:
- je vous conseil de ne pas me défier... j'ai l'ouïe très fine et il n'y a que vous dont le téléphone n'as pas sonner, j'en déduit donc que tout cela c'est produit à cause de vous...
Je baissait les yeux, vit qu'il tenait son téléphone dans la main, cacher sous le bureau, je lui arracha violemment des mains et me dirigea vers le bureau. Les élèves braillaient dans la salle de classe, je prit une profonde inspiration et cria:
- SILENCE !!!!!
Tout le monde sursauta, ma voix avait résonner tel un coup de fouet. Tout le monde me regardait, je souris tout e m'assaillant sur ma chaise et ajouta d'une voix mielleuse, comme toujours:
- bien... maintenant que j'ai toute votre attention...nous allons continuer le cours....
Je plissait les yeux et dit :
- ah oui...j'allais oublier...chessa ! logan ! vous viendrez me voir à la fin des cours... |
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Sam 13 Déc - 11:40 | |
| Compte la desssus, vampirette. Sur ce coup, j'étais quasiment certaine de penser la même chose que Logan. Comme si nous, les deux plus grands baratineurs, chahuteurs, causeurs de problèmes du bahut allaient se rendre devant cette bonne femme en tailleur! C'est risible. A nous deux, Logan et moi, nous avions notre casier scolaire plus rempli que tous les autres élèves de Hearst. Peut-être était-ce parce que nous nous ressemblions que nous nous détestions... En tout cas, une chose était claire: je n'irais pas à son bureau. Elle m'avait sauvé la vie... certes. J'avais une dette envers elle. Mai sje ne la règlerai pas en cours, en étant sage. Je ne connais même pas la signification de ce mot! Tendant une main vers ma poche, je stoppai mon portable, qui était le dernier à sonner. Puis, je croisais mes bras sur mon bureau, posait ma tête dessus. Bonne nuit, les Terminales!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Dim 14 Déc - 17:07 | |
| Chessa croisa les bras et sembla s'assoupir, tandis que je mettais mes pieds sur la table, en baîllant bruyamment. Je croisai mes doigts derrière ma tête avec un sourire idiot aux lèvres. A ma droite, un gars me chuchota: - Fais gaffe, Echolls, l'a pas l'air commode la rempla'.Levant une main devant son visage, tous mes doigts se recroquevillèrent tandis que mon majeur restait bien tendu sous son nez. Quel beau geste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Dim 14 Déc - 17:45 | |
| je fixait chessa qui ne dit plus un mot. Se cher logan me fit un geste déplacer qui provoqua l'hilarité générale. Je passa ma main sur l'intérieur de ma cuisse, caressant mon arme que je prit en main, j'étais derrière mon bureau, personne ne me voyait, mais là j'étais prête à lui tirer une balle entre les deux yeux quand soudain je me rappelait de ce que m'avais dit mon chef : " reste discrète et e tue personne."
J'eus un sourire crisper, j'étais là pour espionner une personne, pas pour m'occuper d'un petit branleur pour se croyait intéressant et jouait les malin pour faire rire ses copains. J'avais juste à rester patiente, une fois la mission terminer, j'aurais tout le loisir de le vider de son sang... j'ai hâte que se moment arrive. Chessa était calme, je la regardait, un visage neutre et fit un léger signe de tête dans sa direction, l'expression de mon regard était la même que quand nous étions dans les arbres que je l'avais sauver des ses hommes. Si elle restais simple, calme pas comme se Echolls, il n'y aurait pas de problème... je saisit mon livre de biologie, l'ouvrit et dit au élèves:
- bien...ouvrez vos livres page 182.... |
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Dim 14 Déc - 19:24 | |
| Je relevais la tête. Aryana avait le même regard qu'au moment ou je m'éraflais les cuisses à faire le cochon pendu et à envoyer des décharges électriques sur les hommes qui avaient tentés de nous tuer. Elle demanda d'ouvrir nos livres. Faisant un signe de tête à des amis, nous dîmes alors en coeur: - On a pas nos bouquins!!! Zut, il ne faut pas qu'elle vérifie dans mon sac, je crois que j'ai oublié de l'oublier... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Dim 14 Déc - 20:05 | |
| J'étouffai un rire à la remarque de Chess et ses amis. Pas mal. J'ai mieux. Je me levai, m'étirai. Devant la prof, je dis, d'un air faussement désolé, et pas du tout convaincant:
- Ecoutez, je vais vous expliquer. En fait, c'est tout simple: je passais dans mon jardin, avec tous mes bouquins. Et là, pouf! Les extratresstres sont apparus dans leurs soucoupes volantes! Je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie... en tout cas, ils ont pris ledit livre demandé, et sont repartis... visiblement, eux aussi veulent savoir ce qu'il y a dans le sang...
Je soupirai, en hochant la tête d'un air terriblement contrit. Je suis un as. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Dim 14 Déc - 21:34 | |
| je posait mes mains sur mon bureau, m'appuyant dessus pour me relever. je fit le tour du bureau tranquillement, me mit face à logan et le saisit brusquement par le cou et le souleva du sol à une main. L'étouffant à moitié sous le regard appeuré des autres élèves je lui dit avec ma voix mielleuse:
- n'as-tu donc pas compris qu'il était tant pour toi d'arrêter de me chercher des noises ? tu n'es pas en mesure que jouer les malin ! un seule claquement de doigts de ma part et tu meurt....
je souris, son visage devenait rouge, il suffoquait. Moi, j'avais le bras tendu au dessus de moi, serrant le cou de logan qui était suspendu à 50 cm du sol. Je commençait à perdre patience, et là encore je me contrôlait. je souris, montrant la vue de mes canines, mes yeux bleu brillants d'une étrange envie de meurtre. je le reposait au sol, le laissant respirer, je fit demis-tour et retourna m'assoir à mon bureau et dit d'une voix froide:
- monsieur Echolls...vous viendrez demain soir en colle...ici...2h avec moi...
je le regardait et ajoutait en souriant sournoisement:
- comme cela nous pourrons étudier les composant du sang ensemble... |
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Lun 15 Déc - 13:42 | |
| Lorsque Aryana prit Logan par le cou, je sursautai violemment, et m'écartais. Mes mains crépitèrent d'étincelles, et une fille près de moi hurla de terreur lorsque les lumières explosèrent. Je me levais brusquement, mais elle le lâcha et retourna à son bureau. Lorsque mes mains s'éteinirent et que je me rassis, les cheveux des filles se reposèrent sur leurs épaules. Je croisai le regard de Logan. - Ça va ? murmurai-je. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Lun 15 Déc - 18:56 | |
| J'acquiesçais. En mon fort intérieur, je fulminai. Cette saleté m'avait ridiculisé... et comme si j'allais aller en colle avec elle!!! J'avais autre chose à faire de ma vie. Souriant en coin, je tendis le doigts vers les rideaux. Ils prirent soudain feu, et les élèves les plus proches s'écartèrent en hurlant. Quel cours animé!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Lun 15 Déc - 20:02 | |
| Je regardais logan se diriger vers les rideau, je sentit tout de suite que sa n'allait pas le faire. les rideau prirent feu, laissant entrer la lumière du soleil. je poussait un faible gémissement puis me mit sous mon bureau, là ou le soleil ne m'atteignait pas. j'avais la respiration saccadée. Les élèves commençait à parler, crier, paniquant de voir les rideau en feu, se demandant pourquoi leur prof se cachait sous le bureau. tsss... si je le croise en dehors des cours, je le tue !!!! je passait ma main sous ma jupe et en ira mon berreta. Bon réfléchis Arya... tu n'as pas 36 solution... Je retirait la veste de mon tailleur, restant en chemisier décolleté, je sortit de sous le bureau, courant au travers de la salle de cours, me cachant derrière ma veste bien que cela ne suffisait pas. Je sautait brusquement par la fenêtre, un magnifique saut de l'ange, brisant la vitre devant moi, arrachant un cri de panique à mes élèves. Des brûlure apparurent un peu partout sur mon cri, j'hurlais de douleur, courant dans les rue le plus vite possible, ma jupe commençait à prendre feu ainsi que mon chemisier. j'arrivais dans les ruelles les plus sombre de la ville, juste devant le golay's clan... malheureusement pour moi, je vais devoir me faire absenter un jour ou deux au lycée...pas de chance...quand à toi logan...tu peut te considérer mort d'avance. |
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Lun 15 Déc - 20:13 | |
| Stupéfaite, mais néanmoins hilare, je regardais Aryana courir à travers la classe, sauter par la fenêtre et s'enfuir. A mes rires se joignirent ceux de plusieurs élèves qui avaient compris ce qu'était Aryana. Je lançais à Logan: - Bien joué mais pas cool. D'un geste de la main, je rétablis l'électricité dans la salle qui s'illumina. Je retournai au rideau, en sortis un nouveau d'un immense placard et le remis. Puis, mon portable en main, je composai un numéro: - Aryana? C'est Chess Afiann... oui, la petite chieuse. Eh ben, la chieuse à une bonne nouvelle: nouveau rideau! T'es pas obligée de revenir, hein, mais que dira-t-on au principal? Un sourire aux lèvres et sur cette semi-menace, j'éteignis mon téléphone, revins à ma table, et recroisais mes main, reposai ma tête dessus. Silence, dans la salle, je .. zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } Lun 15 Déc - 20:45 | |
| Chess se rendormit sur sa table alors que je me mettais debout sur la mienne. - Hey, les gars!! criai-je, écoutez-moi! Le chahut stoppa aussitôt. Les Terminales levèrent la tête vers moi, et la personne qui éteignait le feu trouva soudain son travail plus facile, car le brasier s'éteignit d'un mouvement de mon poignet. - Notre remplaçante est un peu stupide. Dites-moi, quel tour pourrait-on lui jouer? Un élève sourit, et montra son bâton de colle. J'acquiesçais avec ferveur. Sa colle était inodore, et bien gluante. Collante, ultra-collante. Bien sure, elle ne sentait rien, était invisible: indétectable, même pour un vampire. Alors, Aryana Cassian, reviens parmi nous, s'il te plaît... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une malheureuse surprise { Logan - Arya } | |
| |
| | | | Une malheureuse surprise { Logan - Arya } | |
|