Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE

AuteurMessage
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Empty
MessageSujet: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:07

Je glissais un mèche de cheveux derrière mon oreille. Le vent soufflait délicatement sur mon visage, me raffraîchissant. Je fermai les yeux, m'abandonnant à cette sensation délicieuse. Je rangeai mon livre dans mon sac en bandoulière. Je n'avais pas eu une journée terrible, et la fraîcheur du début de soirée me faisait du bien. J'avais encore électrocuté un pauvre chat qui m'avait fait peur. De toute façon, depuis Aryana, je flippais pour un rien. Une lampe qui saute, et pouf! Mes mains s'illuminent.
Ce matin, je me suis levée. J'ai pris ma douche. Et je me suis électrocutée toute seule, en activant mes mains. Puis, frigorifiée et choquée, j'ai pris mon petit déjeuner, renversé mon café brûlant sur mes cuisses. Je parie que j'aurais les marques jusqu'à la fin de ma vie. Après m'être changée, je suis partie... en oubliant mes affaires de cours. En retournant les chercher, j'ai fait tomber mes clefs, et un chat s'est amusé avec pendant dix bonnes minutes avant que je ne les récupère. Déjà en retard, j'ai foncé jusqu'au lycée, et je suis arrivée en retard.
Enfin voilà, je vais aps vous faire un dessin: journée de merde. Et la personne qui s'avance vers moi en ce moment n'est surement pas là pour l'embellir.
Logan Echolls.

Dernière édition par Chessalia Afiann le Mer 17 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:55

Un ballon de foot vola droit vers moi. Je l'interceptai, et le jetai au gosses qui jouaient sur la place en plissant les lèvres. Je mis une main dans la poche arrière de mon jean et m'avançais. Devant moi, je reconnus les cheveux blonds de Chessa Afiann, assise sur un banc. Je me dirigeai vers elle, et m'assis un peu lourdement près d'elle.

- Alors comme ça... tu peux pas saquer la nouvelle prof? Cassian?
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:55

Je grognai. Me levais, en disant, d'une voix doucereuse et peu convaincante:

- Et je peux pas te sacquer non plus, Logan.

Je mis mon sac en bandoulière en lui jetant un regard en dérobé.
Une question me taraudait: pourquoi, mais pourquoi mon coeur s'était-il emballé lorsqu'il s'était assis près de moi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:11

Pas très convaincue de ses propres paroles, la fille. Je la regardais s'éloigner en souriant. Un homme se leva d'un banc en face et attira mon attention. Il prit la même direction que Chessa.
Les révérbères s'allumant soudain me firent sursauter et je levai les yeux en mettant une main devant. Puis, je reportait mon regard sur l'homme... qui avait disparu.
Fronçant les sourcils, je marchai sur les pas de la blondinettes. Qu'allai-je trouver?
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:42

Je marchais à pas rapides entre les ruelles. J'entendais distinctement une respiration, derrière moi. Quelqu'un me suivait, et ne pensait même pas à être discrèt. Accélérant, je passais dans une rue censée être remplie de monde... aujourd'hui, il n'y avait personne. Et aucune issue.

- Merde, lâchai-je, putain de merde.

Je mis la main dans mon sac, en tirait mon portable, commençais à composer un numéro, lorsque une main d'homme s'abbatit sur mon bras, m'arrachant un cri de surprise. Je lâchai le téléphone, qui tomba dans le caniveau. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je pensais: ''Oh, non, pas encore, mon portable!" Enfin, je suis un peu dérangée.
Un poigne ferme m'entraîna vers le mur et m'y colla. Je poussai un nouveau cri, de pure terreur, cette fois.
L'homme était d'une pâleur mortelle, une moustache noire fournie au dessus des lèvres, des yeux bleus ciels irréels pétillants de méchancetés. Un vampire.

- Qui êtes-vous, bredouillai-je, lâchez-moi, vous me faites mal...
- Comment connais-tu Aryana? demanda brusquement l'homme, ou plutôt, le vampire.

Je tentai de me dégager, mais il me balança une forte claque. Pitié, un miracle!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:38

j'avais du attendre que le soleil se couche pour pouvoir sortir de l'école. je m'étais éclipser dans les toilettes du personnel, avait retirer ma tenue de prof et avait enfiler rapidement ma tenue de cuir, sortit mes armes, détacher mes cheveux et étais sortit très rapidement de l'école. je marchais, presser de rentrer au quartier générale du clan mais quelque chose attira mon attention. je sautais sur un toit et me dirigea vers une petite ruelle. je m'accroupis sur le bord du toit et baissa les yeux. je vit un vampire coincé chessa contre un mur, voulant savoir d'où elle me connaissait. En voilà un qui ne tenait pas à la vie... je sautais du toit, atterrissant comme un chat en silence derrière le vampire. je sortit l'une de mes armes et la colla derrière sa tête, je lui dit avec une voix douce:

- tiens... Amaël !

je vampire se figea sur place, mais il ne lâchait pas chessa, je fit un pas sur le côté, puis un autre, je prit doucement la main de chessa, la libérant du vampire et la mit derrière moi pour la protéger. Le vampire me regarda avec un air haineux et me dit:

- Aryana... ma douce... sa fait un petit moment que je te cherche...tu refuse toujours mon offre ? devient ma compagne et je te donnerais tout ce que tu veut.

je rit et lui dit:

- dans tes rêves !!! tu as fait une grave erreur en venant ici Amaël... et de plus en t'en prenant à cette jeune fille...

le vampire voulu s'approcher, je tendit mon arme, teant toujours la main de chessa pour la protéger. Le vampire rigola:

- allons arya...tu veut faire quoi avec sa ? je suis un vampire, les balles ne me font rien !

J'eus un rictus sournois et lui murmura:

- si... surtout si se sont des balles bénites !

Je tirais, la balle entre les deux yeux. le vampire se figea sur place puis il devint poussière. je rangeait mon arme, me retournant vers chessa qui avais du avoir une sacrée peur. je prit son visage entre mes mains et lui dit avec douceur alors qu'elle semblait un peu sous le choc:

- chessa... chessa regarde moi ! est-ce que sa va ? chessa !

je soupirais, alors que je vis logan Echolls arriver au pas de courses dans notre direction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:10

J'entendis un coup de feu. Les battements de mon coeur s'accélérant, je me mis à courir dans la ruelle. Notre remplaçante de biologie, Cassian, en tenue de cuir moulant, une amr à la main, un corps à ses pieds, tentait de rassurer Chessa.

- Merde. Chess! criai-je.
Je me précipitai vers elle, écartais un peu Aryana, pris la blonde par les épaules.

- Hey, hey... Chess...
Mon regard fut attiré par l'homme à terre. Homme qui n'en était pas un. Tant mieux, un vampire connard de moins sur terre...
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:47

Je sentis qu'on me secouait. J'avais le regard dans le vague, je tremblai. Mes yeux gris bleus se posèrent sur le corps de l'homme à terre. Je balbutiai, en direction d'Aryana:

- Merci... merci... j'arrête de te faire chier en cours...

Ça, c'était dur à promettre, et je fis un petit sourire. Mes genoux se dérobèrent sous moi, et je me blottis dans les bras de Logan.
Et dire que je haïssais ce garçon, il y a une semaine! Me voilà presque en pleurs sur son torse!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:00

Je regardais chessa. je passait ma main sur sa joue et lui dit:

- sa je m'en fiche !!! pour le moment il faut que tu reste en vie...

Je jetais un vague regard à logan et murmura:

- et toi aussi par la même occasion...

je sortit mon arme, charger au balles bénite..des balles créer spécialement pour tuer ceux de mon espèce. Un homme sauta du toit et me frappa au visage. Je lâchais mon armes, il mit un coup de pieds dans l'armes et l'envoya plus loin dans la ruelle. Commença alors un combat digne de ce nom : vampire contre vampire. Tout deux d'une force inouïe, la vitesse de nos mouvement étaient tel que même chessa et logan avaient du mal à suivre. Je prit le bras du vampire et le lui cassa, il cria, je sortit un couteau de la botte et lui planta dans la tête. IL s'écroula au sol mais je savais qu'il n'était pas mort, je courut chercher mon armes, dès qu'il se releva je lui tirait une balle. IL retomba au sol, je corps comme calciné. je m'approchait de logan et chessa et leur dit:

- ne rester pas là.... partez...aller là ou il y à du monde !!!!

Je les regardait et leur criais:

- aller !!! bougez vous !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:28

Je pris Chessa par la main, commençai à la tirer, lorsque je sursautai: un homme d'une carrure impressionnante atterit devant nous. Je tendis une main, et une flèche enflammée fila vers son coeur.
L'homme cria et s'éloigna en agitant les bras, le corps couveert de flammes. J'agitai un peu ma main pour la refroidir, puis repris celle de Chessa. Nous commençâmes à courir.
Malgré tout, je jetai un oeil derrière moi. Aryana nous regardait partir. Pourquoi devait-elle me garder en vie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

Je regardait logan envoyer une flèche enflammer sur un autre vampire. Je me retournait, recevant une droite en plein visage par un vampire. je le regardait et lui rendit son coup suivit un violent coup de pieds dans l'abdomen, l'envoyant s'écraser contre un mur. Je me mit à courir en sens inverse de logan et chess, essayant de forcer les vampire à me suivre loin des deux adolescent.
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:26

Je me dégageai de l'étreinte de Logan, mais, tout en continuant de courir, j'envoyai des décharges fulgurantes sur les adversaires.
Puis, tout à coup, zéro. A pu. Je me retournai brusquement. Tous les vampires coursaient Aryana, qui courait dans la direction opposée.

- La conne, murmurai-je, faut aller l'aider!

Et je me précipitai à la suite de notre remplaçante en bio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:37

- NON!

J'attrapai le bras de Chessa et l'empêchai de courir. Je la regardai droit dans les yeux en disant:

- Non, Chess. C'est une vampire, bon sang, elle va s'en sortir, et elle n'a pas beosin de nous. Tiens, je te parie même qu'elle sera vexée si on tente de l'aider. Et, nous ne sommes pas immortels, je te rappelle. Mourir ne servirait pas au monde.

Je soupirai.
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:30

Je me stoppai. Les paroles de Logan résonnaient dans ma tête, empreinte d'une vérité étrange.

- Tu as raison...

Je fus étonnée par la faiblesse de ma propre voix. Mes mains tremblaient légèrement, et lorsqu'elles agrippèrent les épaules de Logan pour me blottir contre lui, elles dérapèrent et glissèrent sur ses avants-bras.

- Merci, Logan, merci.

Je passai deux doigts sous mes yeux, et il n'y eut plus de traces de larmes. Je posai ma tête sur l'épaule de mon ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:45

J'étais légèrement troublé par la jeune fille blonde blottie dans mes bras. Je passais une main dans son dos, en lui disant:

- C'est fini, Chess.

Je m'écartais d'elle et m'appuyais contre le mur. Avec un sourire, je demandai:

- Bon, alors... qu'est-ce qu'on fait, maintenant?
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:52

J'haussais les épaules. Jetant un ultime coup d'oeil derrière moi, je vis qu'Aryana avait disparue.
M'approchant de Logan, je mis une main sur son épaule et me haussais sur le pointe des pieds. Je l'embrassais rapidement sur les lèvres, puis, me rendant compte de ce que je faisais, je reculai d'un pas, gênée. Je secouai la tête, comme pour me demander ce que je faisais, et m'éloignai. Qu'est-ce qui m'avait pris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:57

Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Giif2jg6 (la scène Shocked )

Je fus légèrement surpris lorsque Chessa m'embrassa, et visiblement, elle aussi. Elle secoua la tête et s'éloigna. Je fis un pas en avant, attrapai son bras, la fit tourner vers moi, et déposai mes lèvres sur les siennes. Ses mains glissèrent dans mon dos, les miennes sur ses hanches.
Puis, d'un coup, nous nous décollâmes l'un de l'autre. Je remarquai que j'avais toujours les mains sur sa taille, et je les laissai retomber sur les côtés.
Nous nous regardions, gênés.
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann

Féminin

Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:08

Je jetai un dernier coup d'oeil à Logan, puis m'éloignais. Je ramassais mon sac à terre, sortis mon portable.

- Allô, Myu? Tu es où, là? Oui, viens me chercher, s'il te plaît.

Myu arriva rapidement, et je montais dans sa voiture. Elle m'emmena à mon appartement, je la remerciai, et y fonçai.
Sous la douche, un étrange sourire étirait mes lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE   Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE Icon_minitime

Incroyable, mais vrai - Logan - TERMINE
Page 1 sur 1