Irisi Island .::. Bienvenue à Irisi Island... .::. |
|
| Rendez-vous - pv Logan | |
| | Auteur | Message |
---|
Chessalia Afiann Electrik Girl
.:::.Votre Personnage.:::. Transformation: Côté Coeur: Pouvoir/Niveau:
| Sujet: Rendez-vous - pv Logan Lun 22 Déc - 21:48 | |
| La cloche retentit dans la salle de cours, et je rangeais mes affaires. Ajustant mon sac en bandoulière sur ma hanche, je fis un petit signe de la main à un ami, avant de sortir dans le couloir. Une fille m'interpella, mais je fis le signe que je n'avais pas le temps. Effectivement, j'avais rendez-vous avec Logan, et bien que je sois du genre, je ne m'accroche pas à mon petit ami en permanence, je n'aime pas poser des lapins, c'est pas cool. J'avançais donc sur le parking, sortant les clefs de ma voiture, lorsque j'entendis des bruits étouffés et une voix familière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous - pv Logan Lun 22 Déc - 21:55 | |
| J'étais sorti de cours depuis à peine deux minutes, lorsqu'ils m'ont chopés. Les derniers débiles que j'avais roulé dans la farine m'attendaient à la sortie. - Alors, Echolls, je crois que tu nous dois un peu d'amusement. - Ah, et vous avez besoin d'être quatre pour vous amuser? Je n'avais pas vraiment peur, j'étais juste ironique. Le plus costaud, le chef visiblement, s'avança en cognant son poing contre la paume de son auter main. - Toi, tu vas voir... Il me donna un énorme coup de genoux... enfin, vous avez deviné où, quoi. Mes yeux s'humidifièrent, je me pliai en deux en poussant un grognement de douleur. Je reçus un poing dans la figure, et je reculai d'un pas. Je me redressai, mais j'étais un peu sonné, et ils étaient quatre. Autant dire que j'étais mal. |
| | | Chessalia Afiann Electrik Girl
| Sujet: Re: Rendez-vous - pv Logan Lun 22 Déc - 21:58 | |
| J'avançais entre deux voitures, lorsque je vis un gros costaud frapper Logan. Je grimaçais. Si il lui manque sa virilité, je fais comment, moi? Je m'accoudai à une voiture, et lançais: - Eh, les gars, lorsque vous aurez fini de le démolir, je peux vous l'emprunter? Il a niqué ma caisse, et vous n'imaginez pas ce que peut faire la colère d'une femme... J'eus un sourire convaincant. Le colosse, sûrement trop bête pour se dire que je dis n'importe quoi, hocha la tête, fit un signe à ses comparses et partirent. Je m'avançais vers Logan, passai une main autour de sa taille. - Tu te fous toujours dans les emmerdes, hein? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous - pv Logan Mar 23 Déc - 14:05 | |
| Nous avançâmes péniblement vers sa voiture, et je répondis ironiquement: - Tu sais, si je pouvais les éviter, ce serait moins douloureux pour moi... Je lui souris, en tendant, vainement, d'étancher le sang coulant de mon nez. Je levai la tête, et vis les colosses qui nous pointaient du doigt, voyant que Chessa ne me réglait pas mon compte. - Eh, accélère, bébé, je crois qu'on va avoir de la visite... |
| | | Chessalia Afiann Electrik Girl
| Sujet: Re: Rendez-vous - pv Logan Mar 23 Déc - 15:17 | |
| - Fais des efforts, aussi... Malgré tout, j'accélérais. Je fourrai une main dans ma poche, et sortis ma clé, accionnant le dévérouillement de la voiture. Je mis Logan du côté passager, et m'installai au conducteur. En voyant les gars courir, je démrrai en trombe, et pouf! nous voilà sur la route. J'éclatai de rire. - Bon, un rendez-vous manqué! Je me penchai vers Logan et l'embrassai rapidement sur les lèvres, avant de me reconcentrer sur la route. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous - pv Logan | |
| |
| | | | Rendez-vous - pv Logan | |
|